les blagues des franchouillards au boulot!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
Les reubeuzes c'est pire : t'as vu l'autre comment elle etait habillé, t'as vu ses cheveux ya latif !, et puis il parait que l'autre va divorcer...et j'en passe lol
à choisir je prefere l'humour sous la ceinture...j'adore même !

ah oui une fois j'ai taffe avec des rebeuze plus jamais :eek:

les francaises elle ont moins le cote se7arates jalouses

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :eek:

comme si on ne pouvait pas rire d'autres choses entre collegues.

ce genre de blagues peut me faire rire avec mes amies ou sur bladi mais venant d'un patron ou d'un collègue de 40 ans, je trouve ça un peu deplacé!!

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu :fou:

moi el hamdulilah g des collegues trop cool

notemment un qui me respecte de trop, je vous jure il ose pas raconter ses conneries devant moi : il dit tt le temps mika je la respecte de trop pour ca.

moi el hamdulilah g des collegues trop cool

notemment un qui me respecte de trop, je vous jure il ose pas raconter ses conneries devant moi : il dit tt le temps mika je la respecte de trop pour ca.

ca a rien avoir avec du respect car ca ne veut pas dire qu'ils ne respectent pas leur autres collegues. c'est juste que leur humour est comme ça. par exemple ils peuvent avoir le même humour chez eux et ça ne voudra pas dire qu'ils ne respectent pas leur femmes et enfants. en fait chacun ses limites, chacun son trip et son humour c'est tout. moi j'ai pas le même qu'eux :D

ca a rien avoir avec du respect car ca ne veut pas dire qu'ils ne respectent pas leur autres collegues. c'est juste que leur humour est comme ça. par exemple ils peuvent avoir le même humour chez eux et ça ne voudra pas dire qu'ils ne respectent pas leur femmes et enfants. en fait chacun ses limites, chacun son trip et son humour c'est tout. moi j'ai pas le même qu'eux :D

c pas ce que je voulais dire !!!!!!!!

c juste qu'ils me connaissent.

c pas ce que je voulais dire !!!!!!!!

c juste qu'ils me connaissent.

;) oui jme doute bien! et bien moi aussi maintenant ils me connaissent et pour eux je suis limite coincée
(mais bon c'est surtout une pimbèche de 40 ans qui me prend de haut
car elle est bien conservée et elle aime seduire les hommes de la boite
avec qui elle blaguent bien sur ce genre d'humour et + si affinités :D)

;) oui jme doute bien! et bien moi aussi maintenant ils me connaissent et pour eux je suis limite coincée
(mais bon c'est surtout une pimbèche de 40 ans qui me prend de haut
car elle est bien conservée et elle aime seduire les hommes de la boite
avec qui elle blaguent bien sur ce genre d'humour et + si affinités :D)

Khli8a l'3a9rocha !!! :D

Tu sais en règle générale, ils te font passer pour la coincée de service mais au fond t'apprécie pour tes valeurs.

Khli8a l'3a9rocha !!! :D

Tu sais en règle générale, ils te font passer pour la coincée de service mais au fond t'apprécie pour tes valeurs.

mais au moins je n'ai jamais eu de soucis avec eux. jamais d'embrouille ni rien. alors que celles qui blaguent avec eux et bien à un moment où un autre elles se mettents à pleurer ou tombent en depression :eek: (enfin pas toutes biensûr ;))

Je l'ai toujours dit à es amis: les Maghrébins et les Occidentaux nous sommes 2 races totalement différentes au niveau des mentalités: la meilleure preuve est leur humour tout pourri.

Quel galère de faire semblant de rire à leurs vannes pourries!

Moi je ne fais pas semblant. Quand c'est nul, c'est nul. Je ne souris meme pas. Ou alors, je prends mon air bizarre qui met tout le monde mal a l'aise.

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :eek:

ce genre de blagues peut me faire rire avec mes amies ou sur bladi mais venant d'un patron ou d'un collègue de 40 ans, je trouve ça un peu deplacé!!

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu :fou:

Moi, je me suis deja trouve dans des situations encore plus embarassante: genre ils font ce type de blagues devant des proches. Un jour, j'ai presente un collegue francais a des amis libanais. Et bah le mec n'a pas pu s'empecher de raconter des "gauloiseries"... je me sentais trop trop mal.

Le truc, c'est que nous, les Arabes, ils nous arrivent aussi d'etre grossier... mais quand meme pas devant n'importe qui et dans n'importe quelle circonstance. Disons que ce n'est pas la norme chez nous.
On respecte les femmes et les aines.

Le truc, c'est que nous, les Arabes, ils nous arrivent aussi d'etre grossier... mais quand meme pas devant n'importe qui et dans n'importe quelle circonstance. Disons que ce n'est pas la norme chez nous.
On respecte les femmes et les aines.

oui bien sur, moi aussi il peut m'arriver de sortir des blagues en dessous de la ceinture avec mes copines pour délirer ou bien sur bladi avec vous :D mais pas avec mon patron qd même :eek: jsuis trop genééééééé!

oui bien sur, moi aussi il peut m'arriver de sortir des blagues en dessous de la ceinture avec mes copines pour délirer ou bien sur bladi avec vous :D mais pas avec mon patron qd même :eek: jsuis trop genééééééé!

mais cherche pas à partir de 40 ans tous les collègues ne parlent que de ça!!!
A croire qu'ils ont des problemes!!
C'est vrai que n'importe quel sujet se détourne en quelques minutes en dessous de la ceinture!!
tfou!!!!
Mais j'ai remarqué que ce sont les franchouillard, c'est dans leur éducation.
C'estpour ça que moi au boulot je mange seule!!!j'attends que tout le monde est finit et aprèsje me pose.
Je suis dans la fonction publique ( préfécture) où il y a très peu de compatriotes d'origines et aussi peu de jeunes, alors imagine!!!

C'est vrai que n'importe quel sujet se détourne en quelques minutes en dessous de la ceinture!!
tfou!!!!
C'estpour ça que moi au boulot je mange seule!!!j'attends que tout le monde est finit et aprèsje me pose.
Je suis dans la fonction publique ( préfécture) où il y a très peu de compatriotes d'origines et aussi peu de jeunes, alors imagine!!!

C'est plus un problème d'age et d'origine du pays je pense que d'origine ethnique, sans vouloir être mechant en general ce sont plus les provinciaux que les habitants de Paris r&P qui sont comme cela (blagues, attitudes, etc)

tfou!!!!

moi aussi je mange seule :rouge: si tu veux on peut manger ensemble :rouge:?

C'est plus un problème d'age et d'origine du pays je pense que d'origine ethnique, sans vouloir être mechant en general ce sont plus les provinciaux que les habitants de Paris r&P qui sont comme cela (blagues, attitudes, etc)

non non je t'assure que même les parigots s'y mettent!

genre un collegue de 33 ans dit a une collegue de 45 ans "bah alors chantal t'es bonne aujourd'hui" et elle qui repond "espece de pti ***!" et ils eclatent de rire et se mettent à se chamailler comme des gosses!

pourtant le collègue est loin d'être un beauf! c'est même un bobo :eek: !

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture?

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu

salam,

moi mon boss laisse tomber,

il est grave,

un jour il appel une collegue,

il lui dis :

"salut, ca va, dis moi, est ce que tu est chaude??Je vais passer dans 5 minutes dans ton bureau"

une autre fois je lui dis que j'ai trouver le dossier dans le bureau de marie..

Il me repond : "c'est laquel marie c'elle qui a des gros sein??"

:rolleyes: :rolleyes:

non non je t'assure que même les parigots s'y mettent!

genre un collegue de 33 ans dit a une collegue de 45 ans "bah alors chantal t'es bonne aujourd'hui" et elle qui repond "espece de pti ***!" et ils eclatent de rire et se mettent à se chamailler comme des gosses!

pourtant le collègue est loin d'être un beauf! c'est même un bobo :eek: !

Parigo de sang ou pas (et ou c'est important :D, derriere un parisien se cache de + en + un provincial, mais bon ça se voit)

ne voyez en mon post rien de raciste mais n'avez vous pas remarqué qu'au travail, les collègues et même le patron parfois aiment bien faire des insinuations allant en dessous de la ceinture? :geek:

c'est comme lorsque je me suis installée à un nouveau bureau, la responsable logistique m'a accompagnée à mon nouveau bureau et un gros lourdeau que je ne connais pas me regarde et dit "c'est elle la ptite nouvelle qui s'installe sous le bureau? ahahah" je l'ai regardé avec mon regard de tueur en série et il s'est vite refroidi!! suite à ça et bien j'ai été taxée de "coincée":rolleyes: jna fouuuuuuu :fo u:

fallait le regarder froidement, et lui dire " ah cest vous l'inttermitant du spéctacle ici? :)"

simple reponse genrale et vous laissera en paix:ca se voit que sa marche pas aulit chez toi.

Retour