Les Bladinettes et la virginité

ben oui toutes les bladinettes qui ne se sont jamais mariées sont vierges:o h:
pour les bladinautes c'est moins fréquent:prudent:

cela va plus loin que cela
meme parmi ceux qui portent apparemment a cela , une moindre importance, auront quand meme une idée de niveau d'importance selon le sexe

"oui, mais quand même, pour une fille c'est pas pareil" :D

machisme/sexisme et concept de virginité sont intimement liés

cela va plus loin que cela
meme parmi ceux qui portent apparemment a cela , une moindre importance, auront quand meme une idée de niveau d'importance selon le sexe

"oui, mais quand même, pour une fille c'est pas pareil" :D

machisme/sexisme et concept de virginité sont intimement liés

oui c'est pas pareil pour un homme ou pour une femme pourtant çà devrait l'être
un mec vierge c est presque pas normal et çà peut choquer alors que pour une fille c 'est l'inverse
tu as raison concept de virginité lié au machisme des hommes qui ne sont pas forcement pratiquant religieusement parlant n'épouseraient pas une non vierge

vierge jusqu'a mon mariage et fiere de l'avoir été! a quoi rime le mot mariage si on a deja partagé tout avec d'autre! le mari pour moi et c'est mon avis et ca n engage que moi doit etre le seule à pouvoir profité de tous! d'autant plus que c'est haram de coucher avant le mariage alors pour moi la question ne se pose meme pas!

oui c'est pas pareil pour un homme ou pour une femme pourtant çà devrait l'être
un mec vierge c est presque pas normal et çà peut choquer alors que pour une fille c 'est l'inverse
tu as raison concept de virginité lié au machisme des hommes qui ne sont pas forcement pratiquant religieusement parlant n'épouseraient pas une non vierge

bah ....... t'as l'exemple devant toi :D

Retour