Les belles filles et la débauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
oui, les belles filles de nos jours savent une seule chose, engorger plus de matos!!
effectivement je ne parle pas de quelques unes qui sont très respectables malgré tout, mais les hommes le savent très bien, les jolies demoiselles ou dames utilisent leur charme pour réaliser leurs objectifs, même si certaines ne se livrent pas facilement, elles sucombent au bout du compte à force de sollicitation.

durant toute ma vie, j'ai rarement vue de jolies filles qui restent loin des tentations perverses.
peut être il y a un manque de confiance de ces dames envers les hommes ou bien, elle se sentent de plus en plus libres donc, elles pensent qu'elle doivent profiter de leur beauté et de ce qui leur reste d'années avant de vieillir.

ce n'ai pas pour dénigner les jolies filles, mais, c'est pour la simple raison qu'on aimerai qu'ils restaient jolies aussi dans nos interprétations

oui, les belles filles de nos jours savent une seule chose, engorger plus de matos!!
effectivement je ne parle pas de quelques unes, mais les hommes le savent très bien, les jolies demoiselles ou dames utilisent leur charme pour réaliser leurs objectifs, même si certaines ne se livrent pas facilement, elles sucombent au bout du compte à force de sollicitation.
durant toute ma vie, j'ai rarement vue de jolies filles qui reste loin des tentations perversives.peut être il y a un manque de confiance de ces dames envers les hommes ou bien, elle se sentent de plus en plus libre donc, elles doivent profiter de leur beauté et de ce qui leur reste d'années avant de vieillir

ce n'ai pas pour dénigner les jolies filles, mais, c'est pour la simple raison qu'on aimerai qu'ils restaient jolies aussi dans nos interprétations

Si on suit ton raisonnement les hommes ont une obssession maladive à solliciter les faveurs des jolies filles ! donc il y a tentation et sollicitaion de leur part ! et les filles succombent, donc ce sont les hommes les fautifs !!
c'est pas moi qui le dit c'est toi ! :rolleyes:

ps: on dit tentations perverses !

effectivement je ne parle pas de quelques unes, mais les hommes le savent très bien, les jolies demoiselles ou dames utilisent leur charme pour réaliser leurs objectifs, même si certaines ne se livrent pas facilement, elles sucombent au bout du compte à force de sollicitation.

durant toute ma vie, j'ai rarement vue de jolies filles qui reste loin des tentations perversives.
peut être il y a un manque de confiance de ces dames envers les hommes ou bien, elle se sentent de plus en plus libre donc, elles doivent profiter de leur beauté et de ce qui leur reste d'années avant de vieillir

C est parti pour le catalogue d idees recues

les belles filles ca pense qu a coucher
les bogosses c est pareil et en plus ca va avec des femmes plus agees
les moches .... faut pas croire elle pensent qu a ca
les vieilles c est des coquines qui profitent un max de leurs dernieres annees
les vieux c est des vieux cochons

etc....

bon ca y est on n est plus frustré....

Si on suit ton raisonnement les hommes ont une obssession maladive à solliciter les faveurs des jolies filles ! donc il y a tentation et sollicitaion de leur part ! et les filles succombent, donc ce sont les hommes les fautifs !!
c'est pas moi qui le dit c'est toi ! :rolleyes:

ps: on dit tentations perverses !

Oui, tout a fait, sans les mecs, ces filles ne sortiront jamais du droit chemin
au fait, je ne généralise pas, alors pas dutout, mais la vérité choque un peu les gens, ceci dit aussi qu'il y a des filles extrêmement jolies qui obligent les gens de les respecter.

merci pour la rectif

effectivement je ne parle pas de quelques unes qui sont très respectables malgré tout, mais les hommes le savent très bien, les jolies demoiselles ou dames utilisent leur charme pour réaliser leurs objectifs, même si certaines ne se livrent pas facilement, elles sucombent au bout du compte à force de sollicitation.

durant toute ma vie, j'ai rarement vue de jolies filles qui restent loin des tentations perverses.
peut être il y a un manque de confiance de ces dames envers les hommes ou bien, elle se sentent de plus en plus libres donc, elles pensent qu'elle doivent profiter de leur beauté et de ce qui leur reste d'années avant de vieillir.

Fihoum ou fihoum a bnadem.

""oui, les belles filles de nos jours savent une seule chose, engorger plus de matos!!""
c'est pourquoi, il ne faut pas qu'elles sachent qu'elles sont belles

au fait, je ne généralise pas, alors pas dutout, mais la vérité choque un peu les gens, ceci dit aussi qu'il y a des filles extrêmement jolies qui obligent les gens de les respecter.

merci pour la rectif

puisque selon toi ce sont les hommes les fautifs alors pourquoi tu te focalises que sur les femmes et tu les critiques? ne sont ils pas deux dans cette configuration?

Et puisque tu dis que ce sont les hommes qui commencent il faudrait peut-être changer le titre de ton topic et l'intituler : Les hommes et la débauche, et te poser la question pourquoi les hommes sont-ils obsédés à ce point par le sexe et cherchent absolument à conquérir les plus de femmes possibles ! ce qui serait un questionnement tout aussi vide de sens que le premier puisqu'il est faux.

personne n'est innocent ni accusé dans tout ça! je t'invite à reconsidérer ton raisonnement.

merci pour la rectif

Pourquoi serait ce les filles qui sortent du droit chemin. Il faut être deux pour cela. Et donc les hommes sortent du droit chemin au même titre.

Ce n'est pas la généralisation qui me gène mais la façon dont tu vois et exprime ton opinion en généralisant un point de vue qui en premier n'appartient qu'a toi et que tu présente comme une opinion générale et unique.

Pour le reste il n'y a que dieu qui puisse juger et chacun doit et peut vivre selon l'idée qu'il se fait de sa vie terrestre et de son futur après la mort

non c'est pas pour les dénigrer, c'est juste que tu espères secrètement que l'une d'elles viennne te faire sa déclaration "oui moi je suis une bombe et qd je marche, mes yeux st rivés au sol, je t'attends enfin mon père t'attend - ps: dépêche toi qd même :D"

ds ton discours, tu peux remplacer fille par mec car c'est pareil !!

puisque selon toi ce sont les hommes les fautifs alors pourquoi tu te focalises que sur les femmes et tu les critiques? ne sont ils pas deux dans cette configuration?

Et puisque tu dis que ce sont les hommes qui commencent il faudrait peut-être changer le titre de ton topic et l'intituler : Les hommes et la débauche, et te poser la question pourquoi les hommes sont-ils obsédés à ce point par le sexe et cherchent absolument à conquérir les plus de femmes possibles ! ce qui serait un questionnement tout aussi vide de sens que le premier puisqu'il est faux.

personne n'est innocent ni accusé dans tout ça! je t'invite à reconsidérer ton raisonnement.

il faut que tu prote ton raisonnement jusqu'au bout à ghzali, si l'homme commence le premier, les femmes ne doivent pas rester comme des objets à manipuler, si elles suivent les TANTATIONS PERVERSES des hommes, ceci veut dire qu'elles ne sont plus que des poupées qui donnent de la joie et du plaisir à l'homme, et c'est là où l'islam a raison lorsqu'il a interdit toute relation entre femme et homme en dehors du cadre officiel "mariage, boulot-boulot, famille"

non c'est pas pour les dénigrer, c'est juste que tu espères secrètement que l'une d'elles viennne te faire sa déclaration "oui moi je suis une bombe et qd je marche, mes yeux st rivés au sol, je t'attends enfin mon père t'attend - ps: dépêche toi qd même :D"

ds ton discours, tu peux remplacer fille par mec car c'est pareil !!

pour la première partie , je suis d'accord et 100% pour, mais je n'attends pas qu'elle vient me dire, je suis une bombe, ça se voie, n'est ce pas?!!
si toutes les jolies filles sont comme ça, elles seront toutes mariées

et les filles qui sont vilaines .... ???

... peuvent avoir une phantaisie et un temperament encore plus devieux. :D

Et belles ou pas, leur vie privee ne nous concerne pas du tout. Chacun est libre de vivre sa vie comme il/elle le veut. Un peu plus de tolerance nous ferais tous du bien, et la vie serait un petit peu meilleure pour tous et toutes.

Super, enfin le dicton "Soit belle, et tais toi" n'est plus valable à bladi
au fait, être hypocrite de nos jour est monnaie courante, par contre dire une vérité que tous les mecs abordent lorsqu'ils sont autour d'une table est un truc qui fache

le but était de dire que la beauté est quelques chose qui se vend, soyant franc
je ne généralise pas bien sûr

Super, enfin le dicton "Soit belle, et tais toi" n'est plus valable à bladi
au fait, être hypocrite de nos jour est monnaie courante, par contre dire une vérité que tous les mecs abordent lorsqu'ils sont autour d'une table est un truc qui fache

le but était de dire que la beauté est quelques chose qui se vend, soyant franc
je ne généralise pas bien sûr

moi j'ai un conseil pour toi dirige toi vers les pas belle comme ça t'aura pas de soucis

il faut que tu prote ton raisonnement jusqu'au bout à ghzali, si l'homme commence le premier, les femmes ne doivent pas rester comme des objets à manipuler, si elles suivent les TANTATIONS PERVERSES des hommes, ceci veut dire qu'elles ne sont plus que des poupées qui donnent de la joie et du plaisir à l'homme, et c'est là où l'islam a raison lorsqu'il a interdit toute relation entre femme et homme en dehors du cadre officiel "mariage, boulot-boulot, famille"

Tu as une bien étrange vision des relations hommes femmes! Je ne sais pas quel milieu tu fréquentes pour sortir des idées pareilles. donc l'homme est un prédateur pervers à la recherche de pauvres femmes à chasser , c'est normal, il faut pas le blâmer c'est sa nature mais la femme doit rester de marbre et ne pas succomber sinon c'est une moins que rien .

Je ne cesse de répéter que dans une relation entre adultes consentants la responsabilté est partagée!!

Mais si (encore une fois) on suit ton raisonnement, pourquoi tu n'invites pas plutôt les hommes à se préserver , à être plus pudiques et qu'ils arrêtent de chercher le plaisir à tout prix ?

ghzali les hommes aussi doivent baisser le regard !!!

selon notre ami Bnadem, ils peuvent pas les pauvres, c'est plus fort qu'eux mais c'est pas grave...mais c'est trop grave pour la femme par contre :rolleyes:

allez avoue Bnadem que tu aimes quand même fantasmer sur des top modèles à moitié à poil et que tu adorerais qu'elles succombent à la tentation avec toi !!! :D méchantes belles femmes !!

c'est trop facile moi non plus je ne peux m'empecher de regarder un bogoss comment je fais!!

bah oui...c'est qu'il y a beaucoup trop de canons de nos jours , à la télé, sur les affiches pub...la tentation est partout ma soeur !! :eek:

et puis si tout le temps on regarde par terre en marchant ,des fois on risque de se prendre un lampadaire dans la tronche!!! :D

bah oui...c'est qu'il y a beaucoup trop de canons de nos jours , à la télé, sur les affiches pub...la tentation est partout ma soeur !! :eek:

et puis si tout le temps on regarde par terre en marchant des fois on risque de se prendre un lampadaire dans la tronche!!! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus c'est tellement vrai

bah elles utilisent leur charmes et tt et tt pour donner le change aux hommes qui prétendent être des Adonis:rolleyes:
La beauté est de ttes facons subjective...

bnadem pourquoi tu te pleurniches?

je ne suis pas contre l'idée qu'une fille belle couche avec le maximum de garçons, comme ça tout le monde aura sa chance :D.

bnadem pourquoi tu te pleurniches?

je ne suis pas contre l'idée qu'une fille belle couche avec le maximum de garçons, comme ça tout le monde aura sa chance :D.

ah en voila un de positif! :)

Ben oui koi, faut que plus de mecs apprennent a voir le bon cote des choses. les filles canons existent pour eliminer le nombre de malheureux (hommes) sur terre

et puis si tout le temps on regarde par terre en marchant ,des fois on risque de se prendre un lampadaire dans la tronche!!! :D

mdrrrr c'est clair donc au final on trouve ça honteux de voir ces hommes usés de leur charme!!

C'est pas des préjugés c'est juste des statistiques les belles femmes sont plus sollicités donc ont plus de "risques" (ou de chances) de succomber à un moment ou un autre.
Les moches ont moins de risques de se faire choper mais du coup quand elles le sont elles se lachent plus :)

Retour