Les belles filles et la débauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
C'est pas des préjugés c'est juste des statistiques les belles femmes sont plus sollicités donc ont plus de "risques" (ou de chances) de succomber à un moment ou un autre.
Les moches ont moins de risques de se faire choper mais du coup quand elles le sont elles se lachent plus :)

Voilà une réponse digne d'un Clarck GAYBLE des grands temps!!

majdalina, tu connais ceux qu'on appel lehwala, ceux qui viennent du golf pour X raison?
et bien ces hwalas, ils ne sont pas tous des bogosses, mais, ils finissent par rafler les plus belles filles dans les boites et autres lieux de divertissement, tu peux maitenant deviner pourkoi?

ben ça ce sont des michto ou est le rapport

oui, les belles filles de nos jours savent une seule chose, engorger plus de matos!!
effectivement je ne parle pas de quelques unes qui sont très respectables malgré tout, mais les hommes le savent très bien, les jolies demoiselles ou dames utilisent leur charme pour réaliser leurs objectifs, même si certaines ne se livrent pas facilement, elles sucombent au bout du compte à force de sollicitation.

durant toute ma vie, j'ai rarement vue de jolies filles qui restent loin des tentations perverses.
peut être il y a un manque de confiance de ces dames envers les hommes ou bien, elle se sentent de plus en plus libres donc, elles pensent qu'elle doivent profiter de leur beauté et de ce qui leur reste d'années avant de vieillir.

ce n'ai pas pour dénigner les jolies filles, mais, c'est pour la simple raison qu'on aimerai qu'ils restaient jolies aussi dans nos interprétations

Pourquoi les jolies filles devraient résister à la tentation?

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous leur mettez la pression aux jolies demoiselles, c'est parce qu'elles sont belles qu'elles doivent être des anges?

C est parti pour le catalogue d idees recues

les belles filles ca pense qu a coucher
les bogosses c est pareil et en plus ca va avec des femmes plus agees
les moches .... faut pas croire elle pensent qu a ca
les vieilles c est des coquines qui profitent un max de leurs dernieres annees
les vieux c est des vieux cochons

etc....

bon ca y est on n est plus frustré....

mais tout ça est vrai, la vérité c'est que tout le monde aime le ***, tout simplement.

oui, les belles filles de nos jours savent une seule chose, engorger plus de matos!!
effectivement je ne parle pas de quelques unes qui sont très respectables malgré tout, mais les hommes le savent très bien, les jolies demoiselles ou dames utilisent leur charme pour réaliser leurs objectifs, même si certaines ne se livrent pas facilement, elles sucombent au bout du compte à force de sollicitation.

durant toute ma vie, j'ai rarement vue de jolies filles qui restent loin des tentations perverses.
peut être il y a un manque de confiance de ces dames envers les hommes ou bien, elle se sentent de plus en plus libres donc, elles pensent qu'elle doivent profiter de leur beauté et de ce qui leur reste d'années avant de vieillir.

ce n'ai pas pour dénigner les jolies filles, mais, c'est pour la simple raison qu'on aimerai qu'ils restaient jolies aussi dans nos interprétations
salam !
la pudeur est la plus belle parure qui soit pour la femme !
Je suis étonnée de ce que je vois et j'entend ! Et je ne vx pas causer de l'embarras à mes frères et soeurs en parlant de la pudeur !
je sais que parmis les animaux, le chameau ne peut pas se permettre de s'accoupler avec sa femelle s'il sent que qqn le regarde ! soubhana lah
Ns trouvons cette pudeur même chez les animaux ! imaginez donc jusqu'à quel point la nature de l'homme a fait des bonds en arrière !

Voila l'histoire d'un d'un jeune qui avait voyagé à bangkok pour commettre la fornication, qu'Allah ns en préserve. Il a pris rendez-vs avc une prostituée pour passer des moments de haram.Ils ont échanger leurs num de tel, et une demi-heure avnt le rendez-vs, il était déjà là en train de l'attendre.Mais elle a tardé encore une heure de plus !
il est resté là tel un amoureux éperdu, il tournait autour de lui et se parlait tt seul !Et dés qu'elle arriva, il était tellement heureux qu'il n'a pu s'empêcher de se "prosterner" aux pieds de la prostituée :eek:

Et par Allah ! il ne s'en est plus relevé ! car son âme est remonté vers Allah, pendant qu'il était prosterné à une prostituée ! alors imaginez ! le prophète (sws) a dit: Quiconque meurt sur une chose sera ressuscité dessus!"

"Ou que vous soyez, la mort vs atteindra, fussiez-vs dans des tours imprenables.."
wa salam !

et un gros frustre, un !

si elles ne veulent pas de toi ou si elles t utilisent, c tt simplement parce que tu es heui comment dire... l esclave de ta propre betise....

oooh y'a pire ... les filles moches et la débauche :D

Voila l'histoire d'un d'un jeune qui avait voyagé à bangkok pour commettre la fornication, qu'Allah ns en préserve. Il a pris rendez-vs avc une prostituée pour passer des moments de haram.Ils ont échanger leurs num de tel, et une demi-heure avnt le rendez-vs, il était déjà là en train de l'attendre.Mais elle a tardé encore une heure de plus !
il est resté là tel un amoureux éperdu, il tournait autour de lui et se parlait tt seul !Et dés qu'elle arriva, il était tellement heureux qu'il n'a pu s'empêcher de se "prosterner" aux pieds de la prostituée :eek

Et par Allah ! il ne s'en est plus relevé ! car son âme est remonté vers Allah, pendant qu'il était prosterné à une prostituée ! alors imaginez ! le prophète (sws) a dit: Quiconque meurt sur une chose sera ressuscité dessus!"

"Ou que vous soyez, la mort vs atteindra, fussiez-vs dans des tours imprenables.."
wa salam !

ça me rappelle les vidéos sur youtube d'un mourant qui meurt sous la cam et d'un jeune qui a eu une crise cardiaque car il est resté devant l'ordi alors qu'il y'avait l'appel à la prière :D

Bref des histoires à "mourir" debout :rolleyes:

il est resté là tel un amoureux éperdu, il tournait autour de lui et se parlait tt seul !Et dés qu'elle arriva, il était tellement heureux qu'il n'a pu s'empêcher de se "prosterner" aux pieds de la prostituée :eek:

wa salam !
les hommes sont vraiment stupides ma foi!!

c'est tellement simple de les manipuler

tu as fait une étude ou est ce que tu part de ta propre expérience? je pense qu'il ne faut pas généraliser. tu parles des belles filles c.a.d des femmes mariée, elles avaient besoin de se marier pour bla bla bla...? et que penses tu des femmes non mariée donc qui ont le terrain libre ça doit être pire, non?

Il y'a un vieux dicton qui dit : "l kett li mala ywsalch l chehma kaykoul khanza", chaque frustré qui vient de se faire rejeté par une femme qu'elle soit belle ou pas belle, viendra cracher sur les femmes !!

non, ce n'ai plusle cas de nos jours, la bogossité n'est plus un critaire de choix chez les femmes, c'est plutôt rare. aujourd'hui c'est plus le fric et le pouvoir qui attire la junte feminine, t'es beau être un Achile ou un Casanova mais si tu n'as pas de fric (wadifa, hkedma, voiture...) tu ne vaux rien dans la socièté, et la femme en fait partie

quoique, nous les bogosses, on a ce qu'il faut!!!!!

non, ce n'ai plusle cas de nos jours, la bogossité n'est plus un critaire de choix chez les femmes, c'est plutôt rare. aujourd'hui c'est plus le fric et le pouvoir qui attire la junte feminine, t'es beau être un Achile ou un Casanova mais si tu n'as pas de fric (wadifa, hkedma, voiture...) tu ne vaux rien dans la socièté, et la femme en fait partie

Mais d'où tu sors a Bnadem :D

tu reproches aux femmes de vouloir un homme travailleur et sérieux ? tu voudrais toi que ta fille épouse un looser qui passe ses journées devant la télé à manger des chips en attendant que sa femme ramène le salaire?

sans parler de celles qui cherchent vraiment le fric et rien d'autres, c'est tout à fait légitime pour une personne de savoir avec qui elle va s'engager...avoir un travail et un salaire décent c'est la moindre des choses ce n'est pas comme si c'était un caprice de la part des femmes!!

Mais si tu considères qu'un homme qui a une wadifa comme un rival friqué ça c'est ton problème :D

wallah si j'étais une fille belle j'userais de tous mes moyens pour utiliser mon charme pour atteindre ce que je veux.
Pourquoi elle resterait au service d'un religieux jaloux.

OU 3LACHE LLA ?

C'est faux !!

Un homme vaut beaucoup chez une femme qu'un compte en banque ou une voiture !! crois moi !!

Mais j'avoue il y'a des specimen qui sont matérialistes, elles troquent le bonheur pour le matériel et on n'a rien à leur envier car dans tous els cas elles sont melheureuse, l'argent n'a jamais fait le bonheur, peut être il y contribue un peu mais en tout cas il ne rend pas heureux les gens !!

C'est faux !!

Un homme vaut beaucoup chez une femme qu'un compte en banque ou une voiture !! crois moi !!

Mais j'avoue il y'a des specimen qui sont matérialistes, elles troquent le bonheur pour le matériel et on n'a rien à leur envier car dans tous els cas elles sont melheureuse, l'argent n'a jamais fait le bonheur, peut être il y contribue un peu mais en tout cas il ne rend pas heureux les gens !!

certes celles qui sont materialistes sont blâmables...mais elles ne le sont pas plus que les hommes qui cherchent une bombe atomique , jeune,vierge, d'une bonne famille, et avec un salaire ...

Demande à bnadem s'il accepterait de se marier avec une femme moche grosse et au chômage! :eek:

C'est faux !!

oui c'est vrai qu'il y a bnat nass qui optent pour un vrai homme même s'il pas riche, mais, la réalité c'est tout autre.
enfin de compte la vérité est dur pour les mecs, je connais des gars super sérieux, qui cherchent à se marier, mais ils n'ont pas ce qu'il faut, c à d leflouss, donc, ils renoncent au mariage temporairement, et entre temps, tu sais ce qui font!!

quoique de nos jours, personne ne veux se marier, parce que l'offre est vraiment abondante, un gars khadam, il poura être avec ce qu'il veut, pas de restriction, s'il fallait, il couchera tout les jours avec une nouvelle. c'est vraiment horrible pour les filles bien

certes celles qui sont materialistes sont blâmables...mais elles ne le sont pas plus que les hommes qui cherchent une bombe atomique , jeune,vierge, d'une bonne famille, et avec un salaire ...

Demande à bnadem s'il accepterait de se marier avec une femme moche grosse et au chômage! :eek:

non, pas vraiment, j'opterais plutôt pour une femme qui est au chomage mais quant même belle, soyant franc

ben alors arretes de cracher sur elle en tout cas je te le dis cache avec les filles de bladi c'est mort :D

Arrête d'être dure avec lui majda

J'ai compris son désarroi et ce qu'il voulait dire, moi je dirai que les hommes et les filles sont victimes les uns comme les autres, combien de filles cherche weld nass pr se marier et fonder une famille et combien de garçon cherche une bent nass bach yajmaâ rassou w ydir rhibtou. Ils se cherchent mais ne se croisent jamais !! Pourquoi ?? allah seul le sait !!

Retour