bonsoir
comment vous décider que t'elle ou t'elle fille est jolie ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En la regardant ... c'est un bon débutbonsoir
Dans ce cas, qu’est ce qui fait que l’on trouve certaines filles, banale alors que d’autre personne la trouve mignonne ?En la regardant ... c'est un bon début
J’ai rien comprisMon impression est qu'elles décident sur la taille de la fille et du visage...le reste elles s'en foutent même si c'est difforme.
Elle est jolie, si son physique en général est suffisament harmonieux pout être agréable à regarder.bonsoir
La taille et le visage c'est avec ça qu'elles décident si elles sont belles ou pas.J’ai rien compris
Je comprend, mais comment ce là ce fait-il, que une même fille sois belle pour une personne et pas pour une autre ?La taille et le visage c'est avec ça qu'elles décident si elles sont belles ou pas.
Ah attent je pensais que tu parlais uniquement des filles entre elles..Je comprend, mais comment ce là ce fait-il, que une même fille sois belle pour une personne et pas pour une autre ?
Ça dépend ..,Je comprend, mais comment ce là ce fait-il, que une même fille sois belle pour une personne et pas pour une autre ?
A bon il y a des filles qui trouve d’autre filles belle ou pas .Ah attent je pensais que tu parlais uniquement des filles entre elles..
Non les hommes trouves les mêmes filles belles et les mêmes filles moches donc...
Bien évidemmentA bon il y a des filles qui trouve d’autre filles belle ou pas .
Pourquoi ?Ça dépend ..,
On peut juger une personne belle sans forcément la trouver attirante .
Il y’a la beauté classique , y’a pas à discuter : beaux yeux .
Nez parfait
Visage ovale
Belle peau ..
Tu ne peux pas dire qu’elle est laide .
Tout est bien fait donc elle est belle ..
Parcontre cette personne ne te plaît pas
Je prend note !Bien évidemment
Wé genre angelina jolie est belleBien évidemment
Bah ça c'est une histoire de goûts hein . Tu découvres la vie ou quoi?Dans ce cas, qu’est ce qui fait que l’on trouve certaines filles, banale alors que d’autre personne la trouve mignonne ?
Apres elles y'a plus vraiment eu de "reference" sur lesquelles tout le monde est unanime , donc je comprends !Bellucie et Angie put112 jai que des veilles réf
Nan Mai’s je ne m’intéresse plusApres elles ta plus vraiment eu de "reference" sur lesquelles tout le monde est unanime , donc je comprends !
Bah écoute, moi je m'y intéresse sans le vouloir et je trouve que personne n'équivaut la beauté d'Angelina jolie ou ( encore plus loin mdrrr) de Sharon stone dans sa jeunesseNan Mai’s je ne m’intéresse plus
Je connais pas les chloe, hadid etc
C’est pas mon époque
A l’époque d’angi , je me rappel que je me demandais si un rouge à lèvre pouvait faire ce style lèvres mordus parexemple …
La ca m’intéresse plus
Ah nan j’aimais pas trop les autres .Bah écoute, moi je m'y intéresse sans le vouloir et je trouve que personne n'équivaut la beauté d'Angelina jolie ou ( encore plus loin mdrrr) de Sharon stone dans sa jeunesse
Aaah ta aussi megan fox
non je ne découvre pas la vie, je veux la comprend mieux,Bah ça c'est une histoire de goûts hein . Tu découvres la vie ou quoi?
Salambonsoir
En la regardant ... c'est un bon début
C'est subjectif quand mêmebonsoir
Ça c'est comme ceux qui préfèrent les caramels et ceux qui préfèrent les berlingots....tu ne peux pas vraiment expliquerJe comprend, mais comment ce là ce fait-il, que une même fille sois belle pour une personne et pas pour une autre ?
...Bah écoute, moi je m'y intéresse sans le vouloir et je trouve que personne n'équivaut la beauté d'Angelina jolie ou ( encore plus loin mdrrr) de Sharon stone dans sa jeunesse
Aaah ya aussi megan fox que je trouve belle
C'est vrai qu'elle est belleAishwarya Rai. Personne sur cette terre n'a été, n'est et ne sera plus belle qu'elle.
Regarde la pièce jointe 333204
Aishwarya Rai. Personne sur cette terre n'a été, n'est et ne sera plus belle qu'elle.
Regarde la pièce jointe 333204
bonsoir
Au delà du maquillage à outrance, ce sont ses traits qui la rend belle à mes yeux (d'ailleurs mea culpa, c'est une chose que j'ai pas précisé dans mon message).Faudrait voir sans le maquillage et les lentilles.. mais même sans je pense qu'elle a bénéficié d'un surplus de beauté.
Cest faux il yen a des beaucoup de ce style même chez les marocaines.. Une jeune fille de mon entourage lui ressemble beaucoup, avec des yeux verts/bleus et cheveux lisses blonds caramel.. le tout Naturel.. Macha3Allah très Belle en plus Intelligente..
Ah oui pour toiAu delà du maquillage à outrance, ce sont ses traits qui la rend belle à mes yeux (d'ailleurs mea culpa, c'est une chose que j'ai pas précisé dans mon message).
Sans maquillage (ou presque?) ci dessous. Toujours très belle. A mes yeux.
Regarde la pièce jointe 333455