Romantika
VIB
Il ne faut pas hésiter à me liker, moiJ hésite
Mes réponses sont souvent pertinentes (ze3ma)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas hésiter à me liker, moiJ hésite
Elyssa
Likes Reçus
1861
Likes Donnés
0
J te crois sur "parole"Il ne faut pas hésiter à me liker, moi
Mes réponses sont souvent pertinentes (ze3ma) : D
Bonjour ElyJ'aime, je cite, je ne like pas
Mais tu préfères garder ton self-contrôleJ te crois sur "parole"
J'aime, je cite, je ne like pas
OuiMais tu préfères garder ton self-contrôle
je suis d'accord avec toi et je te like tu sera d accord avec moi alors n'oublie pas le likeMais ce n'est pas logique de ne pas liker surtout quand on apprécie les réponses et qu'on est d'accord avec la personne : )
Oui ! Mdrrr
J'avais remarqué que tu n'aime jamais les commentaires des autres.
Je suis allé faire un tour sur ton profil pour voir combien de like t'as déjà distribué et que vois- je ?
0 like donné
Tu donnes des ordres ??? C'est nouveau ça ???je suis d'accord avec toi et je te like tu sera d accord avec moi alors n'oublie pas le like
Je n'ai jamais dit que j'étais logiqueMais ce n'est pas logique de ne pas liker surtout quand on apprécie les réponses et qu'on est d'accord avec la personne
non je et suis encore d'accord avec toi je te relikeTu donnes des ordres ??? C'est nouveau ça ???
Viens ici près de moi, fixe mon regard, compte jusqu'à 10 et maintenant like moiJe n'ai jamais dit que j'étais logique
c'est vrai que ca marche l'hypnose !!n'y va pas SchtroufViens ici près de moi, fixe mon regard, compte jusqu'à 10 et maintenant like moi
.Viens ici près de moi, fixe mon regard, compte jusqu'à 10 et maintenant like moi
ca veut dire quoi ce regard d'hypnotisé ???
.c'est vrai que ca marche l'hypnose !!n'y va pas Schtrouf
Un bladi radin du like est celui qui aime en recevoir mais en distribue très peu !!
On dirait que j'en fait partie
Qui pourra débusquer le plus gros Bladi radin ??
Facile, pour faire le mouchard, allez sur le profile du suspect
je t'épargne la visite de mon profil
Likes Reçus
373
"Likes" Donnés
11
Espèce de rat va !
Il t'a fallu 16.000 messages pour récolter 100 likes?! Moi quand j'aurais 16.000 messages, mon nombre de like aura grandi de façon exponentielle, c'est à dire que j'en aurai 24.000 lol!Un bladi radin du like est celui qui aime en recevoir mais en distribue très peu !!
On dirait que j'en fait partie
Qui pourra débusquer le plus gros Bladi radin ??
Facile, pour faire le mouchard, allez sur le profile du suspect
Perso mes likes décollent, je vous trouve très radin avec moi
Bon pour vous faire pardonnez likez-moi
@elma3ti vas y regarde ce que ça fait de me liker tu verrais un coeur rose à côté de ton prénom
tu m'as cité c'est pire que de liker t'as perdu 150 hassanates, rachète toi vite et like moi 25 hassanates par likeje ne like pas les femmes ( 7aram )
Elyssa doit toujours être en tête du classement avec 0 Like !
T'as vu la touche romantique qu'on y a ajouté aussi ...
Même ceux qui likent...devraient arrêter de le faire
non c'est ou ça ? .
Mets toi à jour...cliques sur un truc pour actualiser (ctrl+F5 si j'en crois bladi)
toujours rien
c'est pas grave, je reste pas longtemps pour apprécier le chef-duvre
la pire reste 00mimi00
regarder mdrrrrrrr
Messages au total
27 833
Likes Reçus
1183
"Likes" Donnés
0