les blagues des franchouillards au boulot!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :eek:

comme si on ne pouvait pas rire d'autres choses entre collegues.

ce genre de blagues peut me faire rire avec mes amies ou sur bladi mais venant d'un patron ou d'un collègue de 40 ans, je trouve ça un peu deplacé!!

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu :fou:

aaah oui... je connais bien ce genre de blague... en général je rentre pas dans ces délires mais c'est encore plus surprenant qd c'est un marocain (d'origine) de 50 ballé qui sort ce genre de blague d'ailleurs... :rolleyes:

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu :fou:
eh bas on a pas a s'inquiéter pour toi tu te débrouille pas mal je crois meme que c l'autre type qui as des grave probleme ;)

Je l'ai toujours dit à es amis: les Maghrébins et les Occidentaux nous sommes 2 races totalement différentes au niveau des mentalités: la meilleure preuve est leur humour tout pourri.

Quel galère de faire semblant de rire à leurs vannes pourries!

eh bas on a pas a s'inquiéter pour toi tu te débrouille pas mal je crois meme que c l'autre type qui as des grave probleme ;)

Bah vas dire ça a mes collegues. pour eux c'est moi qui ais des soucis, ils m'ont même demandé si je sortais le weekend :rolleyes:

en gros je suis la fille "discrete", "reservée", "coincée", la rebeu quoi! :rolleyes:

ze3ma c'est ce qu'on appelle un integré :-D

:D dans ce cas la je revendik fièrement ma non intégration...

le pire c'est que comme ta dis, qd on répond pas a ce genre de truc ou qu'on montre que c'est pas notre délire de blagué sur ces truc, on nous dit qu'on est timide, coincé du c.., avec un ballé dans le ... :eek:

bon jme calme :D

Quel galère de faire semblant de rire à leurs vannes pourries!

ouai j'ai une copine qui a bossé en tant qu'assistante dans une PME ou il n'y avait que des hommes et une fois le patron de 45 ans lui a demander "c'est quoi la signification du string?" et ensuite il a enchainé par "et toi t'en mets?" et elle ne lui a pas repondu. heureusement que son CDD finissait à la fin de la semaine!

:D dans ce cas la je revendik fièrement ma non intégration...

le pire c'est que comme ta dis, qd on répond pas a ce genre de truc ou qu'on montre que c'est pas notre délire de blagué sur ces truc, on nous dit qu'on est timide, coincé du c.., avec un ballé dans le ... :ek:

bon jme calme :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!! jte jure c'est vrai!! limite on leur fait de la peine! ils sont au point de nous prendre un rdv chez un psy! :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!! jte jure c'est vrai!! limite on leur fait de la peine! ils sont au point de nous prendre un rdv chez un psy! :ek:

grave :D, en plus pour compliké le truc, dans mon taf je fais des déplacement et qd je rentre au bureau ils sont la comme des chacals en manque "alors les femmes comment elles sont la bas?" (et la c'est une version soft) alors moi par une petite pirouette je change de sujet vite fait :D...

mais comme en plus de sa, je mange pas de porc (et de viande en général ds les resto) et je bois pas d'alcool :eek:... imagine les réflèxions kje me prend a longueur de journée...

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :ee k:

ce genre de blagues peut me faire rire avec mes amies ou sur bladi mais venant d'un patron ou d'un collègue de 40 ans, je trouve ça un peu deplacé!!

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":roll eyes: jna fouuuuuuu : fou:

on travaillerai pas dans la même boite par hasard????? :eek: :eek:

le vieil humour de beauf
tjrs en dessous de la ceinture et tjrs glauque
tfacon c'est la seule chose qui les fasse rire...
si tu veux bien t'entendre avec eux faut parler Q et rigoler sur le Q sinon tu n'est pas "comme eux"...

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :eek:

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes : jna fouuuuuuu :fou :

tu connais le terme darija " lwssakh" :rolleyes:

c comme ça que j'appelle ce genre de personnes :fou:

grave D, en plus pour compliké le truc, dans mon taf je fais des déplacement et qd je rentre au bureau ils sont la comme des chacals en manque "alors les femmes comment elles sont la bas?" (et la c'est une version soft) alors moi par une petite pirouette je change de sujet vite fait :...

mais comme en plus de sa, je mange pas de porc (et de viande en général ds les resto) et je bois pas d'alcool :eek:... imagine les réflèxions kje me prend a longueur de journée...

tu devrais rentrer dans leur jeu et dire "ahlala les femmes la bas c'est des bombes, elles m'ont toutes donné leur numeros :rolleyes:"!!!

sinon moi aussi j'ai eu les question sur le ramadan, le porc... mais le pire c'est que dans tousles tafs que j'ai fait on me pose la question "t'as combien de freres et soeur?:eek:" avant même de me demandé mon prenom ou mon parcours pro!!!

j'aime pas ce mot franchouillard

j'ai un collègue qui se s'appelle jésus
alors quand il pleut ils sont là t'a finit de pisser ils éclatent tous de rire

ce qui me soule c'est leur description du week end
ce samedi j'ai fait **** avec un peu de si et de ça
c'était vraiment succulent

ouai t'a fais une quiche quoi

Pffffffffffffffffffffffffff j'aime pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (j'inspire) Pour eux si tu cotise pas c'est direct té une coincée ca m'enerve...

Pffffffffffffffffffffffffff j'aime pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (j'inspire) Pour eux si tu cotise pas c'est direct té une coincée ca m'enerve...

ouai bah vive les coincés!!!!!!
pendant le ramadan ça va y aller!! lol
une fois à la cantine, une fille m'a demandé si ça ne me deranger pas qu'elle prenne du jambon et est ce qu'elle avait le droit de manger du jambon devant moi :eek: j'ai trouvé ça trop mimi :D!

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :ee k:

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu :fo u:
elle est bonne la blague pourquoi tu aime pas ? :D

elle est bonne la blague pourquoi tu aime pas ? :D

mdrrrr!!!
mais c'est pas drole!!
j'ai trouver sa blague ridicule!

en plus le pire c'est quand la reponsable logistique a dit "vous verrez la nouvelle est très sympa et discrete" et bien il y en a un qui a dit en pouffant de rire "bah pour une fois qu'une femme ne l'ouvre pas! ahahahah" :rolleyes: :fou:

mdrrrr!!!
mais c'est pas drole!!
j'ai trouver sa blague ridicule!

en plus le pire c'est quand la reponsable logistique a dit "vous verrez la nouvelle est très sympa et discrete" et bien il y en a un qui a dit en pouffant de rire "bah pour une fois qu'une femme ne l'ouvre pas! ahahahah" :rolleyes: :fou:
j'avoue la dernière est moche ... mais bon je pense que c'est pour vite t'intégrer dans l'ambiance du service qu'il font ca... ;)

j'aime pas ce mot franchouillard

j'ai un collègue qui se s'appelle jésus
alors quand il pleut ils sont là t'a finit de pisser ils éclatent tous de rire

ce qui me soule c'est leur description du week end
ce samedi j'ai fait **** avec un peu de si et de ça
c'était vraiment succulent

ouai t'a fais une quiche quoi

Ou bien

Waouh ce week end j'ai bu l'apéro chez machin, j'ai bu 3 vodkas, après on est allé en boîté, j'ai bu 3 litres de bière wah! jsui sorti pété. Rolalala c'est drôle!

Bah vas dire ça a mes collegues. pour eux c'est moi qui ais des soucis, ils m'ont même demandé si je sortais le weekend

en gros je suis la fille "discrete", "reservée", "coincée", la rebeu quoi! :rolleyes:
moi j me fou pas mal des gens comme ça.. je me fiche de ce qu'ils peuvent penser de moi
je fais comme si ils etais pas là et je vis ma vie qoi.. :)

Les reubeuzes c'est pire : t'as vu l'autre comment elle etait habillé, t'as vu ses cheveux ya latif !, et puis il parait que l'autre va divorcer...et j'en passe lol
à choisir je prefere l'humour sous la ceinture...j'adore même !

moi aussi je prefere la franchouillardise que le tberguig hypocrite

bah jme demande si tu as deja bossé dans une boite avec des français!!! parce-que le tberguig ça y va aussi! et tout le monde en prend pour sa pomme! on taille un costume au big bosse, on descend l'assistante, on raconte la vie du jeune commercial... (et oui le tberguig au boulot ça existe et pas que chez les rebeux ;) et les hypocrites y en a partout mon cher et les pires c'est ceux du boulot car ton voisin de palier, tu peux arreter de lui parler mais ton collègue, bah t'as pas le choix!!!:fou:)
sinon pour hennayate, c'est pas une rebeu donc elle n'est pas hypocrite ;) c'est une française!!

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée" jna fouuuuuuu :fou:

ca ca va c marrant

j'avait des collegues avant qui faisaient des concours de pets et de rots :eek:

Retour