les belle filles/femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Au delà du maquillage à outrance, ce sont ses traits qui la rend belle à mes yeux (d'ailleurs mea culpa, c'est une chose que j'ai pas précisé dans mon message).
Sans maquillage (ou presque?) ci dessous. Toujours très belle. A mes yeux.

Regarde la pièce jointe 333455

Yes elle a déjà une bonne base.. le visage aux traits fins angélique + enfantin. J'ai googlé juste après ya des images où soit disant c'est sans makup et autres artifices.

La plupart des plus belles femmes que j'ai connues étaient des femmes ordinaires de mon école, de mon lieu de travail ou simplement des inconnues croisées dans la rues.

Certaines n'avaient rien à envier aux mannequins ou stars du monde du spectacle. Et en plus comme je les voyais en vrai, je savais que leur image avait pas été filtrée!!!

Donc les photos de célébrités ou de mannequins m'impressionnent pas plus que ça!

La plupart des plus belles femmes que j'ai connues étaient des femmes ordinaires de mon école, de mon lieu de travail ou simplement des inconnues croisées dans la rues.

Certaines n'avaient rien à envier aux mannequins ou stars du monde du spectacle. Et en plus comme je les voyais en vrai, je savais que leur image avait pas été filtrée!!!

Donc les photos de célébrités ou de mannequins m'impressionnent pas plus que ça!
Idem …
Sauf quelques rares comme « Angie « lol

@Connexion1 et autres,

Une autre chose : quand on parvient à un certain niveau, ça devient futile de chercher à hiérarchiser la beauté des femmes canon. Il y aura pas de réponses meilleures que les autres, et les jugements dépendront de la subjectivité de chacun. C'est pas « scientifique » disons.

Il y a plusieurs manières différentes et également réussies d'incarner la beauté.

C'est un peu comme les préférences alimentaires.

@Connexion1 et autres,

Une autre chose : quand on parvient à un certain niveau, ça devient futile de chercher à hiérarchiser la beauté des femmes canon. Il y aura pas de réponses meilleures que les autres, et les jugements dépendront de la subjectivité de chacun. C'est pas « scientifique » disons.

Il y a plusieurs manières différentes et également réussies d'incarner la beauté.

C'est un peu comme les préférences alimentaires.
Ah mais je ne hiérarchise pas .. d’ailleurs je parle pas vraiment de beauté perso mais plus d’attirance en général.
Jaime beaucoup ta façon de voir les choses parcontre .

Je comprend, mais comment ce là ce fait-il, que une même fille sois belle pour une personne et pas pour une autre ?
Ca peut être une question de style, une question de personnalité.
En général une fille vraiment jolie (de beaux traits, belles dents, beaux yeux, visage harmonieux) l'est pour tout le monde, mais certains diront nan j'aime pas en se référant plus à son style, coiffure et couleur de cheveux, habits, manières etc.

Faudrait voir sans le maquillage et les lentilles.. mais même sans je pense qu'elle a bénéficié d'un surplus de beauté.

Cest faux il yen a des beaucoup de ce style même chez les marocaines.. Une jeune fille de mon entourage lui ressemble beaucoup, avec des yeux verts/bleus et cheveux lisses blonds caramel.. le tout Naturel.. Macha3Allah très Belle en plus Intelligente..

C'est sa couleur naturelle, elle ne porte pas de lentilles. ;)

Après on pleins les mecs pour trop matérialiser le physique des femmes, mais quand je lis lis certains commentaires, je comprends pourquoi les femmes sont révoltées des critiques

A khay hadik raha kanet miss monde! :D

Rak mtelle3 niveau bezzaf!: wazaa:
A khti l'mawdou3 8oa :"les belles femmes". Khalss! J'ai pris la plus belle femme que la terre est jamais portée en espérant clore le débat. Walakin lla :
  • Elle a des lentilles
  • Elle est très maquillée (c'est un peu vrai)
  • Elle a des gros yeux (mdr)
  • ...
Bref. Si j'étais une femme j'aurai aimé avoir 1/100e de sa beauté...
Mais bon encore une fois c'est mon avis et il n'engage que moi.

Mais.... Miss monde. C'est pas par hasard

A khti l'mawdou3 8oa :"les belles femmes". Khalss! J'ai pris la plus belle femme que la terre est jamais portée en espérant clore le débat. Walakin lla :
  • Elle a des lentilles
  • Elle est très maquillée (c'est un peu vrai)
  • Elle a des gros yeux (mdr)
  • ...
Bref. Si j'étais une femme j'aurai aimé avoir 1/100e de sa beauté...
Mais bon encore une fois c'est mon avis et il n'engage que moi.

Mais.... Miss monde. C'est pas par hasard

J'ai moins de 1% de sa beauté mais plus belle que moi, tu meurs! :wazaa:

Adele Punchline GIF by Mortelle Adèle

C'est vrai qu'elle est trop belle, une vrai merveille divine tbarkellah ! :love:

Retour