zozo357
VIB
mais allez dis pk tu as peur de madalena? Elle te semble fausse?Des likinous : )
Il est mignon mais il reste loin de moi
Bladi c'est un rassemblement de personnes qui ont peur des chats c'est incroyable!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais allez dis pk tu as peur de madalena? Elle te semble fausse?Des likinous : )
Il est mignon mais il reste loin de moi
Depuis que tu es modo, il te voit méchante....You need some time out toi comment je te fais peur??
Non pas à ce point ...c'est juste un problème de moule en réalité, j'avais une idée et elle semble ne pas entrer dans ce moule finalement... : )mais allez dis pk tu as peur de madalena? Elle te semble fausse?
Bladi c'est un rassemblement de personnes qui ont peur des chats c'est incroyable!!
c'est un vraie valentino
Il ne faut jamais se faire une idée au départ d'une personne, faut juste apprécier comme elle estNon pas à ce point ...c'est juste un problème de moule en réalité, j'avais une idée et elle semble ne pas entrer dans ce moule finalement... : )
Grâce à bladi, j'ai compris d'où me venait ce problème .... du bled .....je crois avoir été précocement mise en relation avec des chats sauvages du bled, du coup dès que j'en vois un tout se réactualise
cela dit, je peux affirmer que ton chaton est mignon, c'est un petit pas pour toi, mais un grand pas pour une anti-chat
Mais en attendant ton loup galère
ne me dit pas que je suis de ceux qui te fond peur
Tu mets les gens dans des moulesNon pas à ce point ...c'est juste un problème de moule en réalité, j'avais une idée et elle semble ne pas entrer dans ce moule finalement... : )
Genre on est tronches de cakes .Tu mets les gens dans des moules
J'aimerai savoir a quel "moule" j'appartiens
Le chat de ton avatar, il m’inquiète un peu, il a un air louche, un drôle d’air et un drôle de regard ; et pourtant je n’ai pas de problèmes avec les chats.mais allez dis pk tu as peur de madalena? Elle te semble fausse?
Mdrr.Genre on est tronches de cakes .
Il a un air sataniste il a un petit sourire!Le chat de ton avatar, il m’inquiète un peu, il a un air louche, un drôle d’air et un drôle de regard ; et pourtant je n’ai pas de problèmes avec les chats.
Je prefere mes vrais valentinos"shoes"c'est un vraie valentino
Heu … je m’en voudrais d’être méchant à ce point. Machiavélique suffira .Il a un air sataniste il a un petit sourire!
Mais c'est une belle photo !!Heu … je m’en voudrais d’être méchant à ce point. Machiavélique suffira .
Puis il n’est pas responsable de l’éclairage et de l’instant de la photo .
il ou elle a quel âge ? Un an et demi ?Mais c'est une belle photo !!
Tu as tort. ..
Perso j'ai beaucoup plus peur du vice de la Femme que du Shetane en lui-même....
Tu as des enfants ?
MDRRRRRRRmadalena c'est Keyser söze
Je ne sais pas si tu veux en avoir, alors peut‑être que ma question sera décalée, mais comment vivrais‑tu d’avoir une fille ?
Je ne sais pas si tu veux en avoir, alors peut‑être que ma question sera décalée, mais comment vivrais‑tu d’avoir une fille ?
tu mee plais toi, tu serais pas intéresser d'être dans ma liste ?Je ne veux pas d'enfants.
Jamais.
Justement parce que je ne supporterais pas d'avoir une fille.
Je risque de lui faire la misère.
Donc je m abstiens d'enfanter.
Moi c est @indecise1 elle me fait flipper elle rigole jamais..
tu mee plais toi, tu serais pas intéresser d'être dans ma liste ?
Ça fait mal à lire, mais tu fais le bon choix si tu sais comment tu réagirais mal.Je ne veux pas d'enfants.
Jamais.
Justement parce que je ne supporterais pas d'avoir une fille.
Je risque de lui faire la misère.
Donc je m abstiens d'enfanter.
Bonjour
Voici les bladinettes qui me font peur :
@cuty-pie la domineering
@Belisama , la machiavélique ruptrix
@Marok19 la brutale
@LaKabyle75 , qui a décidé de devenir méchante.
Tu n’es pas ordinaire alors ?Bonjour Ebionito,
Oufff....heureusement que je suis pas mentionné car j'aurai trop mal au cœur :-(
En plus t'as tout à fait raison...Toutes les bladinettes font peur...Sauf moi
finalement t'es un mec ou une fille ?Bonjour Ebionito,
Oufff....heureusement que je suis pas mentionné car j'aurai trop mal au cœur
En plus t'as tout à fait raison...Toutes les bladinettes font peur...Sauf moi
Tu n’es pas ordinaire alors ?
Étrangement, je ne suis pas dans cette liste..Bonjour
Voici les bladinettes qui me font peur :
@cuty-pie la domineering
@Belisama , la machiavélique ruptrix
@Marok19 la brutale
@LaKabyle75 , qui a décidé de devenir méchante.