Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caméscopes, lunettes de marque, appareils photo ou espèces
Avant le risque du vol, il y a le risque de casse
Tu en demandes tropAvant le risque de casse, il faut réfléchir
Pas faux !!
http://www.bladi.info/166640-vols-ds-bagages-demantelement-d-reseau/
C'est quoi le but de ces journalistes ?
Pour bien cultiver l'image arabe = voleur?
Ou alors pour mettre en garde les voyageurs?
tain la honte
Khalid, par exemple, est surnommé le « roi des voleurs ». Certains disent quil a même « recruté les nouveaux sur leur capacité à dépouiller les bagages
Je trouve cela trés drole khalid le roi des voleurs
Cest une réalité
Les blacks et les rebeus sont bien placés ds ce domaine
Et le comble.ils sont fier d eux et ils s affichent
surtout venant d'HANIBArios
mam
Quand un facho lambda lit l'article il s'en fiche de Julien ou de Pauloet JULIEN, et PAULO ???? aussi
mam
Désolé sa me fait penser de suite alibaba est les 40 voleurs
plus sérieusement je pense pas que khalid aurait obliger des personnes a volés mais l'article me fais penser a un compte de fée
Quand un facho lambda lit l'article il s'en fiche de Julien ou de Paulo
Il retient que les noms à consonance arabe
Bah oui c'est affligeant les commentaires qu'on peut lire sous les articles du parisien et autres journaux en ligne ; parfois même dans que l'article ne cite pas de nom on en lit de toutes les couleurs entre haines et betises; c'est flippant tellement c'est basEt si l'article ne donne aucun nom, il se dira "encore des arabes".
Au final, indiqué les noms en change rien....
Ahe ouais? Quels aéroports?
Ceci dit c'est une superbe idée de mettre ça gratuitement à disposition! Hamdollah dans à l'aéroport que je fréquente je n'ai jamais eu aucun souci! La seule fois où j'ai flippé, c'était à l'aéroport de Rome, où on a attendu pas moins de deux heures, nos bagages!