tu ma poser la question, sur la jalousie, moi je fait le tour de la question, sans rien omettre,Ma parole que tu es complètement jeté
![]()
on est tous plus ou moins jaloux quelque part,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ma poser la question, sur la jalousie, moi je fait le tour de la question, sans rien omettre,Ma parole que tu es complètement jeté
![]()
tu ma poser la question, sur la jalousie, moi je fait le tour de la question, sans rien omettre,
on est tous plus ou moins jaloux quelque part,
dans cette situation la ce n'est pas un problème, mais si ton momo bogoss, se met a les regarder du coin de l'œil en leur fessant un sourire ?Moi, si je sors avec "momo 3winèti" et que d'autres femmes le regardent : ça ne me fera ni chaud ni froid
C'est à moi qu'il tiendra la mainet pas à elles donc partant de là, sachant que c'est moi qu'il a choisi : 3lèch je vais piquer une crise ?
. D'autant + que je trouve ce genre de comportement incohérent et puéril
.
Du coup, je marcherai en me disant : "et oui les filles, ce bogoss est à moi nananananèreuuuuuuuuuuu" en mode tu peux regarder mais pas touche.
dans cette situation la ce n'est pas un problème, mais si ton momo bogoss, se met a les regarder du coin de l'œil en leur fessant un sourire ?
Je ne pense pas qu'il réagirait de la sorte car il y a certaines règles de bonnes conduites à respecter.
Je pense que si je suis avec lui et ce, même si une femme étant totalement son style venait à passer devant nous en lui faisant du "rentre dedans", il ne lui accorderait aucune importance
A côté de ça, je sais pertinemment qu'entre pote, ça veut se faire passer pour le + bogoss, etc... lol donc même s'il fini par la regarder car la trouvera jolie : je ne vais pas piquer une crise.
Il est vrai que je ne suis pas un mannequin et que partant de là, il en trouvera des beaucoup + belles que moi.
Wallèyni je ne m'arrêterai pas à ce genre de détail sans importances
Toujours est-il que lorsqu'il se baladera avec moi, je trouverai irrespectueux de sa part que de fixer d'autres femmes avec insistance. Parce que sinon, c'est comme s'il me faisait passer pour une petite khariya en mode chiata et si c'est le cas : qu'il me le dise. En effet, ila mé m'3amrèsh li8 3winètou alors que c'est momo 3winèti (le comble mdrrrrrr) : je lui dirai que tout problème à sa solution
![]()
.
Non pas du tout : rien à voirdonc tu jalouse
jalouse ouiNon pas du tout : rien à voir![]()
==> Je trouverai ça irrespectueux de sa part, c'est différent![]()
Je t'assure que nonjalouse oui![]()
3la zin8om o k7el 3yon8oum
@Alkhanafous iwa chefti 8ad lmoda jdida oula chno? koul wa7ed tey chkor rasso o tey khaff mene lghera
Je suis prête à manger du pain avec du couscous si il le fautmdrrr
maintenant je connais tes goûts
je vais t'envoyer une photo et tu vas craquer
le seul problème, c'est toi qui doit payer la dote
![]()
Je suis prête à manger du pain avec du couscous si il le faut![]()
Bghina n3arfou kifechmachi 3ib
Chui dans mon jaccuzi t’es dans ta jalousie
![]()
Salam alikoumMoi, si je sors avec "momo 3winèti" et que d'autres femmes le regardent : ça ne me fera ni chaud ni froid
C'est à moi qu'il tiendra la mainet pas à elles donc partant de là, sachant que c'est moi qu'il a choisi : 3lèch je vais piquer une crise ?
. D'autant + que je trouve ce genre de comportement incohérent et puéril
.
Du coup, je marcherai en me disant : "et oui les filles, ce bogoss est à moi nananananèreuuuuuuuuuuu" en mode tu peux regarder mais pas touche.
La jalousie c est une forme d amour plus vorace c est tout ! Ça prouve que l on tient réellement à l autre et cela reste un sentiment très humain avant tout !J'ai déjà été jaloux de moi-même.
C'est difficile à vivre.
la jalousie c'est un manque de luciditéLa jalousie c est une forme d amour plus vorace c est tout ! Ça prouve que l on tient réellement à l autre et cela reste un sentiment très humain avant tout !
Salam alikoum
Un peu de jalousie c est un grain de sable pour un amour fade !!!la jalousie c'est un manque de lucidité
L amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l amour !!!la jalousie c'est un manque de lucidité
faux un voisin qui est jaloux de son voisin pour une raison ou pour une autre il n y aura jamais d amour laL amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l amour !!!
les plus grandes jalouse ce sont les femmes, elle sont toujours toute la a se regarderL amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l amour !!!
certaine jalousie ont conduit a des morts, c est une maladie, pourquoi etre jalouxLa jalousie c est une forme d amour plus vorace c est tout ! Ça prouve que l on tient réellement à l autre et cela reste un sentiment très humain avant tout !
Salam alikoum
Salam alikoum
Moi je le tiendrais tellement fort que je risque de lui briser les doigts Mdr
T as raison ne le lâche pas !
Joumou3a Moubarak
Surtout de confiance envers soi-même !la jalousie c'est un manque de lucidité
La jalousie c est une forme d amour plus vorace c est tout ! Ça prouve que l on tient réellement à l autre et cela reste un sentiment très humain avant tout !
Salam alikoum
La jalousie c est un sentiment qui fait parti du coupleMoi j ne pense pas que la jalousie soit une preuve d'amour , c'est de l'auto destruction , et celui de ton couple par la même occasion.
Aimour ne rime pas avec jalousie
La jalousie c est un sentiment qui fait parti du couple
Il ya des femmes qui font peurA3lik salam khouiti
Mdrrrrrrrrr toi, ça se voit que tu as tendance à être jalouse : je me trompe ?
Bah en fait, me concernant, je ne suis pas possessive.
Fiya nèfss () donc JAMAIS tu ne me verras le coller à cause "d'une possible" jalousie lol.
Merci khti, tu assures.
Joumou3a moubaraka à toi aussi.
Coucou toiIl ya des femmes qui font peur
Haha tu connais lol..Coucou toi
Graaaaaaaave![]()
Parfois, certaines femmes étant accompagnées de leur époux ou de leur "copain" (bah oui, l'an 2018 c'est Beverlly Hills) : tu te dis que si elles avaient une arme, elles l'utiliseraient contre toi
.
Des fois je me dis : "chkoun li dè8a fi8oum guè3"![]()
Coucou toi
Graaaaaaaave![]()
Parfois, certaines femmes étant accompagnées de leur époux ou de leur "copain" (bah oui, l'an 2018 c'est Beverlly Hills) : tu te dis que si elles avaient une arme, elles l'utiliseraient contre toi
.
Des fois je me dis : "chkoun li dè8a fi8oum guè3"![]()
toi tu a les yeux river sur les mec en coupleGraaaaaaaave
tu te dis que si elles avaient une arme, elles l'utiliseraient contre toi
Haha tu connais lol..
Vaut mieux ramasser ses yeux ...mais meme la il peut yavoir des chyeuses...
Donc vaut mieux etre sportive au cas ou parceque un truc peut te tomber dessus ...lol
Mdrrrrrr
C'est vrai !
Il y en a une pas plus tard que hier ( je suis déphasée quand jetais aller voir le type ) enfin bref , elle m'a fusilee du regard , parce que j'avais regarder son mec qui me regardais .
Elle a chopper son mec par le bras , et je l'entendais hurler sur lui " mais pourquoi tu las regardais celle là !" Mdrrr
Je voulais aller la voir pr lui dire " Hé c'est bon je m'en fiche de ton gars "
toi tu a les yeux river sur les mec en couple![]()