zakasoft
VIB
Bah je ne t'ai jamais vu moic'est quoi karada ?:-D
ZAK merci je sais que je suis bogossa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je ne t'ai jamais vu moic'est quoi karada ?:-D
ZAK merci je sais que je suis bogossa
wa kangoulou kerata machi kerada, wa bane lia nti dak l clavier ma querty ma azerty chi 7aja polonia wla chel7a wa9ilamakayanchi rasse karada
wa kangoulou kerata machi kerada, wa bane lia nti dak l clavier ma querty ma azerty chi 7aja polonia wla chel7a wa9ila :
karada ma3raftihache iwa bach katjafi
sawli zak 3arafe kolchi rasse batikha
oups c'est vrai...fait moi voir ta photo stoplaisBah je ne t'ai jamais vu moi
Kadawer 3lih jeffaf bach tnechaf l'écran3andek ghir qu'elle prend son clavier pour une karata :-D
Non je ne montre plus ma photo je suis mocheoups c'est vrai...fait moi voir ta photo stoplais:-D
c'est pas ce qu'on m a dit mythoNon je ne montre plus ma photo je suis moche
Et pkoi tu ne me montre pas la tienne?
Quoi?? qu'est ce qu'on t'a dit?c'est pas ce qu'on m a dit mytho
Kadawer 3lih jeffaf bach tnechaf l'écran :
wa kangoulou kerata machi kerada, wa bane lia nti dak l clavier ma querty ma azerty chi 7aja polonia wla chel7a wa9ila
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....
Let's begin...
qui moi te rouler pffff je te croyais pas comme çaQuoi?? qu'est ce qu'on t'a dit?
Arrête de me rouler avec ton "c'est pas ce qu'on m'a dit"
Non elle est vilaine ça compte pas dla plus belle c'est elle
[dm]x6vodx[/dm]
Pkoi trop tard?qui moi te rouler pffff je te croyais pas comme ça:-(
pour ma photo trop tard lol:-D
moé c'est ca charlatan va !Pkoi trop tard? ::
Tu sais rien n'est trop tard n peut tjr trouver un terrain d'entente
Bah non je te rappelle c'est toi qui a parlé de photo hein....après y a pas de mal à ce que je vois et que je te dise bogossa ou pas c'est toi qui voulait une confirmation donc c l'occasionmoé c'est ca charlatan va !
Bah non je te rappelle c'est toi qui a parlé de photo hein....après y a pas de mal à ce que je vois et que je te dise bogossa ou pas c'est toi qui voulait une confirmation donc c l'occasion
Au moins tu as rigolé c'est déjà ça...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'avais dit que tu etais un charlatan, j'ai jamais dit que je voulais ta confirmation lol :-D
j'y goooo zak rass tangia à plus tu m'a fait trop rire
mouais,
presque t'allais m'agréssée
Agresser lol tu vas loin!
relax je rigole
Lol!tranquille sista
mdr..........................moi je votes pour fatihawakhlass (pas sur de l orthographe du pseudo)
mais suis sure de sa beauté
mdr..........................
pourquoi tant de haine?te moques pas toi la pas belle :langue:
pourquoi tant de haine?
ya que la vérité qui blesse ma soeur
MDRRRRRRRRRRR
jlimite
ooooooooooh dis pas ca , allez j'en suis sure que t'es pas mal dans ton genrej ai plus aucune haine depuis que je sais que je suis moche
ooooooooooh dis pas ca , allez j'en suis sure que t'es pas mal dans ton genre
lol
SHALUUUBon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....
Let's begin...