Les bladinautes/bladinettes monosexes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruby_ghawi
  • Date de début Date de début
Surtout pas!!! :k:
Moi je fuis les bladinautes! C'est tous des CAS SOCIAUX!!!

tu m'as l'air bien au courant pr qqun qui n'a qu'une étoile et 255messages:cool:

Aurais tu déjà expérimenté les affres du harcelement sexuel sur bladi?c'est peut etre cela qui t'as invité à prendre un nveau pseudo (si tu en avais un ancien du moins):eek:

Ms oui, la plupart aime pécho ms ils trouvent ce qu'ils veulent ici, c'est bladi partoose, tt le monde sort avec qui il veut et on ne comprend plus rien aux couples après, sans compter celles qui espèrent se marier grace à bladi mdr

tu m'as l'air bien au courant pr qqun qui n'a qu'une étoile et 255messages:cool :

Aurais tu déjà expérimenté les affres du harcelement sexuel sur bladi?c'est peut etre cela qui t'as invité à prendre un nveau pseudo (si tu en avais un ancien du moins):eek:

Ms oui, la plupart aime pécho ms ils trouvent ce qu'ils veulent ici, c'est bladi partoose, tt le monde sort avec qui il veut et on ne comprend plus rien aux couples après, sans compter celles qui espèrent se marier grace à bladi mdr

On a acces a la lecture du forum meme sans etre inscrit tu sais...
:rolleyes:
Pas besoin de recevoir de mp de bladinautes pour me rendre compte de leur desespoir.

mdr bghit ndirlihom un attentat suicide hna:D

aji ntia chkon li avertak?:eeek:

ben les mecs aussi ont remarqué ca (regarde l'inter d'abounidal spece d'ane précédemment lol)!

C'est qd meme grave de se tirer ds les pates juste pr se faire mousser auprès des mecs nn?:eek:

tu as bien vu ca hier qd meme:p

il s est passé quoi hier? des crepages de chignon sur le forum y en a presque tout le temps!!!!!!!

hahah il me fait trop rire ton tpic mais ta pas tort moi aussi ya des gens' fille comme garcon mais plus fille) que je connais mieux que d'autre sur ce forum et que j'apprecie de lire mais c pas pour autant que jvais leur coller les basket faut ps abuser :rolleyes:

hahah il me fait trop rire ton tpic mais ta pas tort moi aussi ya des gens' fille comme garcon mais plus fille) que je connais mieux que d'autre sur ce forum et que j'apprecie de lire mais c pas pour autant que jvais leur coller les basket faut ps abuser :royes:

.

:D

lli ma fih nefss y t3ezza f 7yatou / rrabouz koulou nefss ou khchina lih zoukou f l3afya .... revenons à l'essentiel :D

je vais attendre l'ouverture de l'autre post alors :D
http://www.bladi.info/164886-clans-bladi/

je remarque le même constat surtout par rapport à certain(e)s bladinautes/nettes inscrits depuis belle lurette et les nouveaux arrivés

certains se permettent de manquer de respect à ces derniers, juste par ce qu'ils viennent juste d'arriver

enfin bref je dis ça je dis rien :rolleyes:

ah ça par contre j'ai remarqué, certaines s'en prennent plein la gueule

tu m'as l'air bien au courant pr qqun qui n'a qu'une étoile et 255messages:co ol:

Aurais tu déjà expérimenté les affres du harcelement sexuel sur bladi?c'est peut etre cela qui t'as invité à prendre un nveau pseudo (si tu en avais un ancien du moins):ee k:

Je ne peux pas t'envoyer de MP beauté :eek:

:D

Coucou les boys and girls de bladi!

Bon j'ouvre pas svt de sujets, ms après quelques discussions ac différents bladinautes, je me suis apercu qu'on tombait tjs d'accord à ce sujet, donc pq pas en parler, puisque makayn maydar had sa3a.
Est ce que vs avez rmqué que certaines bladinettes (je dis bladinettes pcq ca se voit surtt chez certaines filles) avaient un comportement totalement différent selon qu'elles parlent à un mec ou à une fille?

Je m'explique...je m'apercois que pfs certaines bladinettes sont tt sucre tt miel ac les mecs ms dès qu'elles parlent à une fille elles sortent les griffes et deviennent agressives, comme si elles se sentaient attaquées (meme observation pr les bladinautes ms c'est moins fréquent tt de meme). J'ai l'impression que si on a soufyanedu93 ac tom cruise en avatar (siham69 et aishwarya en avatar pr les mecs) et le petit machin bleu au dessus, elles sont tt de suite plus sympathiques.

Alors vs en pensez quoi? c'est moi qui me fait des films ou bien vs constatez aussi la meme chose?
quelles sont les raisons qui les poussent à agir d'une telle manière à votre avis?
et si vs etes une bladinette ou un bladinaute monosexe, pq?pr pécho?

A vous...

Had le topic dialek à ruby, 3jabniiiiiiiiiiiiiii ...

mais de toutes façons, nti koullek kat3ajbini :cool: khassna shi tête-à-tête ana wi yak (ida 7abiti biensur)
:langue:

Up pr celles qui aiment emballer, attendez mnt le top!on ne se limite plus seulement aux avatars de femmes sexy et aux pseudos transpirant la féminité, on se met aussi des coms pr comparer sa beauté wouw (za3ma "je suis belle et je le sais bien" ou bien "belle comme un champignon moisi")...

Alors?venez témoigner et pr les concernées donnez ns vos motivations!je veux comprendre moi:-D

looooOOOOOoOOOOOOOOOoooooOOOOOOooOOOOOL:D belle comme un champignon moisi!!! c'est pas moi en tout cas!

et sinon ruby ghawy, c'est pr dire que t'as le meme dehanché???:D

Ouais, j'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs ça me saoule un peu ce harcèlement que subit mon humble personne... ma boîte à MP déborde d'invitations toutes aussi lubriques les unes que les autres....

Imaginez un peu ce que ce serait si je mettais des photos....même ne serait-ce que d'un de mes mollet....

Il est vrai que mes posts transpirent la sensualité, je comprends parfaitement les réactions hystériques que cela peut engendrer mais bon, un peu de tenue quand même *****, c'est le Ramadan bordel !!! Pensez aux autres hommes, miskin...

Je sais d'ailleurs de source sûre que certaines bladinettes n'hésitent pas à imprimer mes posts afin de pouvoir dormir avec et faire d'autres choses dont il serait totalement indécent de parler ici...

Voilà, c'était mon coup de gueule.....

Ma vie n'est vraiment pas facile....

HAHAHAHAHA !!!!!! Ta naïveté me fera toujours rire petit scarabée !!!!! :fou:, sache que c'est justement ça qui les attire !!!

Sache que ce n'est pas qu'un simple avatar, c'est un raisonnement scientifique basé sur la psychologie de cette chose complexe qu'on appelle communément : la femme...

Voilà une version simplifiée (pour rester à ton niveau) :

Halouf = beau gosse (ben ouais, j'ai tellement la classe que je peux me le permettre, c'est logique Monique)

Halouf + Maghrébin = paradoxe

paradoxe = esprit original = intelligence

Donc :

Beau gosse + intelligence = Mec parfait

Alors, alors ??? Avoue que tu es impressionnée, non, non, ne dis rien, je sais.....

MDR !!! J'avais oublié à quel point j'avais été bon sur ce thread....:D

Coucou les boys and girls de bladi!

Bon j'ouvre pas svt de sujets, ms après quelques discussions ac différents bladinautes, je me suis apercu qu'on tombait tjs d'accord à ce sujet, donc pq pas en parler, puisque makayn maydar had sa3a.
Est ce que vs avez rmqué que certaines bladinettes (je dis bladinettes pcq ca se voit surtt chez certaines filles) avaient un comportement totalement différent selon qu'elles parlent à un mec ou à une fille?

Je m'explique...je m'apercois que pfs certaines bladinettes sont tt sucre tt miel ac les mecs ms dès qu'elles parlent à une fille elles sortent les griffes et deviennent agressives, comme si elles se sentaient attaquées (meme observation pr les bladinautes ms c'est moins fréquent tt de meme). J'ai l'impression que si on a soufyanedu93 ac tom cruise en avatar (siham69 et aishwarya en avatar pr les mecs) et le petit machin bleu au dessus, elles sont tt de suite plus sympathiques.

Alors vs en pensez quoi? c'est moi qui me fait des films ou bien vs constatez aussi la meme chose?
quelles sont les raisons qui les poussent à agir d'une telle manière à votre avis?
et si vs etes une bladinette ou un bladinaute monosexe, pq?pr pécho?:D

A vous...
Moi je suis hermaphrodite je n'ai pas ce problème :D

Retour