Les bagagistes ouvreurs de valises à Roissy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Un mec que je connais m'a montré coment faire pour ouvrir une valise meme quand il y a un cadenas avec un bouchon de stylo.
Il suffit de planter le stylo dans les mailles de la valise ouvrir et pour refermer c'est pareil donc voila c'est grave .
C'est pour ca que ma mère maintenant paye ^pour que du film soit mis autour de la valise, peut ^tre que ca les empechera pas de voler mais au moins y'en a bien qui reculeront devant une valise cadenassée, scotchée, filmée.

Désolé sa me fait penser de suite alibaba est les 40 voleurs

plus sérieusement je pense pas que khalid aurait obliger des personnes a volés mais l'article me fais penser a un compte de fée

plutôt à un grand orateur intelligent pour recruter "des troupes" , non ?

mam

Quand un facho lambda lit l'article il s'en fiche de Julien ou de Paulo
Il retient que les noms à consonance arabe :stop:

Et si l'article ne donne aucun nom, il se dira "encore des arabes".

Au final, indiqué les noms en change rien... Et celui qui n'est pas facho lambda comprendra que les franco-français ne valent pas mieux.

Et si l'article ne donne aucun nom, il se dira "encore des arabes".
Au final, indiqué les noms en change rien....
Bah oui c'est affligeant les commentaires qu'on peut lire sous les articles du parisien et autres journaux en ligne ; parfois même dans que l'article ne cite pas de nom on en lit de toutes les couleurs entre haines et betises; c'est flippant tellement c'est bas

Ahe ouais? Quels aéroports? :D
Ceci dit c'est une superbe idée de mettre ça gratuitement à disposition! Hamdollah dans à l'aéroport que je fréquente je n'ai jamais eu aucun souci! La seule fois où j'ai flippé, c'était à l'aéroport de Rome, où on a attendu pas moins de deux heures, nos bagages!

J'ai vu ça à Dubai, Chiang Mai et Hong Kong :D
c'est clair que ça a un coup, mais faut rien mettre dans les poches latérale, tu sais les paires de tong que tu enfiles au dernier moment parce que tu as oublié de les mettre dedans et que t'as la flemme d'enlever le cellophane ben on te les pique systématiquement ! de vieille tong la honte

Retour