Les Bladinettes sont des perles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
T'es algérienne, yak?:pru dent:

C'est vrai qu'en tant que guérrière, je ne suis pas insensible à Robocop...
Mais bon, faudra penser à eviter le "beurette" si tu veux que je pose le katana:D
Je savais que tu allais remarquer la main de fer sous le gant de velours lol. Mais ne fais pas une fixette sur le mot beurette, car il ne te va pas. Toi c'est princesse beurette ;)

Nan mais elle a été tellement vulgaire que ça m'a parût naturel de la nommer ainsi. Bien sûr, toutes les filles de bladi en étaient exemptes :rolleyes:

Donc tu qualifies de "femme!" une femme vulgaire?

bon sinon la vulgarité ok c'est vrai mais pas n'importe où, n'importe comment, devant n'importe qui avec n'importe qui...et je connais aussi pleins de gros mots (mais pas assez à mon gout, car j'utilise toujours les memes ) et en plus je parle de cululu sans complexe. je fais dans le salace rebeuse (en fait là faut voir le lien avec "salade nicoise" ok c'est pas gagné mais j'ai éssayé d'etre drole)

Je ne pense pas que c est de la vulgarité mais c est plus une question de pudeur qui est un exagérer.
Je ne suis pas pudique mais la en parler sur un sujet rien avoir juste pour exciter enfin qu elle croit exciter les hommes en parlant de culotte. mdrrr
En tout cas ça a l'air de t'avoir excitée toi. Racontes-nous comment tu es en train de le vivre, seule dans le noir, dans ta chambre face à ton ordi, et moi derrière? :sournois:

Donc tu qualifies de "femme!" une femme vulgaire?

bon sinon la vulgarité ok c'est vrai mais pas n'importe où, n'importe comment, devant n'importe qui avec n'importe qui...et je connais aussi pleins de gros mots (mais pas assez à mon gout, car j'utilise toujours les memes ) et en plus je parle de cululu sans complexe. je fais dans le salace rebeuse (en fait là faut voir le lien avec "salade nicoise" ok c'est pas gagné mais j'ai éssayé d'etre drole)
Ce message te vaut d'être dans ma liste VIP. Ton dossier sera l'un des premiers à être examinés. :cool:

Plus je fréquente ce site plus je m'aperçois du charme des bladinettes ici. Je n'en ai vu que 2 ou 3 jusqu'ici mais elles sont pour la plupart très très jolies. En plus de ça elles ont une très bonne gamberge (musulman4everr mise de côté bien sûr lol).
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité :D
Je ne désespère pas en la communauté :coool:

Déjà 2-3, tu dois être perspicace :sournois:

Non marocaine de tanger et toi?

Algérienne. Voilà pkoi je te demandais ça.

Je savais que tu allais remarquer la main de fer sous le gant de velours lol. Mais ne fais pas une fixette sur le mot beurette, car il ne te va pas. Toi c'est princesse beurette

Yaouili! Rajoute un "De-luxe" à la fin + un avatar bling bling.
Et je sors l'épée de Luke, rien que pour toi:fou:

Ce message te vaut d'être dans ma liste VIP. Ton dossier sera l'un des premiers à être examinés. :cool:

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Soyez pas trop jalouses mademoiselle fait du salace et ça plait à ROBOCOP
(là j'ai désespérement tenté de reprendre la chanson de patricia kass "mademoiselle chante le blues", j'ai l'air dans la tête...mais on ne le retrouve pas dans ce message...)

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Soyez pas trop jalouses mademoiselle fait du salace et ça plait à ROBOCOP
(là j'ai désespérement tenté de reprendre la chanson de patricia kass "mademoiselle chante le blues", j'ai l'air dans la tête...mais on ne le retrouve pas dans ce message...)
Robocop est ouvert à toute proposition lol

Titre de la chanson: Pour un ROBOCOP

Et les craintes qu'elle a s'amplifient
Elle sait qu'une autre fut dans mon lit
Tout bas je lui murmure
De calmer toutes ses inquiétudes
Et dans mes mensonges je lui rappelle
Qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle

Et plus notre idylle avance
D'autres filles entrent dans la danse

Titre de la chanson: Pour un ROBOCOP

Et les craintes qu'elle a s'amplifient
Elle sait qu'une autre fut dans mon lit
Tout bas je lui murmure
De calmer toutes ses inquiétudes
Et dans mes mensonges je lui rappelle
Qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle

Et plus notre idylle avance
D'autres filles entrent dans la danse
N’aie aucune crainte. Tu es une pirate. Tu sauras me délivrer des trappes de toutes ces tentatrices. :rouge:

N’aie aucune crainte. Tu es une pirate. Tu sauras me délivrer des trappes de toutes ces tentatrices. :rouge:

Commençons par parler des lois de la nature et de la réalité…

Première réalité :
Les hommes et les femmes se mentent les uns, les autres. C'est une vérité depuis l'aube des temps.

Deuxième réalité :
Les êtres humains ne sont pas monogames par nature. je veux souligner que nous avons généralement plusieurs relations amoureuses au cours d'une même existence. Et que par conséquent, notre partenaire peut très bien un jour être attiré(e) par quelqu’un d’autre. Cela fait partie des lois de la nature. Nous ne sommes pas programmés pour être forcés de passer notre vie avec la même personne.

Troisième réalité :
Nos relations sexuelles ne servent pas qu'à nous reproduire.

Et pourquoi les lois de la nature devraient-elles épargnez une pirate plutôt qu'une autre?

oui rève de nous toutes en n'en oubliant aucunes... on essaira d'en faire autant...

Bon allez accouche elle t'on filé combien ?

PS : N'ayant pas été mise au courant de ce business je te signale que je tiens absolument à savoir !!! Sinon.. :intello:

non généralement je suis en chaleur juste avant d'avoir mes vilaines... et là elles viennent de s'arreter donc on là c'est le calme plat. Parcontre j'ai envie de faire pipi mais j'ai la flemme de descendre aux toilettes (c'est pas bien je suis sujette aux infections urinaires). Et je regarde l'HEURE ET je me demande ce QUE vous faitEs demain moi je bosse à 9h00 (je reprends après un arret et j'appréhende un peu doù mon insomnie) et vous? y a t'il une vie en dehors de bladi?
Oui il y a une vie bien (trop) remplie.

Retour