Les belles soeurs - problemes gratuits

Donc elle recherchait bien des dossiers pour appuyer ces idées.
Elle pose juste des questions ou elle dit des choses négatives sur toi ?

ELLE lui a posé beaucoup de question et des choses négative elle me cassé beaucoup selon elle et m'a traité de tous les nom je pense que c'est une chose grave quand on a 31 ans et 3 enfants et que a la fin quand ma copine lui di tu peu en parlé avec elle c'est parce que tu la conné pas bien elle lui répond pas de temps a perde avec une gamine moi j'ai 31ans je n'ai pas que cela a faire
moi j'espere juste de ne pas etre comme elle a 31ans d'ailleur du haut de mon jeune age jamais de la vie je me mettré entre mon frere et sa fiancé!
 
Ben tu la calcule pas, bonjour, au revoir tant que tu vis pas avec elle, je vois pas où est le souci elle sera contrainte de t'accepter et quand à l'ex ça se trouve elle lui faisait la même chose quand il était avec elle se montre possessive, dans sa tête tu lui a pris son frère a toi de lui montrer que tu vas pas te l'accaparer et que tu restes neutre.
 
Ben tu la calcule pas, bonjour, au revoir tant que tu vis pas avec elle, je vois pas où est le souci elle sera contrainte de t'accepter et quand à l'ex ça se trouve elle lui faisait la même chose quand il était avec elle se montre possessive, dans sa tête tu lui a pris son frère a toi de lui montrer que tu vas pas te l'accaparer et que tu restes neutre.
son ex il la jamais fait entré dans la famille elle la connu car mon fiancé lui en a parlé vite fé et cet ex s"est incrusté apres avoir rompu avec mon fiancé dans le cercle amical a ma belle soeur
 
Reste neutre et fait comme si tu n'étais pas au courant.

Maintenant fais confiance à ton fiancée , et ne fait pas gaffe a ce qu'elle dit. De toute façon sans preuve , elle ne sera pas crédible aux yeux de son frère et elle le sait car elle essaie de trouver des preuves. Et comme y'en a pas , elle ne risque pas de créer de problème dans ton couple ;)
 
Reste neutre et fait comme si tu n'étais pas au courant.

Maintenant fais confiance à ton fiancée , et ne fait pas gaffe a ce qu'elle dit. De toute façon sans preuve , elle ne sera pas crédible aux yeux de son frère et elle le sait car elle essaie de trouver des preuves. Et comme y'en a pas , elle ne risque pas de créer de problème dans ton couple ;)

oui en effet cela fait 3 ans qu'elle essaye de dire a mon fiancé de me laissé tombé et mon fiancé n'a jamais agit et sa je suis très fiere de lui
mes ces épreuves on rendu notre union difficile car la belle soeur va monté la tete a la belle mere du coup elle se range du coté de sa fille ce qui est normal mais apres la belle mere par amour pour son fils se fait plus discrete!
 
salut ranyia13 je pense que tu devrai ignorer ce qu'elle dis et pense parce qu'en en parlant la premiére à ton gars et sans avoir de réelles preuves elle pourrait nier à bloc et là ton gars pourrait te le reprocher.. et puis elle n'a pas l'air de vouloir en parler à son frére dc tu crains rien et inchallah av le temps ptetre qu'elle changera d'avis..bon courage
 
salut ranyia13 je pense que tu devrai ignorer ce qu'elle dis et pense parce qu'en en parlant la premiére à ton gars et sans avoir de réelles preuves elle pourrait nier à bloc et là ton gars pourrait te le reprocher.. et puis elle n'a pas l'air de vouloir en parler à son frére dc tu crains rien et inchallah av le temps ptetre qu'elle changera d'avis..bon courage

inchallah je l'espere de tout coeur je laisse les choses faire et l'année 2009 si tout va bien c'est le mariage j'espere que elle va pas faire de scandalle ce jour la c'est tout ce que je redoute
 
inchallah tout se passera bien..continues d'avoir un comportement exemplaire av ta belle-mere et ta belle-soeur de sorte qu'elles ne trouveront rien a te reprocher..et surtout ne déséspères pas elles finiront par t'aprécier av le temps au dèbut c'est toujours difficile..
 
inchallah tout se passera bien..continues d'avoir un comportement exemplaire av ta belle-mere et ta belle-soeur de sorte qu'elles ne trouveront rien a te reprocher..et surtout ne déséspères pas elles finiront par t'aprécier av le temps au dèbut c'est toujours difficile..

Exactement ce qu'il ne faut pas faire.
La soumission pour avoir la paix.
Le predateur fini toujours par mordre a la gorge sa proie pour autant que celle ci la lui tende.
Ensuite ce n'est que lente agonie.
 
si tu ne veux pas te mettre la famille à dos, surtotu ignore là, ne fais pas ce qu'elle attends c'est à dire "les histoires qui servent à rien", elle dois s'ennuyer dans la vie comme beaucoup donc elle crée des problèmes.

mais je te conseille tout de même d'en parler à ton fiancée au moins il sera au courant au cas où elle ferais un coup bas ou autre, faut s'attendre à tout avec ses personnes.
 
ha ben sa promet... les relations avec les belles soeurs, moi peros je connais pas mon ex n'avait pas de soeur...:langue: mais bon je suis pas a l'abri avec les soeurs de mon futur...je reviendrai vous dire ça ;)


Je pense que ta situation n'est pas facile pck tu es pris entre ton chéri é sa famille moi je dis just fais attention pck tu aura beau lui dire ta soeur çi...ta soeur ça...les liens du sang sont tj lus fort que tout !!
 
ha ben sa promet... les relations avec les belles soeurs, moi peros je connais pas mon ex n'avait pas de soeur...:langue: mais bon je suis pas a l'abri avec les soeurs de mon futur...je reviendrai vous dire ça ;)


Je pense que ta situation n'est pas facile pck tu es pris entre ton chéri é sa famille moi je dis just fais attention pck tu aura beau lui dire ta soeur çi...ta soeur ça...les liens du sang sont tj lus fort que tout !!



j'ai raté un passage
;)
 
ha ben sa promet... les relations avec les belles soeurs, moi peros je connais pas mon ex n'avait pas de soeur...: langue: mais bon je suis pas a l'abri avec les soeurs de mon futur...je reviendrai vous dire ça ; )


Je pense que ta situation n'est pas facile pck tu es pris entre ton chéri é sa famille moi je dis just fais attention pck tu aura beau lui dire ta soeur çi...ta soeur ça...les liens du sang sont tj lus fort que tout !!

Pose ta fourchette :D
Detend toi :rouge:
Et frappe correctement ton texte. :langue:

Effectivement tu n'a pas completement tord.
 
bonsoir a tous je viens vous exposer mon probleme
donc cela fait un bon moment que je suis avec mon copain nous nous sommes fiancé mais voila le nouveau probleme
sa soeur ne peu pas me voir je ne sais pas pourquoi!!bon elle me le di pas en face mais je lé su via des amis en comun
enfin bref je vous raconte l histoire elle pense que je ne suis pas vraie avec mon homme que je fait ma sainte petite nitouche du pretexte que je suis une fille qui ne sort pas beaucoup plutot concentré sur son travail que je suis vulgere alors que je suis toute a fait normal vu que madame pose en maillot de bain 2 pieces sur des photos alors qu'elle a 3 enfants et une vingtaine de kilos en plus!elle met en avant l'ex a mon fiancé qui selon elle est la perfection et fille respectueuse alors qu'elle ne sait meme pas que mon fiancé la rencontré en boite de nuit et a couché avec elle le premier soir
j'en peu plus de ses propos j'en pleur elle gache vraiment ma vie j'en ai pas parlé a mon homme car je veu pas crée des histoires dans la famille
que dois je faire selon vous!
nan au contraire parle a ton fiancé tu véra sa ira mieu apré inchallah en tous cas jte le souhaite
 

mouchette

be yourself
Parce qu'il faut savoir si ton homme est vraiment un HOMME solide et adulte et qui sait faire la part des chose, tu DOIS lui en parler,et ca ne fera pas de problème car il avouera que sa soeur puisse être comme tu le dit.

S'il n'est pas solide, j'ai qu'une seule chose à te dire: Dis lui comment est sa ******** de soeur, il va te jeter (de toute façon s'il n'est pas solide, sa soeur sera un prétexte pour te jeter) mais tu lui aura rendu service en lui ouvrant ses yeux et quand un jour son cerveau sera connecté et qu'il aura gagné des muscles avec l'âge, il repensera à toi ;-)
 
Quelles sont les relations de ton homme avec sa soeur?

Sont ils toujours ensemble et aimants? Se parlent ils?

il aime bien sa soeur normal mais il ma di qu'il prefere l'évité car elle a un défaut c'est une comere elle parle trop des gens et tout cela et mon fiancé ne supporte pas ce genre de comportement donc il est plus attaché a elle comme avant sachant qu'elle na pa voulu qu'il se fiance avec moi alors qu'elle m'avait jamais vu et qu'elle savait pas je suis qui sous pretexte de ne pas habité la meme ville et donc qu'il me conné pas!!
 
Parce qu'il faut savoir si ton homme est vraiment un HOMME solide et adulte et qui sait faire la part des chose, tu DOIS lui en parler,et ca ne fera pas de problème car il avouera que sa soeur puisse être comme tu le dit.

S'il n'est pas solide, j'ai qu'une seule chose à te dire: Dis lui comment est sa ******** de soeur, il va te jeter (de toute façon s'il n'est pas solide, sa soeur sera un prétexte pour te jeter) mais tu lui aura rendu service en lui ouvrant ses yeux et quand un jour son cerveau sera connecté et qu'il aura gagné des muscles avec l'âge, il repensera à toi ;-)


Mon fiancé prefere qu'on se fasse discret vis a vis de sa famille et qu'on l'évite un maximum surtout ses soeur et sa mère afin de ne pas crée d histoire ce qui me convient très très bien on va tout faire pour etre geopraphiquement éloigné histoire de les voir le moin possible et vivre notre vie correctement
 
bonsoir a tous je viens vous exposer mon probleme
donc cela fait un bon moment que je suis avec mon copain nous nous sommes fiancé mais voila le nouveau probleme
sa soeur ne peu pas me voir je ne sais pas pourquoi!!bon elle me le di pas en face mais je lé su via des amis en comun
enfin bref je vous raconte l histoire elle pense que je ne suis pas vraie avec mon homme que je fait ma sainte petite nitouche du pretexte que je suis une fille qui ne sort pas beaucoup plutot concentré sur son travail que je suis vulgere alors que je suis toute a fait normal vu que madame pose en maillot de bain 2 pieces sur des photos alors qu'elle a 3 enfants et une vingtaine de kilos en plus!elle met en avant l'ex a mon fiancé qui selon elle est la perfection et fille respectueuse alors qu'elle ne sait meme pas que mon fiancé la rencontré en boite de nuit et a couché avec elle le premier soir
j'en peu plus de ses propos j'en pleur elle gache vraiment ma vie j'en ai pas parlé a mon homme car je veu pas crée des histoires dans la famille
que dois je faire selon vous!

Est-ce que c'était nécessaire ? ;)

Il faut en parler c'est la seule solution ma belle ;)
 
mais NON!!
c pas la solution
Il faut qu'elle arrête d'ecouter son amis en commun car c de la namima
c pour cela que c haram de parler derrier le dos des autre et pire raconter ce que l'autre a dit contre toi ,cela crée beaucoup de probléme .
moi j'ai des belle soeur elle sont pas parfaite il ya eu une copine en comun qui a commencer a me dire ce qu'elle dise sur moi je lé arréter directe .
depui tout va bien
je les respecte elle me respecte chacun sa place et sa vie .donc pas de probleme
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonsoir a tous je viens vous exposer mon probleme
donc cela fait un bon moment que je suis avec mon copain nous nous sommes fiancé mais voila le nouveau probleme
sa soeur ne peu pas me voir je ne sais pas pourquoi!!bon elle me le di pas en face mais je lé su via des amis en comun
enfin bref je vous raconte l histoire elle pense que je ne suis pas vraie avec mon homme que je fait ma sainte petite nitouche du pretexte que je suis une fille qui ne sort pas beaucoup plutot concentré sur son travail que je suis vulgere alors que je suis toute a fait normal vu que madame pose en maillot de bain 2 pieces sur des photos alors qu'elle a 3 enfants et une vingtaine de kilos en plus!elle met en avant l'ex a mon fiancé qui selon elle est la perfection et fille respectueuse alors qu'elle ne sait meme pas que mon fiancé la rencontré en boite de nuit et a couché avec elle le premier soir
j'en peu plus de ses propos j'en pleur elle gache vraiment ma vie j'en ai pas parlé a mon homme car je veu pas crée des histoires dans la famille
que dois je faire selon vous!

Laisse tombé ;)

tu ne regarde que toi et ton chéri ! le reste ! à la boubil :cool:
 
Haut