Les "blancs" dans les discussions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berkaniaha
  • Date de début Date de début
non pas de bleme hamdulahhhhhhhhhhh
hamdoulah hihi
bah jtappellerai un jour , chacun son tour

c'est quoi déjà le sujet du post stp jai oublié :r

MDR nawal !!! t'as encore moins compris le sujet que Sarah et moi jcrois !

jkiffe trop le surnom que tu lui as trouvé !!

lol si jai comprs le sujet hmarra jai rep au sjt tal mais arrete de trop polluer c pas sympas pr berkaniaha !!

mdr le surnom javou que jme suis baladée

vous les conaissez tous les fameux blancs dans les discussions (surtout quand on conait pas bien la personne et que l'on est en pleine phase de "CONAISSANCE")

si vous avez des petites anecdotes marrantes sur ses fameux blancs qui mettent quelque fois treeeees mal a laise , voir vous soule et que vous vous dite p_t__n quesque je fout ici mar333ba bikoum fi dali et a vos claviers

ps: dedicasse a mehdi671 D

je dois être bizarre comme flle
les blancs me gênent absolument pas
mais vraiment pas du tout ! :eek:
j'en profite pour penser à des choses :D

tr0 BIEN LE P0ST L0L
0UII C MA HANTISE LES BLANCS C ABUSE !!

UNE F0IS TELLEMENT Y AVAIT DES BLANCS AC QUELQUN BEN JE SUIS S0RTI 5 STATI0NS AVANT LA MIENNE EN FAISANT GENRE QUE J AVAIS RDV ICI AL0RS QUE C ETAIT FAUX

vous les conaissez tous les fameux blancs dans les discussions (surtout quand on conait pas bien la personne et que l'on est en pleine phase de "CONAISSANCE")

si vous avez des petites anecdotes marrantes sur ses fameux blancs qui mettent quelque fois treeeees mal a laise , voir vous soule et que vous vous dite p_t__n quesque je fout ici mar333ba bikoum fi dali et a vos claviers

ps: dedicasse a mehdi671 :D :D

pas de blanc chez avicenne , avicenne maitrise toujours sa conversation avec les autres lol

zarma y a jamais de blanc ?? la chanceeee M0i ça dépend avec qui je suis mais parf0is c gênant

mdrrr t0i même tu sais j'ai pas fait exprès l0l

je pensais t'allais p0ster heureusement je me suis c0 L0L

questu croit on la ou on la pas... jte laisse deviner quoi ;)
me repond pas la moustache comme a fait moulsfenj mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour