les belle filles/femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Je comprend, mais comment ce là ce fait-il, que une même fille sois belle pour une personne et pas pour une autre ?
Ça dépend ..,
On peut juger une personne belle sans forcément la trouver attirante .
Il y’a la beauté classique , y’a pas à discuter : beaux yeux .
Nez parfait
Visage ovale
Belle peau ..
Tu ne peux pas dire qu’elle est laide .
Tout est bien fait donc elle est belle ..
Parcontre cette personne ne te plaît pas

Ça dépend ..,
On peut juger une personne belle sans forcément la trouver attirante .
Il y’a la beauté classique , y’a pas à discuter : beaux yeux .
Nez parfait
Visage ovale
Belle peau ..
Tu ne peux pas dire qu’elle est laide .
Tout est bien fait donc elle est belle ..
Parcontre cette personne ne te plaît pas
Pourquoi ?

Dans ce cas, qu’est ce qui fait que l’on trouve certaines filles, banale alors que d’autre personne la trouve mignonne ?
Bah ça c'est une histoire de goûts hein . Tu découvres la vie ou quoi?
baby what GIF

Apres elles ta plus vraiment eu de "reference" sur lesquelles tout le monde est unanime , donc je comprends !
Nan Mai’s je ne m’intéresse plus
Je connais pas les chloe, hadid etc
C’est pas mon époque
A l’époque d’angi , je me rappel que je me demandais si un rouge à lèvre pouvait faire ce style lèvres mordus parexemple …
La ca m’intéresse plus

Nan Mai’s je ne m’intéresse plus
Je connais pas les chloe, hadid etc
C’est pas mon époque
A l’époque d’angi , je me rappel que je me demandais si un rouge à lèvre pouvait faire ce style lèvres mordus parexemple …
La ca m’intéresse plus
Bah écoute, moi je m'y intéresse sans le vouloir et je trouve que personne n'équivaut la beauté d'Angelina jolie ou ( encore plus loin mdrrr) de Sharon stone dans sa jeunesse :p

Aaah ya aussi megan fox que je trouve belle

Bah écoute, moi je m'y intéresse sans le vouloir et je trouve que personne n'équivaut la beauté d'Angelina jolie ou ( encore plus loin mdrrr) de Sharon stone dans sa jeunesse :p

Aaah ta aussi megan fox
Ah nan j’aimais pas trop les autres .
Angie c’est surtout quelle était brune et mince , c’était un peu mon but à cette époque

Aishwarya Rai. Personne sur cette terre n'a été, n'est et ne sera plus belle qu'elle.
Regarde la pièce jointe 333204

Faudrait voir sans le maquillage et les lentilles.. mais même sans je pense qu'elle a bénéficié d'un surplus de beauté.

Cest faux il yen a des beaucoup de ce style même chez les marocaines.. Une jeune fille de mon entourage lui ressemble beaucoup, avec des yeux verts/bleus et cheveux lisses blonds caramel.. le tout Naturel.. Macha3Allah très Belle en plus Intelligente..

Dernière édition:
Faudrait voir sans le maquillage et les lentilles.. mais même sans je pense qu'elle a bénéficié d'un surplus de beauté.

Cest faux il yen a des beaucoup de ce style même chez les marocaines.. Une jeune fille de mon entourage lui ressemble beaucoup, avec des yeux verts/bleus et cheveux lisses blonds caramel.. le tout Naturel.. Macha3Allah très Belle en plus Intelligente..
Au delà du maquillage à outrance, ce sont ses traits qui la rend belle à mes yeux (d'ailleurs mea culpa, c'est une chose que j'ai pas précisé dans mon message).
Sans maquillage (ou presque?) ci dessous. Toujours très belle. A mes yeux.

1666445644766.png

Retour