je voulais savoir si on pouurai me repondre a cette question??
salam
Sourate du pardonneur ou du Gaffir
il y a un verset pas mal a ce sujet ... le 95 si je ne me trompe pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sunnah de Dawoud 'aslm .... Le jeune de Dawoud . Il jeuner un jour et le suivant il manger et ainsi de suite. Dans le hadj tu accomplis la sunna d'ibrahim 'aslm et de hajar ......je voulais savoir si on pouurai me repondre a cette question??
Qui te parle de Nx ? L'imam Malik a rapporter des tradition prophétique . Rapporté par son maître nafi'i rapporter par ibn Omar (compagnon du prophète ) rapporter de la bouche du prophète et hop la boucle est bouclé. Oups a oublier de faire tamponner le hadith par le grand cheikh Damien"Le prophète a dit" c'est un raccourci, la réalité c'est :
N1 a dit que N2 a dit que N3 a dit que ..... NX a dit que la prophète a dit : patati patata...
Ça en fait du monde à qui il faut faire confiance.
Oui ya des petites différences de formes entre le Talmud et la Sunna, mais dans le fond c'est pareil, c'est une autre loi que celle de Dieu.
meme question pour la sagesse???
20. Je l'ai fait, dit Moïse, alors que j'étais encore du nombre des égarés.
21. Je me suis donc enfui de vous quand j'ai eu peur de vous : puis, mon Seigneur m'a donné la sagesse et m'a désigné parmi Ses messagers.
ainsi que ceci????
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
Jésus en avait une, ils l'on appelé évangile.je voulais savoir si on pouurai me repondre a cette question??