Les beaux gosses devraient porter le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

Yeee3, ça me dégoûte les zboula qui émettent des fatwas de ce genre, ou va t on ????

J'ai même pas cliqué sur la video, ça me donnera envie de vomir

ha ha ha .... pour dissimuler les moustaches :D

ha ha ha ha !!!
et des jupes longues pour ne pas faire apparaitre leurs beau jambes poilus
mdrrrrrrrrr

je crois qu'il veut parler des homo non???

franchement j'ai pas pris la peine de voir la video.. je critique le titre c'est tout ...:rouge:

Tu travaille a l'INSEE ? :prudent:

Pathétique :rolleyes:

en générale elle ont la gueule enfariner, pas de maquillage etc ...donc meme si elle sont belle , elles se laissent aller pour faire plaisir aux hommes qui ne les regardent pas ...

en plus avec un voile pour cacher leur cheveux comme les femmes adultères qui se faisaient raser la tête après leur 100 coups de fouet en public d’antan ...

bref, moi ça m'écoeure et ça me fait de la peine ...

en générale elle ont la gueule enfariner, pas de maquillage etc ...donc meme si elle sont belle , elles se laissent aller pour faire plaisir aux hommes qui ne les regardent pas ...

en plus avec un voile pour cacher leur cheveux comme les femmes adultères qui se faisaient raser la tête après leur 100 coups de fouet en public d’antan ...

bref, moi ça m'écoeure et ça me fait de la peine ...

tu dois remercier ton dieu pour ça :mignon:

Désolé mais au Maroc il y a beaucoup de voilées qui sont belles, je précise que les voilées sont loin d’être mon style, mais c'est une réalité que je note.

ben non car le voile rend moche ... c'est comme la barbe qui obscurcie le visage ...
quand tu te rase t'a l'impression de redevenir humain .. ben ce n'est n'est pas qu'une impression ...

tu dois remercier ton dieu pour ça :mignon:

si toi t'a un dieu... moi j'ai Dieu
donc oui je remercie Allah tout les jours de m'avoir donner du gout comme sulaymane qui a flashé sur la reine de saba avec sa jolie robe qu'elle a soulevé pour ne pas la mouillé quand elle a confondu l’albâtre poli avec de l'eau ...:ange:

on n'a pas les mêmes valeurs ...

ben non car le voile rend moche ... c'est comme la barbe qui obscurcie le visage ...
quand tu te rase t'a l'impression de redevenir humain .. ben ce n'est n'est pas qu'une impression ...
C'est l'impression que tu as, mais c'est faux, le voile ne rend pas forcément moche la preuve en tofs:

Pièces jointes

• 165085_460332347362113_1800284735_n - Copie.jpg
    165085_460332347362113_1800284735_n - Copie.jpg
    57.1 KB · Affichages: 40
  • untitled.jpg
    untitled.jpg
    54.2 KB · Affichages: 43
  • hayrunissa-gul-vs-emine-erdogan_72346.jpg
    hayrunissa-gul-vs-emine-erdogan_72346.jpg
    29.5 KB · Affichages: 47
Retour