Les barbus sont dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Ce sentiment est majoritairement partagé dans le monde, pas besoin d'être religieux pour avoir ce sentiment de gêne.

L'intimité sa se dévoile pas comme ça à la vue de tout le monde.

Si je reprend ta dernière phrase et que je l'applique à la barbe c'est pareil, ba moi je suis une femme et je trouve beau la barbe.

Rien qu'en france il y a des millions de naturistes, dans les pays nordiques c'est 80% de la population, sont-ils majoritairement gênés???

La nudité n'est que de l'apparence, l'intimité est intérieure, ce sont les pensées, les sentiments, le corps n'est qu'une enveloppe éphémère.:pleurs:

Pour la barbe je ne donnais que mon sentiment. C'est un truc que je ne supporte pas. A la rigueur une barbe de 2 ou 3 jours, par paresse, mais pas plus...

Et les sociétés, qui les a faites ? Des humains !

Les textile protègent la pudeur et le corps du froid. Et tu imagine de promener les coui*les à l'air en permanence ? Il faut du soutient !

les critères de gêne évoluent avec les sociétés, ce qui prouve bien que ce sentiment n'est pas naturel mais formaté.

Lorsqu'on dit à quelqu'un : "comment allez vous?" cela vient de l'expression du moyen âge : "comment allez vous à la selle?" et là on partait dans la description de leur consistance, odeur et nombre de fois dans la journée...:D

les toilettes étaient communes à cette époque, les gens s'asseyaient les uns à côté des autres pour leurs besoins, dans de grandes toilettes collectives...

Il n'y avait pas ce sentiment de gêne!

Une parade de guignols qui mangent des baguettes sans arrêt en Afghanistan pour faire plaisirs aux Anglo-Saxons :D

Vive la patrouille :D

Phrase d'autant plus ridicule que l' on trouve dans l' US Marines Corps Gazette que "Aucun corps de combat ne surpasse la Légion étrangère en exploits guerriers, en savoir faire professionnel et en courage."
Et quand on sait combien les Americains ont le melon avec leur US "Meurines", l'aveu a dû leur faire mal au ***...
Source:
http://www.7flammes.com/legion-constructions.htm

La France a un complexe avec les Anglais!

Sans les Anglo-Saxons, les français auraient été esclaves des Allemands:D

De Gaulle n'était qu'un gros lâche et opportuniste!

La France a un complexe avec les Anglais!

Sans les Anglo-Saxons, les français auraient été esclaves des Allemands:D

De Gaulle n'était qu'un gros lâche et opportuniste!
Je sais pas ce qu'elle t'a fait la France, mais vu comme tu aimes en parler de façon négative, je me dis que ça devait pas être tendre, t'as l'air vexé comme un poux.

Apres les femmes voilées, maintenant c'est le tour de ceux qu'ont choisir de laisser pousser la barbe. C'est que j'aime beaucoup chez les islamophobes, c'est bien leur tolérance.

Apres les femmes voilées, maintenant c'est le tour de ceux qu'ont choisir de laisser pousser la barbe. C'est que j'aime beaucoup chez les islamophobes, c'est bien leur tolérance.

Je n'aime pas la conception de l'Islam de certains, ça fait de moi un islamophobe ? Ce mot est utilisé à tord et à travers pour stériliser toutes critiques.

Surtout que ça n'a aucun rapport avec le sujet ici, une belle preuve s'il en est.

les critères de gêne évoluent avec les sociétés, ce qui prouve bien que ce sentiment n'est pas naturel mais formaté.

Lorsqu'on dit à quelqu'un : "comment allez vous?" cela vient de l'expression du moyen âge : "comment allez vous à la selle?" et là on partait dans la description de leur consistance, odeur et nombre de fois dans la journée...:D

les toilettes étaient communes à cette époque, les gens s'asseyaient les uns à côté des autres pour leurs besoins, dans de grandes toilettes collectives...

Il n'y avait pas ce sentiment de gêne!
C'est de la logique sophistique mais comme ce sujet m'indiffère au plus haut point,je vais m'épargner la peine de développer.

Je n'aime pas la conception de l'Islam de certains, ça fait de moi un islamophobe ? Ce mot est utilisé à tord et à travers pour stériliser toutes critiques.

Surtout que ça n'a aucun rapport avec le sujet ici, une belle preuve s'il en est.
Continues de te masturber devant la photo de Marine Lepen alors.....

De toute façon, elle ne sera jamais élue:D

Continues de te masturber devant la photo de Marine Lepen alors.....

De toute façon, elle ne sera jamais élue:D

En se comportant comme tu te comporte ne t'étonne pas si la xénophobie progresse. Surtout quand les mêmes personnes viennent par la suite jouer les vierges effarouchées.

N'oublie pas que la vie est régie par le principe d'action réaction. En crachant ta haine débordante tu participe en réaction à la montée du FN. Je devrai donc te remercier si ce n'était pas si pathétique.

La France est un pays minable!

L'Allemagne, l'Autriche, la Grande-Bretagne et les pays nordiques dépassent ce pays merdique!

Explique ton avis à tous ces jeunes africains qui prennent des risques insensés pour traverser la Méditerranée sur des rafiots branlants au risque de leur vie.

Tu peux ausi l'expliquer à tous les migrants qui viennent de l'Est européen ou d'Asie.

Puis....

Tu vas avoir du boulot. ;)

Retour