Voyons tigellius la il n'est pas question de ton avis sur la question mais de ce que dit l'islam et les savants qui sont mieux informés.De toute manière j'ai donné mon point de vue sur la question.
Attention je vais ramener frerdogan mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voyons tigellius la il n'est pas question de ton avis sur la question mais de ce que dit l'islam et les savants qui sont mieux informés.De toute manière j'ai donné mon point de vue sur la question.
Tu m'intrigues maintenant. Tu es il ou elle ?Attention je vais ramener frerdogan mdr
Ce que dit l'Islam ? Ce que disent les savants ? A été montré qu'existe de la divergence, donc on ne peut pas mêler l'ISLAM qui lui est clair. Par conséquent, la divergence ne fait que prouver que ce n'est que l'avis des savants et que cet avis n'est pas une preuve en soi, puisqu'il ny a aucun consensus, et j'ajouterai "comme d'habitude" n'est-ce pas ?Voyons tigellius la il n'est pas question de ton avis sur la question mais de ce que dit l'islam et les savants qui sont mieux informés.
Non ce n'est pas lui mdrr j'avais l'habitude de lire vos "clash" c'est pour ça lool moi je suis une elleTu m'intrigues maintenant. Tu es il ou elle ?
Bah dans ce cas soit la bienvenue.Non ce n'est pas lui mdrr j'avais l'habitude de lire vos "clash" c'est pour ça lool moi je suis une elle
Tu avais quel pseudo ?Non ce n'est pas lui mdrr j'avais l'habitude de lire vos "clash" c'est pour ça lool moi je suis une elle
Voyons tigellius la il n'est pas question de ton avis sur la question mais de ce que dit l'islam et les savants qui sont mieux informés.
+ce ne sont que des spéculations de savants qui veulent intervenir entre le croyant et allah swt des savant qui cherchent à controlé les croyants à leur compliqués et rendre difficile des choses que allah swt nous a facilité
Tu as raison, pourtant les sunnites interdisent de faire des prières surérogatoires entre Asr et Maghreb, ainsi qu'entre Sobh et Chorouq sous prétexte que c'est le soleil se lève entre les cornes du diable et il se couche entre ces cornes.quand on veut se connecter avec allah swt chacun le fait comme il entend comme il le ressent et à n'importe quel moment de la journée ou nuit dans la prière ou hors prière allah swt est toujours informé de ce que nous faisons et entend nos prières peu importe comment on s'y prend
Quand on voit les abérrations et les questions futiles de savoir dans quel doigt on doit mettre la bague et dans quelle main. Dans un autre site ils vont jusqu'à dire que la bague ne doit pas dépasser les 25 grammes.si allah swt dis qu'il nous a simplifié la religion par l'islam c'est pas pour que des savants nous invente des trucs pour nous la compliqué
Cest dommage de traduire ce que nous dis l'islam par de tel propos grotesquesQuand on voit les abérrations et les questions futiles de savoir dans quel doigt on doit mettre la bague et dans quelle main. Dans un autre site ils vont jusqu'à dire que la bague ne doit pas dépasser les 25 grammes.
Enfin, un extrait d'un hadith qui met fait dire que j'allucine.
Quant à al-Châchî, qu'Allah lui fasse miséricorde, il a dit dans son livre Al-Ahdjâr : "La bague en acier éloigne le diable si elle est recouverte d'argent. » (Irchâd Al-Sârâ 'Alâ Sahîh Al-Boukhari)
La salat istikrara fait partie integrante du dîn..
Les coincé(e)s du Q qui n'y croient pas n'y croient pas parce que,justement, ils/elles sont coincé(e) du Q..
GngngngnrrhhhDonne ta preuve car apparemment t'es pas coincé toi tout rentre sans problème pas comme les veredicts sa passe pas l'association sa coince
26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?
26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.
26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.
Je comprends ils sont descendus en toi, le chemin était grand ouvert
Re-gngngngnrrhhhDonne quand même tes preuves
Tu considères que salat istakhara c un conte d'anciens et que c*est du harry potter ou c'est que j'ai mal compris?Il y a un terme coranique plus adapté à l'enseignement c'est le Dhikr.
La salat consiste à du Dhikr.
La gymnastique rituelle sur bases d'incantations considérant le coran comme un grimoire c'est pour les fans d'Harry Potter et de comptes d'anciens