les banatages

moi j ai pas suivit a la lettre la recette de la video
j ai mis de la sauce tomate c est meilleur et + de viande haché
pour les oignons je vais les cuire avec la viande hachée la prochaine fois
c est meilleur
 
et bien moi je les trouve très bon
je ne sent pas beaucoup la purée
et la viande n'est pas sèche puisque
je l'ai fait cuire dans une sauce tomate au parmesan
pour les oignon jsui d'accord avec marouaneka il
vau mieu rajouter a la viande hachée

sinon mon mari a bien aimer ,ça change


tant mieu que ça vous plaisent à ce point ,
moi j'ai juste trouvé qu'il y manqué qlqchose à mon gout . par contre mon mari à bien aimer aussi .

je réessayer une autre fois avec la muscade et puis roulé ds la semoule façon marouaneka.
 
tant mieu que ça vous plaisent à ce point ,
moi j'ai juste trouvé qu'il y manqué qlqchose à mon gout . par contre mon mari à bien aimer aussi .

je réessayer une autre fois avec la muscade et puis roulé ds la semoule façon marouaneka.
je crois que ça manque aussi de koussboul un petit coté vert :D
 
j'en é refais pour le diner !! les patates jlé zé pas faite cuire a fond !! à peine fondante ! al dente :D (cété trés bon !)

même en ajoutant de la noix de muscade au patate ! il manque quelque chose ! soit du beurre ! soit de la crème fraiche !

trempe dans de la semoule moyenne et tu verra le résultat :cool:
 
j'en é refais pour le diner !! les patates jlé zé pas faite cuire a fond !! à peine fondante ! al dente :D (cété trés bon !)

même en ajoutant de la noix de muscade au patate ! il manque quelque chose ! soit du beurre ! soit de la crème fraiche !

trempe dans de la semoule moyenne et tu verra le résultat :cool:

je retente avec ta recette 2m1 soir .

mais g pas de muscade .
 
Il faut mettre un truc dans les patate !! sinon ça garde un gout de pomme de terre nature !! sinon essaye de cuire les pommes de terre épluché avec un carré knor dial le boeuf pour voir ! ça doit pas être mauvais ;)

ouai .... tu m'as pas convaincue avec ton knorr !!!

je vais en acheter 2m1 de la muscade, tu en rape juste un petit peu .

le reste je peu le conserver ?

ps : j'ai visité ton blog , un regal . (domage que tu ne met pas les recettes)
 
ouai .... tu m'as pas convaincue avec ton knorr !!!

je vais en acheter 2m1 de la muscade, tu en rape juste un petit peu .

le reste je peu le conserver ?

ps : j'ai visité ton blog , un regal . (domage que tu ne met pas les recettes)

A vrai ! aprés avoir posté ! jété pas convaincu du knorr :D

achète de la noix de muscade moulu ! tu en trouve partout et cé plus simple a utilisé ;)

cé vraiment tréééés trés peu !!! une pointe de muscade ! (avec un couteau pointu)

ps : je suis en train de créer un blog avec les images et recettes ! je le balançerais en temps et en heure lorsqu'il sera a jour !
 
A vrai ! aprés avoir posté ! jété pas convaincu du knorr :D

achète de la noix de muscade moulu ! tu en trouve partout et cé plus simple a utilisé ;)

cé vraiment tréééés trés peu !!! une pointe de muscade ! (avec un couteau pointu)

ps : je suis en train de créer un blog avec les images et recettes ! je le balançerais en temps et en heure lorsqu'il sera a jour !

trop sympa, merci pour les conseils , je te redit cela 2m1 .


je suis ravie (et mon mari aussi,il aime ce type de plat ) pour ton futur blog .
 
j'en é refais pour le diner !! les patates jlé zé pas faite cuire a fond !! à peine fondante ! al dente (cété trés bon !)

même en ajoutant de la noix de muscade au patate ! il manque quelque chose ! soit du beurre ! soit de la crème fraiche !

trempe dans de la semoule moyenne et tu verra le résultat :cool:

ou de la chapelure?


sinon vous ne trouvez pas bizarre de faire cuire la viande haché dans de l'eau?:eek:
 
relis le post en entier avant de tester la recette ! si tu le fait comme dans la vidéo elle va pas être aussi bonne ;)

et ben tu sais quoi marou, tu vas rire .

j'étais prette à cuisiner, bien en condition , bien decider à reussir de bon banatages pour mon tendre mari .
franchement bien motivé.

et là CATASTROPHE plus de patates à la casa .

j'étais verte , tellement j'étais concentré sur la muscade et la semoule et l'excitation de les reussir que g completement zappé les patates .

du coup je remet à plutard .
 
Retour
Haut