les beaugosses de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
marranich el monika :eeek:

je suis pas une poupée !!! je suis un homme un vrai comme il existe plus que dans les livre :cool:

:vD

Franchement tu vas aimer !! J'te fais meme les ongles si tu veux !! :D

Et non lles vrais hommes sont morts depuis longtemps, tu vas pas me la faire a moi !!! :dialotine:

Bah dit nous!! Parce que Soraya veut pas cracher le morceau

ah je dirais pas ! hchouma je vais pas dire un nom qu'elle a préféré taire ! ;-)

othmandu93, t'es beau !
c'est ce que tu voulais entendre ????? :D

ah oui, et j'en soupçonne un que je n'ai pas encore vu, d'etre un canon ! mais jl'ai pas vu ... faudrait que j'essai de gratter ! :D

je suis le dernier rescapé d'une espece qui s'est étainte comme dans jurrassic park :eeeeeek:

Ils ont retrouvé ton ADnN dans un moustique et ont fait des clones du "vrai homme"... J'vais en commender un, je crois !! :rolleyes:

ah je dirais pas ! hchouma je vais pas dire un nom qu'elle a préféré taire ! ;-)

othmandu93, t'es beau !
c'est ce que tu voulais entendre ????? : D

ah oui, et j'en soupçonne un que je n'ai pas encore vu, d'etre un canon ! mais jl'ai pas vu ... faudrait que j'essai de gratter ! :D

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour soupsonner !!

C'est un feeling ? Ou en fonction des choses qu'il ecrit ???

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour soupsonner !!

C'est un feeling ? Ou en fonction des choses qu'il ecrit ???

j'avoue que je ne sais pas ! moi même en tapant ce message ... ça m'a paru louche
mais vraiment je le soupçonne (peut-être que l'on m'a dit que ... en privé ! je sais plus)
mais c'est pas en fonction de ses messages non ! je vois pas comment ça serait possible ! ;)

non je suis resté cacher sur une ile déserte comme King Kong : D

King Kong il est zoophile inversé !! :langue:

j'avoue que je ne sais pas ! moi même en tapant ce message ... ça m'a paru louche
mais vraiment je le soupçonne (peut-être que l'on m'a dit que ... en privé ! je sais plus)
mais c'est pas en fonction de ses messages non ! je vois pas comment ça serait possible ! ;)

Ca m'parait clair !! ;v)

othmandu93, t'es beau !
c'est ce que tu voulais entendre ????? :D

ah oui, et j'en soupçonne un que je n'ai pas encore vu, d'etre un canon ! mais jl'ai pas vu ... faudrait que j'essai de gratter ! :
Cr Cr Cr Cr je ne m'attendais pas à ça ! J'attendait que tu me donne le nom d'un autre bladinaute pour que je puisse me comparer à lui :D

P.S : En tout cas c'est gentil et ça fait plaisir!

Cr Cr Cr Cr je ne m'attendais pas à ça ! J'attendait que tu me donne le nom d'un autre bladinaute pour que je puisse me comparer à lui :

P.S : En tout cas c'est gentil et ça fait plaisir!

hahahaah !!
si tu es quelqu'un qui a confiance en lui, tu te trouveras quoi qu'il en soit plus beau que lui
si tu n'as pas confiace en toi tu trouveras quoi qu'il en soit moins bien
mais t'auras pas la bonne reponse !
il faut que quelqu'un d'autre .... un regard exterieur te dise ce qu'il en est, une fille par exemple ! donc le pseudo commence par C ....
je dis ça, je dis rien
:D

ps : de rien !
même si je te rappel que j'ai jamais vu ta tête hihihi :langue:

Retour