Les baffes dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut bonsoir 3asslama chalom (beurk caca)

Je me demandais, les mecs, si jamais votre femme vous met une claque, après une grosse embrouille ou vous êtes fautif, comment vous le prenez ? est-ce que vous lui faites la gueule, ou alors vous quittez la maison 1 ou 2 jours, ou alors privée de kiki, ou alors, LA solution, high kick :D

Et vous les femmes, est-ce que vous pourriez mettre une petite claque gentillette à votre mari, s'il fait une grosse bêtise, ou alors vous le ferez jamais ? ou si vous le faites, est-ce que vous allez demander pardon ? ou attendre qu'il se clame de lui même ?

Merciiiii d'avoir lu, me laissez pas bidez :p

ps : excuse moi maryammm ça ne se reproduira plus :pleurs:

Si un jour, il me vient de frapper mon mari en le gifflant c'est que c'est pour mettre un terme à notre relation... je n'accepterais jamais qu'il lève la main sur moi... Et si un jour j'ai ce réflexe de le giffler, c'est que j'aurais appris une trahison impardonnable donc ce sera de toute façon terminé entre nous...

Je commence par répondre à l'autre bouffon :D

Alors moi si elle me fou une giffle, je pense que je prend mes affaire, en mode furie, et j'attends qu'elle m'appelle , et qu'elle chiale en s'excusant.

je lui mettrai des hagras verbales, et mon comportement sera bien différent, jusqua lui faire regretter ce qu'il a fait/dit (si c'est quelque chose de grave) :rolleyes::rolleyes:

Si un jour, il me vient de frapper mon mari en le gifflant c'est que c'est pour mettre un terme à notre relation... je n'accepterais jamais qu'il lève la main sur moi... Et si un jour j'ai ce réflexe de le giffler, c'est que j'aurais appris une trahison impardonnable donc ce sera de toute façon terminé entre nous...

Ok, merci pour ta reponse, nieuse d'excuses.

Salut bonsoir 3asslama chalom (beurk caca)

Je me demandais, les mecs, si jamais votre femme vous met une claque, après une grosse embrouille ou vous êtes fautif, comment vous le prenez ? est-ce que vous lui faites la gueule, ou alors vous quittez la maison 1 ou 2 jours, ou alors privée de kiki, ou alors, LA solution, high kick :D

Et vous les femmes, est-ce que vous pourriez mettre une petite claque gentillette à votre mari, s'il fait une grosse bêtise, ou alors vous le ferez jamais ? ou si vous le faites, est-ce que vous allez demander pardon ? ou attendre qu'il se clame de lui même ?

Merciiiii d'avoir lu, me laissez pas bidez :p

ps : excuse moi maryammm ça ne se reproduira plus :pleurs:

Pour répondre, je dirais nope je ne bafferais pas mon mari... T'imagine, je me dis s'il me baffe ce que je pourrais ressentir alors vaut mieux ne pas lui faire ce que je ne veux pas qu'il me face.

Et pui on parle d'un couple la non pas de 2 adversaires sur un ring... lol

S'il me fait (je n'ose même pas imaginer lahy stére) b je sais pas comment je pourrais réagir...

Pourquoi tu n'as pas ouvert offrirez vous des fleurs étant en couple ... lol

Pour répondre, je dirais nope je ne bafferais pas mon mari... T'imagine, je me dis s'il me baffe ce que je pourrais ressentir alors vaut mieux ne pas lui faire ce que je ne veux pas qu'il me face.

Et pui on parle d'un couple la non pas de 2 adversaires sur un ring... lol

S'il me fait (je n'ose même pas imaginer lahy stére) b je sais pas comment je pourrais réagir...

Pourquoi tu n'as pas ouvert offrirez vous des fleurs étant en couple ... lol

ça pourrait ressembler un peu a ça...(claque de la femme au début...Claque du mari a la fin)

Claque de COW-BOY:

Dailymotion - claque cowboy - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Non . Je ne le ferais pas .
Le jour oû je le ferai ça sera la fin de notre couple , la seule raison qui me poussera a le faire 'si monsieur cherche ailleur .
et si je le fais par délire, erreure ou je ne sais pas quoi ,biensur que je vais m'excuser. Il le faut

Retour