Les "Assises contre l'islamisation de l'Europe", ou les dangers de lextrême droite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
quelle victimisation !! tu crois sincèrement que tout ca à cause d'une rue bloquée dans un quartier arabe(Barbès) !! c'est juste un prétexte ce qui dérange c'est l'islam tout court, et je suis conscient que certains comportements des musulmans ne sont pas tolerabes et alors ! y a du mal et du bien partout ! d'ailleurs y a beaucoup de prêtres pédophiles pourquoi ils organisent pas des assises contre le christianisme ?

C'est vous qui allez décider ce qui est tolérable ou pas? Vous rêvez!

Vous allez faire pareil pour les catholiques, pour les protestants, pour les anglicans, pour les hindouistes, pour les athées, pour les.....?

Puis pour les clubs de foot et leurs supporters? Puis pour les manifestations politiques? Puis pour les meetings du genre decelui qui rassemble des personnes qui fêtent Jeanne d'Arc chaque année devant les TV?

Les seules limites aux libertés religieuse et de pensées sont les lois.

Si les autorités locales et la police estiment que des personnes peuvent se rassembler sur la voie publique pour prier comme d'autres s'y rassemblent pour faire la fête c'est leur droit.
 
Peut-être devriez-vous relire la Constitution française, la devise de la République et la Déclaration Européenne des droits de l'Homme.

Si la France, sa Constitution, ses principes et ses lois, ne vous convient pas, pourquoi vous obstiner à y rester?
En Europe, il y a des lois pour l'immigration. Pas pour l'émigration.
Si vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs, c'est votre droit.


Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen : Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

Nations Unies
La Déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948 stipule dans son article 18 que « toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seul ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. »4. Cette déclaration n'émet aucune restriction.

"ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seul ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte "

Quelle Liberté pour l'Islam? Bientôt la constitution sera effacée...Si je lis bien, cette déclaration permet à des musulmans de pratiquer leur priere en commun, en privé ou en public...!

Alors lis la et de grâce,ferme la.
 
C'est pas qu'il ne veulent pas D'Islam c'est que sa leurs fait peur, ils peuvent attaquer l'etrangers mais pas le Musulman car ils s'attaque a Dieu .

ceux qui denonce les priéres de rue , ou les association comme Forsane qui commence a prendre de l'ampleur et a reunirs des freres et soeurs , qu'ils aillent au diable ! ces lache hypocrite qui ont peur pour leur confort !
ils veulent toucher l'Islam , les Musulman , les Priéres , le voile de nos soeurs ! et bein ils auront reponse INCHALLAH
 
ceux qui denonce les priéres de rue , ou les association comme Forsane qui commence a prendre de l'ampleur et a reunirs des freres et soeurs , qu'ils aillent au diable ! ces lache hypocrite qui ont peur pour leur confort !

Je parle pas seulement de non Musulman ! mais aussi de ceux qui se dise Muslim et attendent les autres faire le travail ,
c'est incroyable quand l'Algérie par exemple joue , WALLAH en l'espace de 15 minute des milliers j'ai bien dit des milliers de personnes INVESTISSENT UNE PLACE , et la il ont carrement appeller tommy robinson leader de nazi anglais pourqu'il leurs explique comment proceder au nettoyage ET LA PERSONNE , a part quelque courageux(se)

Si vous avez le temps allez sur RIPOSTE LAIQUE ET LISEZ LES INTERVENTIONS , sa donne froid dans le dos cette histoire
soyez pret a l'avenir
 
Citation:Envoyé par samy_75 mais eux ils ont le courage de le dire donc bravo suffit juste de lire les commentaires sur les sites leparisien ou lefigaro pour se rendre compte qu'on est entouré des hypocrites qui n'osent pas le dire en face

Bien sur que les français c'est des hypocrites , la preuve lors de ces assises contre les Musulman ,ont a eu le droit a des alliances de gauche et d'extreme droite,
C'EST DANS CES MOMENT LA QU'IL FAUT METTRE DE COTE LES DIVERGEANCE MAROC ALGERIE , CAR POUR EUX C'EST L'ISLAMISTE , LE TERRORISTE ET QU'ILS REVENT DE NOUS JETTER ,

SERREZ VOUS LES COUDES !!!
 
Parce qu'ont pense que ça arrive qu'aux autres , mais detrompez vous , quand vous allez etre temoin qu'une soeur , une mére , une femme a vous se fera lynchées , la premiere chose a faire sa sera de demander de l'aide ! donc c'est maintenant qu'il faut etre sur le terrain ,

Ne me prenez pas pour un fou avec tous ces messages , mais j'en ai ras le bol ,qu'ont s'attaque a nous depuis toujour , j'en ai ras le bol que le gouvernement autorise ces fachiste a nous descendre , donc tot ou tard ont prendra les armes et ont reglera le probleme nous meme !
 

Je suis pire que toi. Je m'insurge.
Je te comprends donc mais la violence ne fera qu’ accroître leur mouvement. Cela ne
nous aidera pas.
Je trouve ridicule leur "colloque" et j’espère pour eux que le saucisson était bon. Je pense aussi que le maire aurait pu prendre un arrête comme ils l'ont tous fait pour Dieudonné, trouble à l'ordre public.

La chose a faire, cest la pression. Pression aux maires, à vos députés.... Et n'oubliez pas que ni le PS ni l'ump n'a usé de son droit pour interdire par arrêté municipal, ce type de rassemblement xénophobe. Rappelez vous aux prochaines élections!

Par expérience, si l'on était à la veille d'une élection, le ps ou l'ump, pour récolter vos voix, aurait pris le soin de déposer ce fameux arrété ---> alors ne vous faites pas encore berner!
Le PS (aubry,ségolene,Skan, ...) n'est pas pour vous.

La force c'est l'UNION pas la division.
 
Quelle Liberté pour l'Islam? Bientôt la constitution sera effacée...Si je lis bien, cette déclaration permet à des musulmans de pratiquer leur priere en commun, en privé ou en public...!

Sauf autorisation exceptionnelle fournie par la préfecture, l'occupation illégale de l'espace public est interdite (que ce soit pour prier, danser ou je ne sais quoi d'autre).

Parce qu'ont pense que ça arrive qu'aux autres , mais detrompez vous , quand vous allez etre temoin qu'une soeur , une mére , une femme a vous se fera lynchées , la premiere chose a faire sa sera de demander de l'aide ! donc c'est maintenant qu'il faut etre sur le terrain

Combien d'immigrés se font lyncher en France ? ce que tu dénonces était vrai dans les années 70 mais ne l'est plus du tout de nos jours, même ceux qui ont le discours le plus haineux sur internet ne font rien dans la réalité.

Par contre, il y a énormément de faits divers impliquant de jeunes immigrés agressant des "français de souche"...

La réalité correspond rarement à ses fantasmes ;)
 
Ces assises (?) entre fans de Marine ont servi à quoi?

Il s'agissait d'un rassemblement des quelques (mille?) français, sans aucune influence, sans aucun pouvoir, pour discuter de leur sujet favori, entre eux!

Les reste de français n'en a rien à cirer de ce que ces gugusses ont fait et ont dit.

C'est exactement comme si eux faisaient peur aux français en laissant croire que tous les musulmans de France sont des fans de sharia4.....

Faut arrêter de jouer à se faire peur.
 
Ces assises (?)

Je pense qu'il y a un jeu de mot dans l'expression choisie car le dictionnaire précise :

1/ Cour d'assises ou assises - juridiction criminelle française, composée de magistrats et de jurés, chargée de juger les personnes renvoyées devant elle

2/ Réunion d'un parti politique, d'un syndicat (équivalent : congrés)... les assises du parti.
Tenir ses assises : se réunir pour discuter, décider de quelque chose.

mais aussi base, fondement, les assises d'une doctrine. Servir d'assise à une science et aussi : La civilisation est exposée à périr lorsqu'elle perd son assise matérielle.
 
Retour
Haut