les belles filles et le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
je crois qu'il prefere une fille "passable" car elles sont moins admirées par les autres hommes je suppose....mais je voudrais avoir des avis
je crois surtout qu'ils veulent se marié avec une personne qui leur plait .... Mais remarque tu me diras que pleins de jolies filles sont célibataire ....

je crois qu'il prefere une fille "passable" car elles sont moins admirées par les autres hommes je suppose....mais je voudrais avoir des avis
je crois surtout qu'ils veulent se marié avec une personne qui leur plait .... Mais remarque tu me diras que pleins de jolies filles sont célibataires ....

Les hommes très très jaloux même si ils ne crachent pas sur une belle femme, préfèreront une femme disons charmante sans plus mais si t'es une belle demoiselle rassure toi on te passera vite la bague au doigt et si t'es une bent nass c'est JACKPOT

est ce que tous le hommes ne veulent pas se marier avec une belle fille?

c'est ce que j'ai entendu :s

Déjà "belle" est un bien grand mot, rares sont ceux qui peuvent avoir cette "chance".

Bien souvent, c'est un mot employé à tort et à travers. Certes, la beauté est subjective, mais il y a des limites quand même!

Après, va me trouver quelqu'un qui veut une moche comme cela il est certain que personne ne la regardera et qu'elle ne le quittera pas parce que personne ne voudra d'elle:sournois:!

est ce que tous le hommes ne veulent pas se marier avec une belle fille?

c'est ce que j'ai entendu :s

Possible! Certains hommes préfèrent se marier avec une fille "mimi" ou "potable" plutôt qu'une jolie fille, qui ferait l'objet de regard insistant ou même qui se fera draguer toutes les deux secondes, ça peut être lourd pour le gars à la longue! il préfère vivre tranquil sans torture psychique :)

Possible! Certains hommes préfèrent se marier avec une fille "mimi" ou "potable" plutôt qu'une jolie fille, qui ferait l'objet de regard insistant ou même qui se fera draguer toutes les deux secondes, ça peut être lourd pour le gars à la longue! il préfère vivre tranquil sans torture psychique :)

Tout a fait, surtout que la tres belle non seulement elle va se faire draguer mais y a de bonnes chances que beaucoup lui soient passés dessus :langue:

Bien sur mais bon je persiste a croire qu'en regle general une belle fille a connu plus de garcons qu'une fille banale...

Haha c'est ce que les gens ont tendance à croire, mais c'est exactement le contraire! car une belle fille, ça intimide, alors qu'une fille banale les hommes ont des facilités à aller vers elle, elle connait en general de ce faite plus d'homme que la fille belle !! ;)

Retour