ba moi je suis une femme et je trouve beau la barbe.
Sauf que si la barbe était interdite par l'islam, tu la trouverais très moche...comme quoi le culturel joue un sacré rôle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi je suis une femme et je trouve beau la barbe.
Ce sentiment est majoritairement partagé dans le monde, pas besoin d'être religieux pour avoir ce sentiment de gêne.
L'intimité sa se dévoile pas comme ça à la vue de tout le monde.
Si je reprend ta dernière phrase et que je l'applique à la barbe c'est pareil, ba moi je suis une femme et je trouve beau la barbe.
Ca c'est pas faux pour une majorite.Sauf que si la barbe était interdite par l'islam, tu la trouverais très moche...comme quoi le culturel joue un sacré rôle...
Et les sociétés, qui les a faites ? Des humains !
Les textile protègent la pudeur et le corps du froid. Et tu imagine de promener les coui*les à l'air en permanence ? Il faut du soutient !
Tu aimes la France toi. On le sent a des kilometres.Une parade de guignols qui mangent des baguettes sans arrêt en Afghanistan pour faire plaisirs aux Anglo-Saxons
Vive la patrouille
Une parade de guignols qui mangent des baguettes sans arrêt en Afghanistan pour faire plaisirs aux Anglo-Saxons
Vive la patrouille
Elle regarderait où alors...?
Toute une troupe de barbus va descendre les champs élysées aujourd'hui.
Le port de la barbe est devenu obligatoire, à la Légion étrangère, en 1844.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Pionnier-legion.JPG
Je sais pas ce qu'elle t'a fait la France, mais vu comme tu aimes en parler de façon négative, je me dis que ça devait pas être tendre, t'as l'air vexé comme un poux.La France a un complexe avec les Anglais!
Sans les Anglo-Saxons, les français auraient été esclaves des Allemands
De Gaulle n'était qu'un gros lâche et opportuniste!
La France a un complexe avec les Anglais!
Sans les Anglo-Saxons, les français auraient été esclaves des Allemands
De Gaulle n'était qu'un gros lâche et opportuniste!
t'as rien compris au sujet toi on diraitApres les femmes voilées, maintenant c'est le tour de ceux qu'ont choisir de laisser pousser la barbe. C'est que j'aime beaucoup chez les islamophobes, c'est bien leur tolérance.
Apres les femmes voilées, maintenant c'est le tour de ceux qu'ont choisir de laisser pousser la barbe. C'est que j'aime beaucoup chez les islamophobes, c'est bien leur tolérance.
C'est de la logique sophistique mais comme ce sujet m'indiffère au plus haut point,je vais m'épargner la peine de développer.les critères de gêne évoluent avec les sociétés, ce qui prouve bien que ce sentiment n'est pas naturel mais formaté.
Lorsqu'on dit à quelqu'un : "comment allez vous?" cela vient de l'expression du moyen âge : "comment allez vous à la selle?" et là on partait dans la description de leur consistance, odeur et nombre de fois dans la journée...
les toilettes étaient communes à cette époque, les gens s'asseyaient les uns à côté des autres pour leurs besoins, dans de grandes toilettes collectives...
Il n'y avait pas ce sentiment de gêne!
Continues de te masturber devant la photo de Marine Lepen alors.....Je n'aime pas la conception de l'Islam de certains, ça fait de moi un islamophobe ? Ce mot est utilisé à tord et à travers pour stériliser toutes critiques.
Surtout que ça n'a aucun rapport avec le sujet ici, une belle preuve s'il en est.
Continues de te masturber devant la photo de Marine Lepen alors.....
De toute façon, elle ne sera jamais élue
C'est de la logique sophistique mais comme ce sujet m'indiffère au plus haut point,je vais m'épargner la peine de développer.
La France est un pays minable!
L'Allemagne, l'Autriche, la Grande-Bretagne et les pays nordiques dépassent ce pays merdique!
Mais ces pays sont faciles d'accès, tu peux aller y vivre, ce sera pas une grande perte pour le pays vu le niveau apparent de ton intellect. (ou alors tu caches bien ton jeu).La France est un pays minable!
L'Allemagne, l'Autriche, la Grande-Bretagne et les pays nordiques dépassent ce pays merdique!
Ne sois pas si naif , il à trés bien compris ce que ca veut dire , monsieur veut se faire passer pour un pur francais tout propre , tout mignon loin des méchants arabesjustement si tu es naturiste alors soit cohérent et laisse pousser ta belle barbe
hchem ça veut dire, que tu devrais avoir honte
la connerie humaine n'a pas de limite dis donc ..Non pas vive tous les barbus, il y en a qui ne sont pas fréquentables puisque terroristes....
Pour la barbe je me rase tous les matins, je préfère l'éviter de peur que l'on me prenne pour l'un de ceux là...