Les avatars que vous detestez/aimez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
J'aime celui de :

Mohammed
Kewkew
Ludymilla
Cendres bleues
Tiwochti
LSD
Jopeski

J'aime pas celui de milady, il me donne la migraine
Le S de shams ... Trop grand à mon goût
et surtout celui de bladi robot :D

J'aime bien le tien kamyta...il est joli ce banc, il a bcp de charme. Je n'aime pas celui de lifesyndrôme mais celui que je déteste par dessus tout c celui d'ibnoucid, je suis désolée par que le personnage lui je l'apprécie sans modération. D'ailleurs j'ai mis tu temps avt de comprendre que son avatar représentait 2 personnes..au début je croyais que c'était un mec recroquevillé sur lui même ds l'encadrement d'une fenêtre.

J'aime bien le tien kamyta...il est joli ce banc, il a bcp de charme. Je n'aime pas celui de lifesyndrôme mais celui que je déteste par dessus tout c celui d'ibnoucid, je suis désolée par que le personnage lui je l'apprécie sans modération. D'ailleurs j'ai mis tu temps avt de comprendre que son avatar représentait 2 personnes..au début je croyais que c'était un mec recroquevillé sur lui même ds l'encadrement d'une fenêtre.
merci
j'aime bien ta cerise aussi :love:

Au travail, je n'ai pas les avatars qui s'affichent...

ET comme je me connecte de plus en plus rarement de chez moi, je n'ai pas le souvenir des avatars...

Un qui m'a marqué ? euuuuuuuuhhhhhhhhhhhh.. EN fait non, aucun spécialement...

C'est souvent soit de la nourriture, soit une femme sexy dans une pause lascive...

EDIT : ah siiiiiiiiii !! Il y avait une petite bladinette qui n'etait pas restee longtemps qui avait une photo d'elle avec des grosses lunettes de mouche et un chapeau blanc, me semble-t-il...

J'aimais bien son avatar... Et ses interventions aussi...

Retour