Oh mais j'ai pas dit le contraire ^^Moi pas dangereuse pourtant .... Moi que du blabla mais au final rien quedalle lol
Va savoir si certaines se sont senties "doublées"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais j'ai pas dit le contraire ^^Moi pas dangereuse pourtant .... Moi que du blabla mais au final rien quedalle lol
PtdrrrrrrrOu alors elle se sentait menacée... qu'elle lui pique tous les bladinautes en chien
Cest a ce point lolPtdrrrrrrr
Puree avec tous ce qui se trimbale ici elle a pas de soucis à se faire !
Ou alors elle se sentait menacée... qu'elle lui pique tous les bladinautes en chien
Moi pas dangereuse pourtant .... Moi que du blabla mais au final rien quedalle lol
Ptdrrrrrrr
Puree avec tous ce qui se trimbale ici elle a pas de soucis à se faire !
Yek? Tjerri 3lina bla 7echma bla 7ya?HS sans queue ni tête, vous sortez d'ici merci mesdames, allez conter vos tristes aventures autre part
Viens en mpMdrr t'as le cerveau bien fixé toi
Iwa yallah tu me dis et je te dis c'est quoi mon pseudo
Si je calcule bien bientot neuf ans et tjrs le meme....Salut
Juste pour vous féliciter de votre inébranlable loyauté, votre personnalité entièrement assumée, je vous aime bien, je vous respecte, quand bien même je ne suis pas d'accord avec vous sur tel ou tel sujet, voire sur tous.
Même toi le troll de service, si tu n'as pas changé de pseudo, tu es estimable.
Le dernier des trolls est en effet plus honnête qu'un(e) bladinaute schizophrène, parano, malhonnête, masqué, veule, fourbe ... J'imagine aussi des physiques ingrats, genre nez crochu et allure charognarde, qui préparent des potions de magie noire avec des langues d'albinos ... Liste non exhaustive de défauts qu'aucune circonstance ne saurait excuser.
Voilà, c'est dit
.on a gagné quoi ?? le prix de l'antiquité ?? ))
Viens en mp
non toiToi viens en mp
non toi
Mdrrr viens je te fais du thé
j aime pas le the
parcontre je t ai acheter une djellaba
che pas sa met venu a la tete lolPfff tu sais pas ce que tu rates
Pourquoi une djellaba?
che pas sa met venu a la tete lol
MercipapaPerso je risque pas de changer le mien j'y tiens trop du coup je m'en félicite d'avance
Mdr
Sur ton avatar, c'est toi?Pitié.....,
Jai pas mis de photo de mon decolleté ... Me chercher pas ou jle fait mdrrr
Cest un secret .....Sur ton avatar, c'est toi?
Enfin ... Ton derrière?
Oui je fais partie des meubles, je ne suis pas le sedari sur lequel on s’affale, las de ses journées, mais cette vielle table basse en bois lacérée par le temps, sur laquelle on se sustente pour affronter d'autres lendemains..
vous êtes des monuments madame une poignée d'irréductibles qui défient le temps et les trolls ... sans vos immuables avatars on se retrouverait plus dans ce bazar ... mes respects lacerise .
Je vais en prendre un autre car je ne suis plus vraiment indécise.
Et le 23 c'est pour quoi?je t en ai trouvé un .. Libellule23 .. je trouve que ca te va bien . les ailes soyeuse .. ce petit bourdonnement qui crépite au crépuscule , ta façon de glisser sur les tré-mots-l'eau .. et tes ptites pattes couleurs arc en ciel qui reflete le soleil quand tu allonge ton corps sur l herbe humide .. .. épuisée par une journée d été et tes frasque amoureuse dans le delta
Merci merci !Salut
Juste pour vous féliciter de votre inébranlable loyauté, votre personnalité entièrement assumée, je vous aime bien, je vous respecte, quand bien même je ne suis pas d'accord avec vous sur tel ou tel sujet, voire sur tous.
Même toi le troll de service, si tu n'as pas changé de pseudo, tu es estimable.
Le dernier des trolls est en effet plus honnête qu'un(e) bladinaute schizophrène, parano, malhonnête, masqué, veule, fourbe ... J'imagine aussi des physiques ingrats, genre nez crochu et allure charognarde, qui préparent des potions de magie noire avec des langues d'albinos ... Liste non exhaustive de défauts qu'aucune circonstance ne saurait excuser.
Voilà, c'est dit
Ben moi j'ai changé de compte....j'ai changé de pseudos.....et je change toujours d'avatar.....mon instabilité est-elle un problème ?
L'est méchante @TakaminePourquoi es-tu triste ma soeur ?
Dans ce cas je vais changer le mot in-stabilité et le remplacer par " le plaisir de changer "
Oui.Ben moi j'ai changé de compte....j'ai changé de pseudos.....et je change toujours d'avatar.....mon instabilité est-elle un problème ?