Les "blancs" dans les discussions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berkaniaha
  • Date de début Date de début

berkaniaha

oujda angad
vous les conaissez tous les fameux blancs dans les discussions (surtout quand on conait pas bien la personne et que l'on est en pleine phase de "CONAISSANCE")

si vous avez des petites anecdotes marrantes sur ses fameux blancs qui mettent quelque fois treeeees mal a laise , voir vous soule et que vous vous dite p_t__n quesque je fout ici mar333ba bikoum fi dali et a vos claviers

ps: dedicasse a mehdi671 :D :D

vous les conaissez tous les fameux blancs dans les discussions (surtout quand on conait pas bien la personne et que l'on est en pleine phase de "CONAISSANCE")

si vous avez des petites anecdotes marrantes sur ses fameux blancs qui mettent quelque fois treeeees mal a laise , voir vous soule et que vous vous dite p_t__n quesque je fout ici mar333ba bikoum fi dali et a vos claviers

ps: dedicasse a mehdi671 : D : D

y'a jms de blancs avec moi, je dois trop parlé:D

ref à mehdi pr ma reponse et le post:cool:

lol les filles vs etes folles

moi c t avec un gars que nanae connait wa deja on a pas gd chose a se dire (dfacon jlui parle plus) et au tt debut laisse tombé jetais trop mal pk on avait kazi rien a se dire et au fur et a mesure c moi qui parlais et passais des sjts

ms tres vite jme suis rendue compte qu'a part le foot il avait pas gd chose a dire...heureusement que j'aime le foot sinn ca aurait été interminable :eek:

moi c t avec un gars que nanae connait wa deja on a pas gd chose a se dire (dfacon jlui parle plus) et au tt debut laisse tombé jetais trop mal pk on avait kazi rien a se dire et au fur et a mesure c moi qui parlais et passais des sjts

ms tres vite jme suis rendue compte qu'a part le foot il avait pas gd chose a dire...heureusement que j'aime le foot sinn ca aurait été interminable :eeek:

MDR ah oui jvois de quoi tu parles ma belle :rouge:

tiens faudrait que jtappelle toi aussi :rouge:

ms tres vite jme suis rendue compte qu'a part le foot il avait pas gd chose a dire...heureusement que j'aime le foot sinn ca aurait été interminable :k:

cetai un mec ininteressant alors

ta raison de plus lui parler ;) crcrcr

oui appelle moi :rouge: ms previens moi que jmette la puce ds le tel qui fonctionne ptdr : D

MDR on a tous des tél de m**** en ce moment , meme sam : D !!

jprendrais RDV avec toi alors , jdois déjà prendre RDV avec la s******* de Stras mdr !

appelles moi avt que je partes ds ma campagne sans reseau: (

bin tu as le meme num que mehdi:r ouge:

quelle campagne sans réseau :eek: ??

chuuuuutttt !!!

ehhhhhh jai ouvert ce post c pas pour vous donnez des rendez vous d'appel a lbnaiteeee :D aller chui gentil je vous laisse faire du or sujet

faite vous plaisir sa fait remonter le post :langue:

MDR on a tous des tél de m**** en ce moment , meme sam : !!

jprendrais RDV avec toi alors , jdois déjà prendre RDV avec la s******* de Stras mdr !

quelle campagne sans réseau :??

chuuuuutttt !!!

mdr !!! ué la s****** de stras lol grace a moi il a un pur surnom mdr !!!

***** mm sam a des pb c grav !!

et toi berkania ta d blem ac tn phone ?

je parlai de toii mdr

bah jtappellerai un jour , chacun son tour :-D

ehhhhhh jai ouvert ce post c pas pour vous donnez des rendez vous d'appel a lbnaiteeee : D aller chui gentil je vous laisse faire du or sujet

faite vous plaisir sa fait remonter le post :lan gue:

c'est quoi déjà le sujet du post stp jai oublié :rolleyes: ?

mdr !!! ué la s****** de stras lol grace a moi il a un pur surnom mdr !!!

***** mm sam a des pb c grav !!

et toi berkania ta d blem ac tn phone ?

MDR nawal !!! t'as encore moins compris le sujet que Sarah et moi jcrois :D !

jkiffe trop le surnom que tu lui as trouvé !!

bah jtappellerai un jour , chacun son tour :-D

c'est quoi déjà le sujet du post stp jai oublié :rlleyes: ?

MDR nawal !!! t'as encore moins compris le sujet que Sarah et moi jcrois : !

jkiffe trop le surnom que tu lui as trouvé !!

daccord jatend ton appel :D

le sujet du post ...peu importe ...parler je vous lit jai que sa a faire ce soir :D

Retour