les belles filles et le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
Haha c'est ce que les gens ont tendance à croire, mais c'est exactement le contraire! car une belle fille, ça intimide, alors qu'une fille banale les hommes ont des facilités à aller vers elle, elle connait en general de ce faite plus d'homme que la fille belle !! ;)

Oui c'est vrai mais y en a qui ne sont intimidés par personne. T'en as déjà peut être déjà subit les conséquences...

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.

une histoire comme ca avec un belle femme ca me derangerai pas du tout mais là ca fait un an depuis ma separation j'arrive a trouver de belles filles mais les valeurs ne suivent pas donc ca tombe a l'eau malheureusement lol

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.

une histoire comme ca avec un belle femme ca me derangerai pas du tout mais là ca fait un an depuis ma separation j'arrive a trouver de belles filles mais les valeurs ne suivent pas donc ca tombe a l'eau malheureusement lol

Tu n'es juste pas encore tomber sur la bonne! ne desespere pas :p

Qu'est ce que c'est que ces sous-entendus : une belle fille = fille qui a connu bcp d'homme ou arrogante etc...
Ce ne sont que des raccourcis ! Y a rien de prouvé la dedans :/

oui challah je ne desespere pas tkt pas lol mais c'est vrai que lorsqu'on fait le choix de vivre avec des principes et des valeurs a notre epoque on a du mal a rencontrer une autre moitié pareil que soi

Je te comprends !! Il y a quelqu'un dans mon entourage, qui a ce même discours que toi ! lah ijib likoum li fiha lkhir

j'arrive plus a retrouver une etude faites sur des femmes tres belles et qui disait que les femmes belles sont comme toutes les autres si ce n'est plus timides et moins confiantes jl'avais lu sur yahoo

Tu as faillis me faire verser une larme avec ton histoire :(

c'est celle qui utilisait ton pseudo pour intervenir de temps en temps ?

j'aime pas les plus belles filles car elles se croient tjrs qu elles ont assez de choix et se vantent ...alors y a pas mieux qu une fille simple

Les hommes très très jaloux même si ils ne crachent pas sur une belle femme, préfèreront une femme disons charmante sans plus mais si t'es une belle demoiselle rassure toi on te passera vite la bague au doigt et si t'es une bent nass c'est JACKPOT

Oh c'est pas dit.
Moi avant mes 25 ans je voulais une bombe. Un missile sol-sol. Mais quand tu sors avec ce genre de filles, et que tu vois ces chacals sans foi ni loi qui font que la regarder et lui faire des clins d'oeil quand tu as le dos tourné, ca te fais peur que tu l'a quitte. Ca me rappel une discussion avec ma soeur y a quelques années.
Elle a une copine a elle. Que dire ? Magnifique serait un euphémisme. Elle ressemble à Angelina Jolie version marocaine. Et ben ma soeur m'a raconté qu'elle est complexée de sa beauté (oui, oui c'est fou). Parce que aucun homme ne veut d'elle. Tous la courtise, mais passé un moment avec elle, tellement inconfortable de la voir se faire sniper de tous les cotés. A force, ils ont mal à leur égo et abandonne la partie. Et elle se retrouve seule.
Moi pareil, une femme trop belle impossible.

Retour