je me permets d'émettre un doute plausible sur le fait qu'il puisse ne point s'agir d'un nouvel arrivant.
: D
tu crois
sinon c est bien connu bladi recrute que les meilleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me permets d'émettre un doute plausible sur le fait qu'il puisse ne point s'agir d'un nouvel arrivant.
: D
ok ok, shmysha, je comprends
disons que c'est une immense salle résonnante ou tu es contraint presque à écouter tout ce qui se dit, comme si toutes les paroles parvenaient à toutes les oreilles..il y a forcément de l'épanchement et de la divergence comme tu le décris, mais bon, c'est comme ca, et ca n'a encore esquinté les oreilles de personne à notre bonheur...peut etre les yeux
bon alors c'est une bonne chose, ou pas ? je te suis plus
D'apres toi, le sont ils?
ce topic est étrange...il semble sortir tout droit de la cinquième dimension...
tu crois:roller eyes:
sinon c est bien connu bladi recrute que les meilleurs
Salam,
Pourquoi quand je vous lis, pour la plupart, j'ai l'impression d'avoir la crème de notre communauté maghrébine?
Celle qui est compréhensive, celle qui est tolérante, celle qui est "évoluée" ...
Beaucoup de qualités ressortent, de la suffisance pour les uns, de l'orgueil pour d'autres...
Paix
Certains sont fins, d'autres beaucoup moins...
Salam,
Pourquoi quand je vous lis, pour la plupart, j'ai l'impression d'avoir la crème de notre communauté maghrébine?
Celle qui est compréhensive, celle qui est tolérante, celle qui est "évoluée" ...
Beaucoup de qualités ressortent, de la suffisance pour les uns, de l'orgueil pour d'autres...
Paix
Oh non , je ne suis pas du tout contrainte. La preuve en est par mes participations assez rares au forum.
Heureusement, ma vie est ailleurs qu'ici, où je ne fais que parcourir certains sujets en fonction de leur initateur.
La culture c'est bien, l'intelligence c'est mieux!
L'une s'apprend, l'autre est un don...
wa "laykoum salam
pourquoi j'ai ce drole de sentiment de "te connaitre" mais bzarrement tu parles pas comme lui !!!!!!!!! ??
et puis pour repondre, moi je dis que t'as raison ! je l'ai dis bien assez souvent !
.....toi aussi !!!! :rolley es:........; )
La culture c'est bien, l'intelligence c'est mieux!
L'une s'apprend, l'autre est un don...
Pour répondre à ta question, quand c'est de la culture qu'on étale, cela devient fade! Lorsqu'il y a, en plus, de la suffisance et du mépris, cela devient cacaaaaaaaaa!
C'est la vie ... .
wa "laykoum salam
pourquoi j'ai ce drole de sentiment de "te connaitre" mais bzarrement tu parles pas comme lui !!!!!!!!! ??
et puis pour repondre, moi je dis que t'as raison ! je l'ai dis bien assez souvent !
Je partage ce doute, cher ami...
Mais vois-tu, je suis d'humeur généreuse ce soir...Accordons-lui le sentiment grisant de nous berner...
.....toi aussi !!!! ........
On fait appel à sa culture ou à son intelligence suivant les sujets.
Parfois les deux en même temps.
Quoique l'intelligence... c'est vaste.
Y a-t-il une seule sorte d'intelligence ? Et elle se travaille non ?
Je partage ce doute, cher ami...
Mais vois-tu, je suis d'humeur généreuse ce soir...Accordons-lui le sentiment grisant de nous berner...
.....toi aussi !!!! :rolleyes :........
on a tous ce sentiment: D
mais qui est ce?:langue:
HA !!
il est grillé le kpipo (t'as plus d'imagination ou quoi ??)
c'est peut-être un copieur !qui sait !?
L'intelligence se travaille, c'est sur! Encore faut-il une base...
Toi cookdating, je savais que tu saurais!
Il ne s'agit pas de grillage, mais juste d'un retour avec un autre état d'esprit!
Le ******* que j'ai été a changé!! (lol, mdr, ptdr, expldr)
Salam,
Paix
Salam,
Paix
mdrr
soyons indulgents ! n'aurions nous pas fait pareil face à cette tentation délicieuse, celle de s'amuser de la crédulité des bonnes gens ?
Parler de futilités, pourquoi pas.
Ce qui est insupportable, c'est de tomber sur des topics qui se transforment en conversations msn, avec le langage ultra-limité qui l'accompagne traditionnellement à coups de "lol, ptdr, mdr, t tro for,ma chéri tu m'a tro manké t t ou, bizous... gnagnagna".
Et le plus hallucinant, c'est les "serial posters" autour de 20000 participations en un ou deux ans maxi, qui gagnent des statuts de vib grâce à ça. Qu'on ne me demande pas de pseudo, je serais bien en peine de les trouver; 20000 participations pas drôles, pas intelligentes, mal écrites = a mon sens des bladinautes sans personnalité et/ou nunuches à mort.
:e ek:
7ram 3lik,shmysha...tu m'as trop bahdel:e ek:
Salam,
Paix
Moi?. Ô Grand Dieu, non!. J'ai beaucoup trop de respect pour l'espèce humaine...
.
.
Tu veux dire une base pour évoluer ou qu'il faut être au préalable un tant soit peu intelligent ?
et donc qui est kpipo en réalité ?^^
ton pseudo vient de moi aussi ! t'as pas oublié ! : langue:
t'etais pas un *******, juste un peu debile !
au passage, Ramadan karim !
salam kpipo,
j'ai lu ta signature "BOURKABI"
yallah bye.
Disons que la nature ne nous a pas dotée de la même intelligence! Certains n'ont pas de limite tandis que d'autres la voit arriver très tôt!
Le plus dangereux, c'est celui qui sait pas et qu'il croit qu'il sait!
La grosse perte, c'est celui qui sait et qu'il ne sait pas qu'il sait!
Mdr D) c'est bon, tu es là depuis trois ans, elle, elle faisait allusion aux un/deux an(s) maximum