Les bladinautes divorcés avec enfants

Salam à tous.

J'aimerais avoir des témoignages de bladinautes (femmes/hommes) divorcés et ayant des enfants.
Comment vos enfants ont ou vivent cette séparation?
Quel âge ont ou avaient-ils à l'époque?
Vous, avez-vous réussi à vous reconstruire sans culpabilité? (je pars du principe qu'il n'y a plus de sentiments entre les deux partis)
Merci de vos témoignages.

Salam à tous.

J'aimerais avoir des témoignages de bladinautes (femmes/hommes) divorcés et ayant des enfants.
Comment vos enfants ont ou vivent cette séparation?
Quel âge ont ou avaient-ils à l'époque?
Vous, avez-vous réussi à vous reconstruire sans culpabilité? (je pars du principe qu'il n'y a plus de sentiments entre les deux partis)
Merci de vos témoignages.
je suis orpheline donc j ai grandis sans pere je dis HMDOLLAH en gros

Pour les enfants, vaut mieux des parents divorcés que des parents malheureux ou des parents qui se déchirent !!!

Oui bien sur, c ce que je me dis aussi, d'autant plus que j'ai aujourd'hui une amie, traumatisés par la vie chaotique de ses parents et qui en veut encore à sa parents de ne pas s'être séparés lorsqu'elle était petite.
A 30 ans, elle ne souhaite pas se marier ou mm fréquenter un homme, elle est traumatisée....

Ma belle je suis déjà divorcée.....
C juste que quand on a des enfants, on se pose un millions de questions concernant leur bien être et on cherche un peu à avoir des témoignages rassurants.

Tu prends bien soin de toi et de tes enfants, tu leur expliques tout, tu leur parles beaucoup et tu les écoutes et surtout tu les aimes ! Il seront de grands enfants équilibrés inchallah
Bon courage

C juste que quand on a des enfants, on se pose un millions de questions concernant leur bien être et on cherche un peu à avoir des témoignages rassurants.

ha ***** dsl je ne savais pas

comme l a dit un bladinaute, mieux vaut des parents divocés et heureux que des parents qui se detestent et continuent a vivre ensemble malheureusement ( c le cas de le dire)

Tu prends bien soin de toi et de tes enfants, tu leur expliques tout, tu leur parles beaucoup et tu les écoutes et surtout tu les aimes ! Il seront de grands enfants équilibrés inchallah
Bon courage

Amine, merci bcp Futurpapa!!! c ce que je fais déjà, et j'ai la chance que leur pére soit un papa attentionné et aimant, on peut dire que la séparation s'est faite en douceur donc il n'y a pas de tension et ça les enfants le sentent je crois.

Des témoignages de parents divorcés???

Amine, merci bcp Futurpapa!!! c ce que je fais déjà, et j'ai la chance que leur pére soit un papa attentionné et aimant, on peut dire que la séparation s'est faite en douceur donc il n'y a pas de tension et ça les enfants le sentent je crois.

Des témoignages de parents divorcés???

Je le suis pas encore, mais ça viendra peut être un jour :D

Quand on voit les statistiques sur Paris, ça fait peur !!!!

Je le suis pas encore, mais ça viendra peut être un jour :D

Quand on voit les statistiques sur Paris, ça fait peur !!!!

Non ne dis pas ça !!! c pas non plus un jeu, c difficile psychologiquement, physiquement aussi, la seule différence pour nous les femmes, c que la plupart du temps nous abons la garde des enfants et c je pense ce qui nous aide à sortir la tête de l'eau.

non dsl je ne suis pas encore une maman mimicracra

je ne pense pas que tu vas avoir bcp de témoignages ici, les gents n'aiment exposer leurs echecs.

ceci dis ça ne me dérange pas de mettre avec qqun qui a dejà un enfant.

tu devrai essayer d'autres forums je pense que tu pourras avoir plus de renseignements.

non dsl je ne suis pas encore une maman mimicracra

je ne pense pas que tu vas avoir bcp de témoignages ici, les gents n'aiment exposer leurs echecs.

ceci dis ça ne me dérange pas de mettre avec qqun qui a dejà un enfant.

tu devrai essayer d'autres forums je pense que tu pourras avoir plus de renseignements.

Je comprends que certains soient pudiques et ne veuillent pas exposer leurs échecs mais aprés tout il s'agit d'un forum anonyme, on ne se connait pas.
En tout cas merci de ton témoignage.

Cela fait partie de la vie ! Je ne vois pas pourquoi, on cherche a surprotéger les enfants.
Un enfant est plus intelligent qu'un adulte car il est ouvert sur le monde puisqu'il le découvre ; ce n'est pas comme un adulte qui est toujours retourné vers son for intérieur puisqu'il pense qu'il sait tout ce qu'il a à savoir.

Il suffit d'expliquer la réalité - et non la vérité de chacun - donc ne pas obliger l'enfant à prendre position pour l'un ou l'autre des parents.

Pour le reste c'est aux parents d'être intelligents pour se mettre au moins d'accord sur le fait donner un équilibre d'existence à leur progéniture.

chez tou les couple parfois cé la guerre je pense que oui ya des hauts et bas mais fau pas se laissé allé jusquau divorce ya toujours des solutions et sil ny en a pas vau mieu patienté

chez tou les couple parfois cé la guerre je pense que oui ya des hauts et bas mais fau pas se laissé allé jusquau divorce ya toujours des solutions et sil ny en a pas vau mieu patienté

C sur que ds tous les couples il y a des hauts et des bas mais tu sais on ne divorce pas de gaité de coeur, on ne divorce pas pour se retrouver seule avc des mômes! si on n'en arrive au divorce, c bien souvent parcequ'on n'a pas le choix, qu'on souffre physiquement ou mm psychologiquement.
La santé est aussi trés importante, notre corps et notre esprit ne nous appartiennent pas, ils sont un dépot d'Allah et nous avons l'obligation d'en prendre soin par tous les moyens.

Je te souhaite juste de ne pas te retrouver ds une situation de couple trés difficile, et de ne pas être obligé de divorcer.

il l'a battait son mari, elle va quand même pas rester et patienter juskà quand, qu'il l'a défigure.!!!!

madalena la prochaine fois ne te laisse pas faire.

je compatis auprès des femmes qui se font dépouiller, c'est inadmissible et humiliant. je n'ai jms vu mon père lever la main sur ma mère.

il l'a battait son mari, elle va quand même pas rester et patienter juskà quand, qu'il l'a défigure.!!!!

madalena la prochaine fois ne te laisse pas faire.

je compatis auprès des femmes qui se font dépouiller, c'est inadmissible et humiliant. je n'ai jms vu mon père levait la main sur ma mère.

merci ma soeur c'est gentil:)
quand il était parti je fesais des cauchemar,
quand je le voyait point,j'était soulager.

Retour