Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Mdr, maboula...
Je crois que vous avez encore plus de choix de confiseries que nous, et à Alger pire encore... :D
Tu trouves de tout au bled, même des choses qu'on trouve pas ici... rien à voir avec les années 90 où faut bien avouer que les temps étaient durs...

ah djabek rebi chrikti, va lire le poste 747 (page 75) et confirme ce que je dis allah ysetrek :langue:

Bon, j'ai lu, et je dirais qu'elles ont pas tort, tu as beaucoup de charme (Allah ibarek)...
Après y'a différentes sortes de beauté, assez bien représentées sur bladi d'ailleurs...
Ntiya lblanda, zina... :D

si un marocain m'avait dit ça jte jure que je lui aurais mis sa "belle nana" dans la bouche pour qu'il la boucle :eek :fou :

ba écoute si on devait s'arreter sur tous les mots que vous sortez lol on en finira pas

tota c'est pour dire que la fille est belle chez les marocains (langage de la rue koi)
par exemple:

- ahlane kho labas? wachnak lbareh m3a wahd lwri9a fenaaaaaaaaa format A4 nariiiii tota !!!
ki drti ta dbrti 3liha bra3 khok rah 7azeq !!

- chti khok m8aaaali f rasso o dik tota raha diali nchofek dor biha ndwrlek lfigura dialek :fou:

voilà tu comprend maintenant :D

ba écoute si on devait s'arreter sur tous les mots que vous sortez lol on en finira pas

tota c'est pour dire que la fille est belle chez les marocains (langage de la rue koi)
par exemple:

- ahlane kho labas? wachnak lbareh m3a wahd lwri9a fenaaaaaaaaa format A4 nariiiii tota !!!
ki drti ta dbrti 3liha bra3 khok rah 7azeq !!

- chti khok m8aaaali f rasso o dik tota raha diali nchofek dor biha ndwrlek lfigura dialek :fou :

voilà tu comprend maintenant : D
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR :eek: :D

non j'ai été au Maroc cet été et ce n'est qu'hier que j'ai appris ce que ce mot veut dire chez eux :ee k:

il te faut un stage intensif pour pouvoir assimiler tous les mots que tu ne maitrise pas ou que même tu ne soupçonne guère l'existance lool

viens ma choupinette j'ai tant à te dire ...
ps: ramène du chocolat et des "belle nana" :D <== t'as cru que j'ai pas grillé ce que tu voulais insinué ;)

il te faut un stage intensif pour pouvoir assimiler tous les mots que tu ne maitrise pas ou que même tu ne soupçonne guère l'existance lool

viens ma choupinette j'ai tant à te dire ...
ps: ramène du chocolat et des "belle nana" : D <== t'as cru que j'ai pas grillé ce que tu voulais insinué ; )

des bananas aux chocolat emmmm :rouge:

fallait que tu me dise tout ces trucs là avant que je ne parte, la veille meme de mon départ tu étais la dernière à qui j'avais parlé :fou:

non j'ai été au Maroc cet été et ce n'est qu'hier que j'ai appris ce que ce mot veut dire chez eux :e ek:

Tu veux dire que personne est venu te dire que t'étais belle ?
Les vilains...
T'as rencontré des bladinautes là-bas ?

des bananas aux chocolat emmmm :rou ge:

fallait que tu me dise tout ces trucs là avant que je ne parte, la veille meme de mon départ tu étais la dernière à qui j'avais parlé :fo u:

Pétard, mais dis pas ça, y'en a qui ont l'esprit tordu... :langue:

Tu veux dire que personne est venu te dire que t'étais belle ?
Les vilains...
T'as rencontré des bladinautes là-bas ?

Pétard, mais dis pas ça, y'en a qui ont l'esprit tordu... :lan gue:

jli ***** :langue:

oh crois moi j'en ai eu des histoires avec eux mdr

sinon oui j'ai rencontré 2 bladinautes

j'avais meme RDV avec dzédzé mais on s'est raté de peu :(

Retour