Les bladinautes/bladinettes monosexes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruby_ghawi
  • Date de début Date de début

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Coucou les boys and girls de bladi!

Bon j'ouvre pas svt de sujets, ms après quelques discussions ac différents bladinautes, je me suis apercu qu'on tombait tjs d'accord à ce sujet, donc pq pas en parler, puisque makayn maydar had sa3a.
Est ce que vs avez rmqué que certaines bladinettes (je dis bladinettes pcq ca se voit surtt chez certaines filles) avaient un comportement totalement différent selon qu'elles parlent à un mec ou à une fille?

Je m'explique...je m'apercois que pfs certaines bladinettes sont tt sucre tt miel ac les mecs ms dès qu'elles parlent à une fille elles sortent les griffes et deviennent agressives, comme si elles se sentaient attaquées (meme observation pr les bladinautes ms c'est moins fréquent tt de meme). J'ai l'impression que si on a soufyanedu93 ac tom cruise en avatar (siham69 et aishwarya en avatar pr les mecs) et le petit machin bleu au dessus, elles sont tt de suite plus sympathiques.

Alors vs en pensez quoi? c'est moi qui me fait des films ou bien vs constatez aussi la meme chose?
quelles sont les raisons qui les poussent à agir d'une telle manière à votre avis?
et si vs etes une bladinette ou un bladinaute monosexe, pq?pr pécho?:D

A vous...

Hein:

comment ça kanefaddal les meufs 3la les mecs?

La question ne se pose meme pas,je suis un mec :la:

Ah bon?Je veux dire qu'est ce qui fait que tu te sens plus à l'aise ac les filles qu'ac les mecs?

Il y a certains bladinautes qui sont des mecs et préfèrent les mecs, il n'y a pas de mal à le reconnaitre aladin60:D

Non pas qui me viennent à l'esprit

Moi j'ai juste remarqué que certains bladinautes(ettes) ont leur fan club qui les suivent dans les topics

Ah ouais j'ai rmqué aussi qu'il y avait des clans, ms ca c'est un autre sujet qui nécessiterait l'ouverture d'un autre poste....T'as aussi des noms pr ca?:D

Ah bon?Je veux dire qu'est ce qui fait que tu te sens plus à l'aise ac les filles qu'ac les mecs?

Il y a certains bladinautes qui sont des mecs et préfèrent les mecs, il n'y a pas de mal à le reconnaitre aladin60: D

Ah ouais j'ai rmqué aussi qu'il y avait des clans, ms ca c'est un autre sujet qui nécessiterait l'ouverture d'un autre poste....T'as aussi des noms pr ca?:D

je vais attendre l'ouverture de l'autre post alors :D

Coucou les boys and girls de bladi!

Bon j'ouvre pas svt de sujets, ms après quelques discussions ac différents bladinautes, je me suis apercu qu'on tombait tjs d'accord à ce sujet, donc pq pas en parler, puisque makayn maydar had sa3a.
Est ce que vs avez rmqué que certaines bladinettes (je dis bladinettes pcq ca se voit surtt chez certaines filles) avaient un comportement totalement différent selon qu'elles parlent à un mec ou à une fille?

Je m'explique...je m'apercois que pfs certaines bladinettes sont tt sucre tt miel ac les mecs ms dès qu'elles parlent à une fille elles sortent les griffes et deviennent agressives, comme si elles se sentaient attaquées (meme observation pr les bladinautes ms c'est moins fréquent tt de meme). J'ai l'impression que si on a soufyanedu93 ac tom cruise en avatar (siham69 et aishwarya en avatar pr les mecs) et le petit machin bleu au dessus, elles sont tt de suite plus sympathiques.

Alors vs en pensez quoi? c'est moi qui me fait des films ou bien vs constatez aussi la meme chose?
quelles sont les raisons qui les poussent à agir d'une telle manière à votre avis?
et si vs etes une bladinette ou un bladinaute monosexe, pq?pr pécho?:D

A vous...

J'ai jamais remarque ca :eek:

Moi j'ai juste remarqué que certains bladinautes(ettes) ont leur fan club qui les suivent dans les topics

Ouais, j'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs ça me saoule un peu ce harcèlement que subit mon humble personne... ma boîte à MP déborde d'invitations toutes aussi lubriques les unes que les autres....

Imaginez un peu ce que ce serait si je mettais des photos....même ne serait-ce que d'un de mes mollet....:eek:

Il est vrai que mes posts transpirent la sensualité, je comprends parfaitement les réactions hystériques que cela peut engendrer mais bon, un peu de tenue quand même *****, c'est le Ramadan bordel !!! Pensez aux autres hommes, miskin...

Je sais d'ailleurs de source sûre que certaines bladinettes n'hésitent pas à imprimer mes posts afin de pouvoir dormir avec et faire d'autres choses dont il serait totalement indécent de parler ici...

Voilà, c'était mon coup de gueule.....

Ma vie n'est vraiment pas facile....:rolleyes:

Ouais, j'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs ça me saoule un peu ce harcèlement que subit mon humble personne... ma boîte à MP déborde d'invitations toutes aussi lubriques les unes que les autres....

Imaginez un peu ce que ce serait si je mettais des photos....même ne serait-ce que d'un de mes mollet....:eek:

Il est vrai que mes posts transpirent la sensualité, je comprends parfaitement les réactions hystériques que cela peut engendrer mais bon, un peu de tenue quand même *****, c'est le Ramadan bordel !!! Pensez aux autres hommes, miskin...

Je sais d'ailleurs de source sûre que certaines bladinettes n'hésitent pas à imprimer mes posts afin de pouvoir dormir avec et faire d'autres choses dont il serait totalement indécent de parler ici...

Ma vie n'est vraiment pas facile....

voilà plus de 10 minutes que j'attends la réponse à mon MP ......:fou:

revient Léon.....j'ai les mêmes à la maison !!!!!

Ma vie n'est vraiment pas facile....:mytho:
Tu parles de tes mollets... mais tes chevilles ? ça va... elles n'enflent pas trop ? :eek:

J'ai remarqué aussi :D

Et comme dis ruby_ghawi y a plein de groupe aussi sur bladi :D

Sinon wé grave, des que tu mets un petit avatar mignon sa attire largement bien plus la clemence des bladinettes, c'est génetique, y a toujours le sait-on-jamais :-D

Imaginez un peu ce que ce serait si je mettais des photos....même ne serait-ce que d'un de mes mollet....:e

Ma vie n'est vraiment pas facile....:rolls:

Ah bon ms sérieusement c'est quoi qui les attire chez toi?pcq ac ton avatar de halouf, je ne vois pas cmt tu peux emballer:eek::D

J'ai jamais remarque ca :ek:

Ouvre l'oeil a sa7abti nti dima lkhbar katjik en dernier:langue:

non je ne l'ai pas remarqué , aucune agressivité ni d'un coté ni de l'autre , des soucis ruby ? lol

Nn pas du tt, je parle en général, moi j'ai pas senti d'agressivité envers moi en particulier ms entre certaines bladinettes ca a chauffé pfs sur certains postes...D'ailleurs je ne suis pas la seule à l'avoir constaté;)

Imaginez un peu ce que ce serait si je mettais des photos....même ne serait-ce que d'un de mes mollet....:e ek:

Ma vie n'est vraiment pas facile....:roll eyes:

J'essayerais de t'envoyer moins d'mp dorénavant... :(

Même si c'est pas facile de se retenir :(

je remarque le même constat surtout par rapport à certain(e)s bladinautes/nettes inscrits depuis belle lurette et les nouveaux arrivés

certains se permettent de manquer de respect à ces derniers, juste par ce qu'ils viennent juste d'arriver

enfin bref je dis ça je dis rien :rolleyes:

Ah bon ms sérieusement c'est quoi qui les attire chez toi?pcq ac ton avatar de halouf, je ne vois pas cmt tu peux emballer

HAHAHAHAHA !!!!!! Ta naïveté me fera toujours rire petit scarabée !!!!! :fou:, sache que c'est justement ça qui les attire !!!

Sache que ce n'est pas qu'un simple avatar, c'est un raisonnement scientifique basé sur la psychologie de cette chose complexe qu'on appelle communément : la femme...

Voilà une version simplifiée (pour rester à ton niveau) :

Halouf = beau gosse (ben ouais, j'ai tellement la classe que je peux me le permettre, c'est logique Monique)

Halouf + Maghrébin = paradoxe

paradoxe = esprit original = intelligence

Donc :

Beau gosse + intelligence = Mec parfait

Alors, alors ??? Avoue que tu es impressionnée, non, non, ne dis rien, je sais.....:cool:

HAHAHAHAHA !!!!!! Ta naïveté me fera toujours rire petit scarabée !!!!! ::, sache que c'est justement ça qui les attire !!!

Sache que ce n'est pas qu'un simple avatar, c'est un raisonnement scientifique basé sur la psychologie de cette chose complexe qu'on appelle communément : la femme...

Voilà une version simplifiée (pour rester à ton niveau) :

Halouf = beau gosse (ben ouais, j'ai tellement la classe que je peux me le permettre, c'est logique Monique)

Halouf + Maghrébin = paradoxe

paradoxe = esprit original = intelligence

Donc :

Beau gosse + intelligence = Mec parfait

Alors, alors ??? Avoue que tu es impressionnée, non, non, ne dis rien, je sais.....:ool:

lol ton raisonnement est ***:eek:

halouf= beau gosse, fin 3omrek chefti hadi???

tiens j'ai une autre équation pr toi: espiègle69=halouf (c'est de ton niveau ca ou bien c'est trop dur?):D

Up pr celles qui aiment emballer, attendez mnt le top!on ne se limite plus seulement aux avatars de femmes sexy et aux pseudos transpirant la féminité, on se met aussi des coms pr comparer sa beauté wouw (za3ma "je suis belle et je le sais bien" ou bien "belle comme un champignon moisi")...

Alors?venez témoigner et pr les concernées donnez ns vos motivations!je veux comprendre moi:D

Up pr celles qui aiment emballer, attendez mnt le top!on ne se limite plus seulement aux avatars de femmes sexy et aux pseudos transpirant la féminité, on se met aussi des coms pr comparer sa beauté wouw (za3ma "je suis belle et je le sais bien" ou bien "belle comme un champignon moisi")...

Alors?venez témoigner et pr les concernées donnez ns vos motivations!je veux comprendre moi

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

jsors de là sinon jva repartir a bladi guatanamo :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR D

jsors de là sinon jva repartir a bladi guatanamo D

mdr bghit ndirlihom un attentat suicide hna:D

aji ntia chkon li avertak?:eeek:

y a que les filles pour remarquer ce genre de trucs!!!!!!!!

lol

ben les mecs aussi ont remarqué ca (regarde l'inter d'abounidal spece d'ane précédemment lol)!

C'est qd meme grave de se tirer ds les pates juste pr se faire mousser auprès des mecs nn?:eek:

tu as bien vu ca hier qd meme:p

Retour