Les baffes dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
S'il me trahit ou bien qu'il me parle super mal, c'est la gifle assurée ! Même au risque de me ramasser une plus grande marlich !!!!

C'est le seul reflex que j'aurais me connaissant.

Salut bonsoir 3asslama chalom (beurk caca)

Je me demandais, les mecs, si jamais votre femme vous met une claque, après une grosse embrouille ou vous êtes fautif, comment vous le prenez ? est-ce que vous lui faites la gueule, ou alors vous quittez la maison 1 ou 2 jours, ou alors privée de kiki, ou alors, LA solution, high kick :D

Et vous les femmes, est-ce que vous pourriez mettre une petite claque gentillette à votre mari, s'il fait une grosse bêtise, ou alors vous le ferez jamais ? ou si vous le faites, est-ce que vous allez demander pardon ? ou attendre qu'il se clame de lui même ?

Merciiiii d'avoir lu, me laissez pas bidez :p

ps : excuse moi maryammm ça ne se reproduira plus :pleurs:

Aller jusqu'à baffer son compagnon c'est qu'il a fait une chose trés grave et encore.

Je n'accepterais jamais qu'un homme lève la main sur moi ce n'est pas pour le frapper.
Je ne vois pas pourquoi nous femmes, pourrions baffer un homme alors que lui ne doit pas le faire.

Pas de violence ni de l'un ni de l'autre, quand il y a grande trahison, il y a des solutions sans violence et qui font bien plus mal qu'une tarte.

Pour répondre, je dirais nope je ne bafferais pas mon mari... T'imagine, je me dis s'il me baffe ce que je pourrais ressentir alors vaut mieux ne pas lui faire ce que je ne veux pas qu'il me face.

Et pui on parle d'un couple la non pas de 2 adversaires sur un ring... lol

S'il me fait (je n'ose même pas imaginer lahy stére) b je sais pas comment je pourrais réagir...

Pourquoi tu n'as pas ouvert offrirez vous des fleurs étant en couple ... lol

Parce que ça c'est normal chez Pipounet tu vois :cool:

On a la classe ou l'a pas :p

Trahison (dans ma tête) = tromperie logiquement je sais pas pourquoi :langue

Du coup, la baffe que j'ai répondu lui donner n'est rien comparée à ce que je pourrais faire d'autre encore :ee:

Han :eek:

Oulalalala faut pas la chercher salimette la tigresse , sinon kwik :langue:

10 contre 1 que t'es algerienne

J'ai été trop baigné dans les séries et films qd la miss met une belle claque au gars mdrrr alors j'ai toujours rêvée d'en foutre une belle o premier qui me saoulerait illico presto !

Mais dans la réalité c'est tout autre, et ouais, faut pas trop plaisanté avec ça, j'ai eu le malheur de tester une fois, elle a mal été digéré Allah merci, ça n'a pas été "donnant donnant" mais ça n'a pas été pris sur le ton d'la rigouuuuulade non plus, pourtant ct pas méchant

Mais j'ai compris qu'il ne fallait pas s'amuser avec ça.

En revanche, si plus tard inchAllah monsieur venait me saouler jusqu'à me monter les nerfs mais vraiment au summum :fou: maybe maybe mais c'est qu'il l'aura mérité donc pour une bonne raison
Pourtant Je ne suis pas trop pour la méchanceté gratuite

Je ne peux pas lui donner si je l'aime pas, je suis attaché aux valeurs des choses, mais thanks for this advice ;)

La rose rouge c'est la plus magnifique fleur (parmis toutes les fleurs que je connais) elle est beeellllllleee. Et surtout ne pas l'offrir en bouquet (sa fait nul) mais une seule.

Regarde un de c 4 chez un fleuriste les vraies rose rouge comme elles sont belle.

Même si elle, elle est aime TROP les rose rouge, tu lui offriras un autre type de fleurs parce que toi tu n'aimes pas ?

Par contre, durant mon adolescence , jme suis faite draguée par un mec au bled, il était lourd mais lourd!! il me suivait dans le souk et j'étais avec ma mére, alors jme suis arrétée à un étale de babouches et jlai bombardé!!!

Jme suis faite courser par le vendeur et le mec!!!:D

C la seule fois où j'ai frappé un mec!!

La rose rouge c'est la plus magnifique fleur (parmis toutes les fleurs que je connais) elle est beeellllllleee. Et surtout ne pas l'offrir en bouquet (sa fait nul) mais une seule.

Regarde un de c 4 chez un fleuriste les vraies rose rouge comme elles sont belle.

Même si elle, elle est aime TROP les rose rouge, tu lui offriras un autre type de fleurs parce que toi tu n'aimes pas ?

Lol ouais je suis deja allé voir ça :)

Bah si elle aime ça, absolument ça, je lui ferais plaisir je pense.

Mais là on discute bladi c'est que de la théorie, en vrai je sais pas ce que je ferais :D

Par contre, durant mon adolescence , jme suis faite draguée par un mec au bled, il était lourd mais lourd!! il me suivait dans le souk et j'étais avec ma mére, alors jme suis arrétée à un étale de babouches et jlai bombardé!!!

J'vais jamais au souk avec toi ! :D

Tu as tout à fait raison, je trouve aussi la rose rouge la plus belle des roses et à offrir individuellement, en bouquet c trop lourd pour les yeux!:cool:

Ahahahaha mais toi t'es une souricette, tu t'es faufilé partout, et hop disparue ;)

Fallait crier Pipouuuuu, et là Pipoune Ali arrive :p

Retour