Les bladinettes et "les blédardes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
t'inquiétes pas pour lui....s'il ne trouve personne sur Bladi...j'ai 2 belles filles à marier :langu e:

Eh oui....comme dit Letranger....je suis une vraie mére "rebeu"

CORRECTIF: je ne fais pas de demande , c'était juste une constatation
je devrais supprimer le ps qui était juste un petite touche humoristique ratée

ceci étant j'examinerai toute proposition sérieuse :D

yallah vas y dit la vérité

après tout on dit que la vérité sort de la bouche des enfants :lang ue:
jsuis plus une enfants:langue:
Non laisse le croire... C'est pas bien de briser un homme de la sorte. : (
et encore moins une femme....; )
t'inquiétes pas pour lui....s'il ne trouve personne sur Bladi...j'ai 2 belles filles à marier :lan gue:

Eh oui....comme dit Letranger....je suis une vraie mére "rebeu"

à force tu vas me marier aussi alors:D

je veux vous faire partager une petite constatation relative aux bladinettes:

je trouve que les filles ici, majoritairement des filles de la communauté marocaine en Europe sont bcp plus conservatrices que les marocaines du pays. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elles sont plus pudiques. Mais cela veut dire que les filles de RME se posent plus de questions relatives à l'islam et aux traditions, chose qui se fait de plus en plus rare chez les filles " du bled" , je dirai mm qu'il y a un certain rejet de ces principes.

conclusion: j'irai chercher ma moitié de l'autre coté de la méditerranée :

ps: c jrad

faux, archi faux!! Je suis une 'blédarde' comme tu dis, et fière de l'etre! J'ai mes principes et mes valeurs que rien ne pourrait me les enlever, je pratique ma rligion comme je le peux et jrespecte tt le monde elhamdoulah. Ne mets pas ttes les filles ds le meme sac car partout ya du bon et du mauvais ;)

faux, archi faux!! Je suis une 'blédarde' comme tu dis, et fière de l'etre! J'ai mes principes et mes valeurs que rien ne pourrait me les enlever, je pratique ma rligion comme je le peux et jrespecte tt le monde elhamdoulah. Ne mets pas ttes les filles ds le meme sac car partout ya du bon et du mauvais ;)

ah non non! tu m'as mal compris!

je ne dis pas que nos filles marocaines sont moins "pudiques" hacha! bien au contraire il y a le mauvais et le bon comme partout ailleurs!

je dis juste que les filles à l'étranger sont bcps plus conservatrices, et c'est tout à fait normal, car les familles craignent que leurs enfants soient imprégnés d'une culture qui n'est pas la leur et par conséquent elles leur inculquent et les imprègnent d'une certaine vision bcps plus conservatrice que leurs homologues marocains!

je ne doute pas qu'il existe des filles "biens" au Maroc, j'en suis mm sure, et je parle en connaissance de cause ;)

t'énerve pas ma pue....je voulais justement te présenter Yub 40.....mais apparemment c'est mal parti :eek:

Effacez tout et recommencez !

W ? :

ps: si elle me lit elle me tue :ek:
Et ben j'ai tout lu !!
W yak? Smiti MYSTERIOUSMOI machi 207, vas-y essaie de dmander a une bent bled si elle est w , elle t'envera de ses propres mains a lotre coté d'la mediterannée :fou:
Parce que, lorsque je la lis, elle semble jeter un vent de douceur sur bladi !

Alors que Shehzad, aussi gentille soit elle, plombe plus souvent l'ambiance :lange:

Merci panseur, la façon dont tu as parlé de moi m'as sincerement touchée..
Je tenais a dire aussi que j'adore vous lire AsteroideB et toi, vous m'inspirez toutes les deux :rouge:

Et ben j'ai tout lu !!
W yak? Smiti MYSTERIOUSMOI machi 207, vas-y essaie de dmander a une bent bled si elle est w , elle t'envera de ses propres mains a lotre coté d'la mediterannée :fo u:

oula! effectivement c'est mal partie asté :d

je plaisantais , 1000éme degré ;)

parfois je peux être lourd je l'avoue ( ca va je me rattrape bien asté? :D)

t'énerve pas ma pue....je voulais justement te présenter Yub 40.....mais apparemment c'est mal parti :ee:

Effacez tout et recommencez !
Bah non je suis pas enervée.. :rouge:
Je sais qu'il jrad ! Alors, jai voulu repondre a sn topic le + jradment possible tout en lui eclairssissant ses idées...mais il ma tué avc sa 'w' mdr, jhabite bien au Maroc et g jamais entendu cette expression, la prochaine fois je frai plu attention qu'on un mec viendra me parler de voitures :eek:

oula! effectivement c'est mal partie asté :d

je plaisantais , 1000éme degré ;)

parfois je peux être lourd je l'avoue ( ca va je me rattrape bien asté?

OUI...OUI...c'est bon...accroche toi petit ......rires

Bah non je suis pas enervée.. :rouge:
Je sais qu'il jrad ! Alors, jai voulu repondre a sn topic le + jradment possible tout en lui eclairssissant ses idées...mais il ma tué avc sa 'w' mdr, jhabite bien au Maroc et g jamais entendu cette expression, la prochaine fois je frai plu attention qu'on un mec viendra me parler de voitures

rires.............surtout si ce n'est pas un garagiste !

Retour