Les bladinautes divorcés avec enfants

hmd alah ta retiré se probleme je sui conten pour toi et je te souhaite de trouvé un mec pieux inchalah

amine.
merci.
oui c'est tout ce que je souhaite rencontrer un homme pieux,
c'est la meilleur des richessse qui est en ce bas monde.
c'est le plus grand des bienfaits en ce bas monde.
je le souhaite à tout le monde de rencontrer un home pieux et pour les hommes une femme pieuse,amiiiine.
l'amour entre une femme et un homme est beau
quand on n'aime,d'un amour sincére
on veut le bonheur de l'autre avant le sien
on lui souhaite que de bonne chose,
on l'aime pour ce qu'il est,
on l'aime pour ces valeurs,
on l'aime car il est pieux
on l'aime pour ALLAH

Salam à tous.

J'aimerais avoir des témoignages de bladinautes (femmes/hommes) divorcés et ayant des enfants.
Comment vos enfants ont ou vivent cette séparation?
Quel âge ont ou avaient-ils à l'époque?
Vous, avez-vous réussi à vous reconstruire sans culpabilité? (je pars du principe qu'il n'y a plus de sentiments entre les deux partis)
Merci de vos témoignages.

et toi je peux savoir pourquoi tu es divorcer?

Amine, merci bcp Futurpapa!!! c ce que je fais déjà, et j'ai la chance que leur pére soit un papa attentionné et aimant, on peut dire que la séparation s'est faite en douceur donc il n'y a pas de tension et ça les enfants le sentent je crois.

Des témoignages de parents divorcés???
Depuis le jour de notre divorce, mon ex et moi fêtons les anniversaires des enfants ensemble. Nous nous retrouvons tous au moins un dimanche sur deux. Nous nous sommes fixé (mon ex et moi) comme principe de ne jamais dire de mal l'un de l'autre aux enfants et ça se passe très bien.

Depuis le jour de notre divorce, mon ex et moi fêtons les anniversaires des enfants ensemble. Nous nous retrouvons tous au moins un dimanche sur deux. Nous nous sommes fixé (mon ex et moi) comme principe de ne jamais dire de mal l'un de l'autre aux enfants et ça se passe très bien.

Franchement c super de garder de bons contacts avec son ex, du moins pour les enfants.
Mais avez-vous refait votre vie chacun de votre coté?
Si oui vos conjoints ne sont-ils pas jaloux de votre entente?

Franchement c super de garder de bons contacts avec son ex, du moins pour les enfants.
Mais avez-vous refait votre vie chacun de votre coté?
Si oui vos conjoints ne sont-ils pas jaloux de votre entente?

j'ai gardé un bon contact avec mon ex pour que mon fils soit bien dans sa tête !
maintenant cela fait 2 ans et tout se passe bien !
il arrive qu'il dine avec nous avec la maison !
ou au restaurant!

il ne se mêle pas de ma vie comme je ne me mêle pas de la sienne !

Si un jour je refais ma vie je ne pense pas qu'il sera jaloux , tout comme je ne le serais pas !

j'ai gardé un bon contact avec mon ex pour que mon fils soit bien dans sa tête !
maintenant cela fait 2 ans et tout se passe bien !
il arrive qu'il dine avec nous avec la maison !
ou au restaurant!

il ne se mêle pas de ma vie comme je ne me mêle pas de la sienne !

Si un jour je refais ma vie je ne pense pas qu'il sera jaloux , tout comme je ne le serais pas !

Merci de ton témoignage, je te souhaite vraiment que cette entente perdure mm si vous refaites votre vie chacun.

Retour