Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ne veulent pas avec une belle filleeuh tu demande si les hommes ne veulent pas se marié avec une belle fille ou veulent ???
aaa tu as entendu ça ?? etonnant ? et tu sais pk ?non ne veulent pas avec une belle fille
je crois surtout qu'ils veulent se marié avec une personne qui leur plait .... Mais remarque tu me diras que pleins de jolies filles sont célibataire ....je crois qu'il prefere une fille "passable" car elles sont moins admirées par les autres hommes je suppose....mais je voudrais avoir des avis
je crois surtout qu'ils veulent se marié avec une personne qui leur plait .... Mais remarque tu me diras que pleins de jolies filles sont célibataires ....je crois qu'il prefere une fille "passable" car elles sont moins admirées par les autres hommes je suppose....mais je voudrais avoir des avis
Mais remarque tu me diras que pleins de jolies filles sont célibataires ....
lol on me le dit souvent mais ce ne sont que des avis subjectifs...si je comprends bien tu es une jolie fille c'est ça
idem...............................lol on me le dit souvent mais ce ne sont que des avis subjectifs...
on est alors dans la M.... si ce que tu dis est vrai lolidem...............................
est ce que tous le hommes ne veulent pas se marier avec une belle fille?
c'est ce que j'ai entendu :s
lol ou alors il y en a mais tu ne les vois pas ^^c juste par ce que il ya pas des belles filles loll
lol ou alors il y en a mais tu ne les vois pas ^^
Possible! Certains hommes préfèrent se marier avec une fille "mimi" ou "potable" plutôt qu'une jolie fille, qui ferait l'objet de regard insistant ou même qui se fera draguer toutes les deux secondes, ça peut être lourd pour le gars à la longue! il préfère vivre tranquil sans torture psychique
Tout a fait, surtout que la tres belle non seulement elle va se faire draguer mais y a de bonnes chances que beaucoup lui soient passés dessus :langue:
Tout a fait, surtout que la tres belle non seulement elle va se faire draguer mais y a de bonnes chances que beaucoup lui soient passés dessus :langue:
Haha mais non ! c'est pas parce qu'elle est belle qu'elle a une prédisposition supérieure que els autres filles à ouvrir grand
peut etre et peut etre aussi par ce que elle est tres belle personne a arrivé de la touchéeNe pas avoir de préference pour les belles filles je comprends, après, en faire un critère pour trouver une femme, je ne pense pas.
Y a pas que ca quand meme ^^
peut etre et peut etre aussi par ce que elle est tres belle personne a arrivé de la touchée
tu entends quoi par sollicité ? draguer ou sortit avec ??Non,mais a force d'être sollicitée par pleins de mecs a mon avis elle fini par craquer...
Non,mais a force d'être sollicitée par pleins de mecs a mon avis elle fini par craquer...
ce n'est qu'une question de principe! Si elle a des principes, et qu'il y a une éducation derrière, alors elle se préservera quoiqu'il arrive
Bien sur mais bon je persiste a croire qu'en regle general une belle fille a connu plus de garcons qu'une fille banale...
ce que tu crois est faux est infondé comme le dit makeupaddict si la fille a des principes , elle se préservera de tte faconBien sur mais bon je persiste a croire qu'en regle general une belle fille a connu plus de garcons qu'une fille banale...
tu persistes dans la connerie surtout
Bien sur mais bon je persiste a croire qu'en regle general une belle fille a connu plus de garcons qu'une fille banale...