les anciens posts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Moi, je n'aimerais pas que mon mec drague pour tester son capital séduction.
Ou alors il me drague via le net lol
Bah, il le fera sans aucun doute dans la vraie vie, et c'est beaucoup plus dangereux. Tout le monde a besoin de savoir s'il plaît,surtout quand il y a des moments de relâche conjuguale. Je ne te parle pas de rentre-dedans vulgaire ou crû bien sûr.

En même temps, tu dois sûrement éclipser le reste du monde.;)

Bah, il le fera sans aucun doute dans la vraie vie, et c'est beaucoup plus dangereux. Tout le monde a besoin de savoir s'il plaît,surtout quand il y a des moments de relâche conjuguale. Je ne te parle pas de rentre-dedans vulgaire ou crû bien sûr.

En même temps, tu dois sûrement éclipser le reste du monde.;)

On ne sait pas tout c'est certain.
Maintenant, sois plus précis, c'est quoi ces moments de séduction ?
Je préfère pas tenter le loup et allumer un mec lol
Et quand j'aime, les autres ne m'intéressent pas ..
Relachement ? ya un pb dans le couple alors, oui, tout n'est as blanc ou noir

Eclipser le reste du monde ?

Tu dois faire la différence entre en couple et marie Stp. J ai bien dis les gens mariés .
Les gens en couple je m'en bas les steaks.
Toi t'aime bien que ta femme soit ici ? si c'est pas discret!
J'ai bien dis ta femme et non pas ta copine.
Bon personnellement peu importe les deux elles sont pas le droit :)
ça ne me dérangerais pas qu'elle soit ici au début on lisait ensemble mais les interventions des gars comme toi l'ont saoulé et elle me demande souvent pourquoi je répond à ce genre de ksos qui veulent juste niquer l'ambiance.
ps : en couple ou marié c'est pareil et je m'en bat les steaks de ton avis la dessus, c'est les gars comme toi que j'ai pas envie de voir dans hdc.

ça ne me dérangerais pas qu'elle soit ici au début on lisait ensemble mais les interventions des gars comme toi l'ont saoulé et elle me demande souvent pourquoi je répond à ce genre de ksos qui veulent juste niquer l'ambiance.
ps : en couple ou marié c'est pareil et je m'en bat les steaks de ton avis la dessus, c'est les gars comme toi que j'ai pas envie de voir dans hdc.

Achète toi une vie au lieu de squatter ton ordi ou plutôt HDC ;) et encore pire avec ta femme .
Je dis cela Je dis rien
Sinon passe mon coucou.
Yarabi Où va le monde ?

Retour