Les "blédards" de Bladi

C'est pour designer les marocains residents au Maroc. Tout simplement!

salam

ah d'accord, parce que sinon y'a ceux qui débarquent en france alors qu'il sont nées au maroc...les MRE...

enfin bref...moi jchui née au Maroc...mais je vis en France, mais j'ai envie de te suivre et de dire que jchui une blédarde! :)

wa salam

salam

ah d'accord, parce que sinon y'a ceux qui débarquent en france alors qu'il sont nées au maroc...les MRE...

enfin bref...moi jchui née au Maroc...mais je vis en France, mais j'ai envie de te suivre et de dire que jchui une blédarde! :-)

wa salam

Tres bien parlé :D
Bon pour le moment on est que deux on dirait :(

Je suis née en France et j'y vis, mais je veux faire partie de votre communoté, ca a lair vachement cool :rouge:

Je voudrais te poser une question un peu personnelle..

Pourquoi tu aimes les avatars qui font une drôle de tête, genre "étonnés", "sous le choc" et "en colère"?

On n'est pas "blédards".On est bien chez nous, au Maroc.

Had le terme me déplait énormément.Chofi lik un autre titre et lance un nouveau topic, dik ssa3 nji n9er9eb nnab m3a bent bladi! : D :miiignon:

Mdrrrr ça s'appelle de l'auto-derision ça :D !! Moi non plus je n'aime pas ce terme mais ce n'est pas pour autant que je le prends pour une insulte..
Mais si tu trouves qu'il vaudrait mieux le remplacer par un autre titre, j'attends tes suggestions :D

Moi aussi :

dima derba soltan dima casa dima maroc hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merhba! Heta ana casaouia

ana blédarde miya fel miya ..kayen shi moushkil ? :-D
Mdrrr beyna gheir mén hadik "kayn chi mouchkil?" l'expression fetiche des marocains! Et l'on se demande pourquoi :langue:
Mowaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Mais je suis temporairement ailleurs... ::
Ça ne change rien, etre blédard c'est tout un concept on va dire ;)

Retour