Les beautés de Bladi

theshad0w

Nefert, le retour ...
Je persiste à dire qu'il faut une section "je suis un bladinaute et je veux serrer!"

ca m'arrivera peut être un jour lol

mais, tourner autour du pot ouinnnnn
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
ok t'es pas contente tu signale la discussion et basta merci :cool:

franchement, je ne vois pas l'intérêt de la discussion si ce n'est de mettre en exergue la plus belle nana qu'on aura jamais, et faire de l'enculage de mouche!

A quoi cela rime dans le virtuel ? hein ?

J'ai eu l'occasion de voir des beautés discrètes!
 

Sophia 57

mission accompli :)
franchement, je ne vois pas l'intérêt de la discussion si ce n'est de mettre en exergue la plus belle nana qu'on aura jamais, et faire de l'enculage de mouche!

A quoi cela rime dans la virtuel ? hein ?

J'ai eu l'occasion de voir des beautés discrètes!

ok coooool ! C'est ton avis!
comme je te disais personne ne te retiens ici, et encore mieux signale moi, signale la
discussion ! Moi je te dois rien alors trace et arrête de me citer.
 
Lol t'es là depuis longtemps toi, je t'ai jamais vu avant, je sais que tu existe depuis 1 mois : D

Franchement je crois que pas mal de gens ici se foutent de l'avis des autres, vu que c'est virtuel, non ?

Tu veux pas lacher de noms toi :sourno is:

Je suis de la old school, et non pas de noms, c'était à l'époque et je découvrais tout juste le monde d'internet... ;)

Maintenant j'ai mûri (style :love: ) et ça me choque beaucoup moins. Si le virtuel peut aider à gagner en confiance...
 

Pipounet

Sober
VIB
franchement, je ne vois pas l'intérêt de la discussion si ce n'est de mettre en exergue la plus belle nana qu'on aura jamais, et faire de l'enculage de mouche!

A quoi cela rime dans le virtuel ? hein ?

J'ai eu l'occasion de voir des beautés discrètes!

Hé mais tu t'ai cru a Pigalle toi pour parler comme ça , fais un effort !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Nan mais ta façon de blaguer me plait, c'est pas tout le monde comme ça ; )

:love:


ah bah, j'ai eu des beautés qui m'ont parlée et ne se sont pas affichées!

j'ai vu plusieurs photos, et j'ai eu honte de ma tronche ...


alors à mon humble avis, faut jamais se comparer aux autres, la beauté est relative tout comme plein d'autres choses dans la vie, je ne vais pas te sortir le discours neuneu de la beauté intérieure est plus importante bla bla bla, non juste que chacune et chacun a son charme, des bombes peuvent plaire à certains et pas d'autres ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis de la old school, et non pas de noms, c'était à l'époque et je découvrais tout juste le monde d'internet... ;

Maintenant j'ai mûri (style :lve: ) et ça me choque beaucoup moins. Si le virtuel peut aider à gagner en confiance...

Ah bas si c'est a l'ancienne, les personnes en question sont des vieux, ou ils sont plus sur bladi , je croyais que tu parlais de bladinautes cru 2011.

Mouais, c'est clair que y'en a qui ont pris la confiance suite au post de Red-1 .

Pipounet tu va pas croire ces anneries quand meme ? ^^ :ek:

Lol tout ça pour pas être souleé par les mecs en chaleur, via MP :langue:

zerma c'est dur la vie de belle gosse :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ok bon bah je dirais toi :rouge : et choupi aussi et marok 19 et sab et moi bien sur (jai le droit de voter pour moi???)

Oh t'es trop mignonne! L'honneur est sauf :-D Toi t'es la plus belle du monde...Les bladinettes ne sont même pas des concurrentes dignes de ce nom :love:

Toutes les bladinnettes que j'ai eu l'occasion de voir sont belles...et wallah c'est vrai! Je n'attire que des belles comme moi :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
:love:





alors à mon humble avis, faut jamais se comparer aux autres, la beauté est relative tout comme plein d'autres choses dans la vie, je ne vais pas te sortir le discours neuneu de la beauté intérieure est plus importante bla bla bla, non juste que chacune et chacun a son charme, des bombes peuvent plaire à certains et pas d'autres ; )


petitbijou la voix de la sagesse en effet la beauté est plutôt relative :D
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
:love:





alors à mon humble avis, faut jamais se comparer aux autres, la beauté est relative tout comme plein d'autres choses dans la vie, je ne vais pas te sortir le discours neuneu de la beauté intérieure est plus importante bla bla bla, non juste que chacune et chacun a son charme, des bombes peuvent plaire à certains et pas d'autres ;)

ah bah moi des bombasses - critères consensuels - m'ont montré leur photos !!!
 
Haut