Les bladicouples

T'as vu Shams aujourd'hui c'est la deuxième fois que tu déconnes avec moi (y aura pas de troisième fois t'as compris) moi je te fais confiance et toi walo?
qui me dit que t'es pas kholood et un jour où on va se crêper le chignon tu vas tt balancer ici. Trop de chmata ici. Je confonds. C pas elle meskina qui en avait été victime avec une photo ou je sais plus. maalinache
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
qui me dit que t'es pas kholood et un jour où on va se crêper le chignon tu vas tt balancer ici. Trop de chmata ici. Je confonds. C pas elle meskina qui en avait été victime avec une photo ou je sais plus. maalinache
ouai bah je regrette presque de l'avoir défendu dik n8ar cette peste! Mais toi tu es incapable de te crêper le chignon avec qui que ce soit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi ton style de mec physiquement? tu es encore dans le délire blond aux yeux clairs?

J'ai jamais été dans le délire blond yeux bleus mdr. Il s'avère juste que les deux acteurs qui je trouves beau et charismatique sont blonds aux yeux bleus.

J'ai pas de style vraiment. Juste blanc de peau.... De vrai cheveux et non un paillasson sur la tête :D..... Le style vestimentaire classe et non jeans basket ou training basket....

:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai jamais été dans le délire blond yeux bleus mdr. Il s'avère juste que les deux acteurs qui je trouves beau et charismatique sont blonds aux yeux bleus.

J'ai pas de style vraiment. Juste blanc de peau.... De vrai cheveux et non un paillasson sur la tête :D..... Le style vestimentaire classe et non jeans basket ou training basket....

:D
C'est quoi un paillasson sur la tête? mdr moi j'aime tous les types de cheveux tant qu'il en a :D
Training ok mais Jean??? :D tu veux quoi qu'il soit en costume cravate? :D
 
Qui choisiriez-vous sur bladi pour vivre une histoire d'amour? Complètement irréel, vous pouvez être pansexuel et choisir une personne du même sexe ou même plusieurs personnes... Tout est faisable sur bladi :timide:
Moi je choisi @Butternut et @majid10 :timide:... Choisissez votre ou vos alter-ego.
histoire d amour ca m interesse pas je cherche une femme pour me marier
 
ouai bah je regrette presque de l'avoir défendu dik n8ar cette peste! Mais toi tu es incapable de te crêper le chignon avec qui que ce soit :D
j'avais raison on l'avait défendue. Moi je regrette pas car c'étai honteux ce que cette personne lui vait fait. Lmohim. Je déteste qd on affiche une personne. Ca me met mal à l'aise. Au contraire ça m'arrive rarement m3ak bessah :D je suis une arrondeuse d'angles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'avais raison on l'avait défendue. Moi je regrette pas car c'étai honteux ce que cette personne lui vait fait. Lmohim. Je déteste qd on affiche une personne. Ca me met mal à l'aise. Au contraire ça m'arrive rarement m3ak bessah :D je suis une arrondeuse d'angles
J'en ai rien à cirer, c'est une fille mauvaise, j'ai plus une once de peine pour elle même si je ne lui souhaite rien de mal :D Mohem arrête de noyer le poisson viens en mp me raconter ton histoire de love sur le forum :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi un paillasson sur la tête? mdr moi j'aime tous les types de cheveux tant qu'il en a :D
Training ok mais Jean??? :D tu veux quoi qu'il soit en costume cravate? :D


Bah le genre cheveux ponge.....crépus.... Hrach.... Je sais pas moi..... :D


Pas de basket en tt cas. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si tu as le droit de l'être, moi aussi je suis superficielle... en fait tout le monde l'est... qui va te dire "c'est la bonté du coeur qui compte" pwahahahahahhahaha :D

Disons que si j'étais un canon, je pourrais faire ma précieuse :D mais la c'est pas le cas et je fais la difficile :D

Ma mère aime me dire "ach khassek l'3ariyen? Wa khatm moulay"

C'est tt a fait ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Disons que si j'étais un canon, je pourrais faire ma précieuse :D mais la c'est pas le cas et je fais la difficile :D

Ma mère aime me dire "ach khassek l'3ariyen? Wa khatm moulay"

C'est tt a fait ça.

Ptdr mais c'est impossible d'être avec quelqu'un qui ne nous plaise pas physiquement, moi je pourrais vraiment pas et peu importe que je me trouve belle ou moche...

Elle a raison ta maman :D
 
Haut