@mourad111 Un sauveur? Non. L'Islam ne reconnaît pas l'intercession, Allah lira les coeurs et jugera, il n'est pas prévu que quelqu'un vienne racheter nos fautes. Si?
Je parlais de l'éventualité d'un nouveau messager, s'Il l'a prévu, je dis simplement que ce serait le moment. Malgré le Coran et Sa Vérité, les gens sont complètement paumés.
oui c'est très clair, il est vraiment temps de remettre les pendules a l'heure mais qui nous concerne a l'heure du jour il est vraiment primordiale d’être a l'affut telle le prédateur dans la nature ou sa victime, qui ne fais confiance ouvertement!
nous arrivons a une époque que tu peux reconnaitre dans les hadiths wa Allahu a3leem il est grand temps de penser très fort !
surtout ne pas faire attention a toute ces pressions il est très claire qu'il vont nous manipuler tous telle que l'on est par la venu de chef de guerre entre guillemet! mais cela est dans un but la guerre!!!
l'islam c'est pas la guerre c'est al salam la paix !
le conflits est entre nous qui contre qui et pourquoi !,,???
l'arrivé du dajjal pu a des kilomètre a la ronde déjà esquive sa ensuite tu pourra penser autrement mourir n'est pas un problème en soit c'est une logique dans les choses!
dajjal te piège dans la dunia il t'y insère dans le coeur DUNIA puis tu fane et cours comme un Âne oublier pas ça !!!
pourquoi voudrais tu faire la guerre tu veux défendre Allah montre l'exemple soit pieu et cherche la réconciliation toujours !!!
et défends contre l’oppresseur mais aujourd’hui l’oppresseur c'est ton frère il y a la une souche de réflexion pour celui ou celle ^^ qui réfléchis.
et moi je suis sur d'une chose J'EN SAIS RIEN!
un conseil pour celui ou celle qui veut rejoindre l'imam mahdi assuré vous avant que c'est bien lui!!!
pas de messager non pas d'autres prophètes après Muhammad asws Mahdi Imam et Jésus rétablir les tors causé a son égards !!!
il ne viens pas pour nous guidé c'est l'imam al mahdi wa Allahu a3leem le guide il ne viens rajouter a la religion d'Allah et Jésus non plus il prirons ensembles!
mais le principale c'est que la fin du monde c'est quand tu meurs! ^^
pour le moment ^^
dsl les pavés