Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa salaamSalam à tous,
Que doit faire chacun de nous pour réunir tous les arabes du monde entier
je voudrais dire réunir al oma al islamiya( réunir les musulmans)
A vos clavier
wa salam
Evidemment, ce serait impossible si on se met en tête que c'est impossible.
Un état d'esprit influe fortement sur le comportement de chacun : on est certain qu'on ne se reunira jamais donc on ne fera jamais le premier pas.
Ca n'a jamais marché LuneSoleil. Pendant des siècles des penseurs ont essayé de réunifier la communauté sous une seule bannière malgré les quelques divergences mais "l'être humain est de toutes les créatures le plus grand chicaneur" (dixit le Coran). On adore se disputer et créer de nouveaux conflits.
salam
si tu voulais dire réunir les musulmans tu n'avais qu'a éditer ton message et supprimer le mot "arabes"
jsuis vexé,
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des echecs (même énormes) qu'on a le droit de dire que c'est impossible.
Déjà il faut avoir foi en Dieu. Ensuite se dire que même si ce qu'on fait n'est pas parfait, on essai d'atteindre la perfection :
"Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles."
Que les échecs et les deceptions d'autres ne déteignent pas sur nous... pas quand le monde a besoin d'un soutient.
Pourquoi ce racisme? tu es meilleur que les arabes toi? qu'as-tu apporté de mieux toi?
Pour reunir les arabes, il faut d'abor faire des reunions et des reunification regionales:
Mahgreb, Machrek, golf, puis une reunification globale.
La chine ou l'inde ont plus d'ethnies, plus de religions, et plus de langues que le monde arabe, le colonialisme ne les a pas touché et séparé comme le monde arabe.
L'inde a été occupée par les anglais mais elle a utilisé l'apport du colonialisme et de la civilisation anglaoise pour s'unir, comme la langue anglaise.
Les sionistes et leurs alliés feront tout pour que les arabes restent separés, seul salut pour israel...et ce n'est pas de la paronaïa!!
Pourquoi ce racisme? tu es meilleur que les arabes toi? qu'as-tu apporté de mieux toi?
Pour reunir les arabes, il faut d'abor faire des reunions et des reunification regionales:
Mahgreb, Machrek, golf, puis une reunification globale.
La chine ou l'inde ont plus d'ethnies, plus de religions, et plus de langues que le monde arabe, le colonialisme ne les a pas touché et séparé comme le monde arabe.
L'inde a été occupée par les anglais mais elle a utilisé l'apport du colonialisme et de la civilisation anglaoise pour s'unir, comme la langue anglaise.
Les sionistes et leurs alliés feront tout pour que les arabes restent separés, seul salut pour israel...et ce n'est pas de la paronaïa!!
Bon courage alors. Moi aussi il y a quelques années j'avais le rêve de voir enfin la communauté musulmane se réunir au moins parce qu'on a un Livre commun. J'ai laissé tomber cet espoir et je pense qu'il y a d'autres choses qui arrivent à unir les Hommes mais la religion...[\b]
;-)
une equipe de foot?
vive barca!!!!!!!!!
Bon courage alors. Moi aussi il y a quelques années j'avais le rêve de voir enfin la communauté musulmane se réunir au moins parce qu'on a un Livre commun. J'ai laissé tomber cet espoir et je pense qu'il y a d'autres choses qui arrivent à unir les Hommes mais la religion...
;-)
La Chine et l'Inde sont des nations, pour l'union les citoyens de ces deux pays miseront plutôt sur le nationalisme. Mais il n'y a pas un (gigantesque) pays arabe. Il y a plusieurs pays influencés plus ou moins par une certaine culture arabe.
Salam à tous,
A vos clavier
wa salam
Tous les Arabes ne sont pas Musulmans. Tous les Musulmans ne sont pas Arabes... Bref... trop de melanges...
Le scoop !!!!!!!!!!!!!!
Salam à tous,
A vos clavier
wa salam
Salam à tous,
A vos clavier
wa salam
Salam à tous,
je voudrais dire réunir al oma al islamiya( réunir les musulmans )
A vos clavier
wa salam
Et pourquoi pas réunir tous les ivrognes ?
Ittafa9a al 3arabou 3ala an la yattafi9ouuuu
Salam à tous,
A vos clavier
wa salam
aiwa 3teni chi kass dial martini, ncherbou 3la la santé de tous les ivrognes
Tchin
Moulouuuuuuuuuuuuud
Jib oua7ed el martini l shivvah. J'espère qu'il sait ce que c'est qu'un martini. Il ne vend que des dimi
Salam à tous,
A vos clavier
wa salam
mouloud yla sem3ek, ghadi jib li8a mech7ata
Salam,
1.qu'est ce que t'as fait pour réunir les arabes???
2. Parle de ton éxpérience???
aprés en verra pour tous les musulmans du monde entier
Pour le moment je parle des arabes(22 pays arabes)
wa salam
Moulouuuuuuuuuuuuud
Jib oua7ed el martini l shivvah. J'espère qu'il sait ce que c'est qu'un martini. Il ne vend que des dimi