Les bladinettes, toutes moches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Je ne parierai pas un rein dessus mais par contre , il est bon de se demander pourquoi sur les quelques dizaines de millions de marocains, seule une poignée éprouve le besoin de converser dans les différents forums communautaires marocains.

Allez tous les moches doivent quitter ce forum :fou:
Bon je sors la première...mais au fait
c'est comment un bladinaute ou une bladinette moche??????????????????????, :langue:
ca ressemble a ca http://www.google.be/imgres?imgurl=...4HIAQ&esq=1&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:1,s:0 lol
il s'est pas dit ce *** qu'on était justement trop belle qu'on pouvait pas sortir lol
Il a pas tord.

crcrcrcr.....
peut etre tu parle de toi lol mdr

en tout caas ce mec m'as enerver

d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol

Mais elles sont mignonnes les bladinettes, il a tort ton mystérieux bladinaute. Et elles sont trop nombreuses à être charmantes pour qu'elles soient des exceptions ;)

d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
à fond y'à des bombes hommes comme femme, comme ça déjà été dit...

Puis on est pas ici pour pécho! enfin pas tous...

En quoi notre beauté physique peut être relié à notre présence ici?

:eek:

ps; envoie le nom du bldinaute en mp steuplééé!

Fort probable que ça soit un moche qui n'a pas eu de succès avec les femmes voire un timide (peut-être mkalekh) qui ne sait même pas s'adresser à une femme dans la vie réelle, qui t'a dit ça.

Retour