Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
Moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol
d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol
c'est vrai que si on a un comme le tiens...c'est la beauté du coeur qui compte
non il ma pas vu lolelle t a dis sa apres t avoir vu??
A ta place je l aurais mal pris : D
je pense que oui ahahahahaMDR ce bladinaute n'a pas saisi que ce n'était pas un site de rencontres. On est là pour échanger, que l'on soit moche, beau ou je ne sais quoi...
lol l'assoc des moche solidaire lolon ce retrouve entre moche où est le pb:rolle yes:
oui tu as raison moi ca m'as enerver le mec il c cru beau ou koimoi je préfère voir l'nterieur
car souvent cache un trésor
que csertain ce se rend pas compte
si elle savait ce qu'elle perde.
tkt il ma pas vu lol mdr il c pas q quoi je ressembleet qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement de qui est beau et qui est moche !
le mec qui t'a dit ça est surement là pour pecho
d'où la deception
ou alors, il te dit ça pour que lorsque tu lui montres ta tête il puisse t'embobiner facile "waou t'es de loin la seule belle du forum"
bref c'est nul comme remarque
lol je dirai rienBon et sinon c'est qui ce bladinaute?
oui tu as raison moi ca m'as enerver le mec il c cru beau ou koi
en effet ... mais parfois l intérieur est aussi moche que l extérieurmoi je préfère voir l'nterieur
car souvent cache un trésor
que csertain ce se rend pas compte
si elle savait ce qu'elle perde.
en effet ... mais parfois l intérieur est aussi moche que l extérieur
il s'est pas dit ce *** qu'on était justement trop belle qu'on pouvait pas sortir lold'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
Ah ca ca m'etonnerai !il s'est pas dit ce *** qu'on était justement trop belle qu'on pouvait pas sortir lol
mdrrr que sa t'étonne je m'en fiche j'ai même plus la force de te remballer c'est bon je déclare game over avec toiAh ca ca m'etonnerai !
PS: C'est pas moi le ***, meme si ca aurait pu etre moi !
Et une victoire de plus.mdrrr que sa t'étonne je m'en fiche j'ai même plus la force de te remballer c'est bon je déclare game over avec toi
c'est qui qui a montré son visage tu sais?Ppas cool pour les bladinettes qui ont montrés leur tête mefiez vous les filles
c'est qui qui a montré son visage tu sais?
mais personne n'est moche tout est relatif n'importe quoi toi tu peux trouver une femme plutot moche et l'autre plutot belle sa dépend des gout de chacun pourquoi t'a la réponse?tu as envie d'afficher les "mochetés" de bladi ???
ça aussi c'est pas sympa
c'est qui qui a montré son visage tu sais?
mais personne n'est moche tout est relatif n'importe quoi toi tu peux trouver une femme plutot moche et l'autre plutot belle sa dépend des gout de chacun pourquoi t'a la réponse?
par curiosité est-ce un crime? j'ai le droit de poser un question en plus elle t'étais pas trop destiner mais bonet dans ce cas pourquoi tu veux savoir le psuedo des bladinettes qui se sont montrées ?
par curiosité est-ce un crime? j'ai le droit de poser un question en plus elle t'étais pas trop destiner mais bon
Je vais ps tout lire et pas passer par 4 chemins :
Le mec est *** , heureusement que c'est pas le cas de tout les bladinautes et bladinettes .
N.B: Si les bladinettes sont moches , les bladinautes aussi ?? Donc le mec est moche, il s'auto critique
moi je suis moche ou bekheir
apres tout c'est la beauté intérieure qui compte non? :langue: