Les bobos et aristos de bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Vous connaissez des bobos et aristos de Bladi ? Moi j'en connais deux : @Jumanjii et @saskia123 :D

Bon je vais pas faire une tartine car vous savez déjà que les aristochats ont un langage bien à eux et sont très vite choqués quand on commence à parler avec un vocabulaire un peu chelou sur des sujets un peu chelous !

Ils ont un vocabulaire bien à eux ! Par exemple hier, saskia me dit :

Bobo, carrément, tu te fourvoies :p

Et je lui réponds :

"se fourvoyer", y a qu'une bobo pour utiliser ce mot :p

Tu ne sais pas dire comme tout le monde : se tromper, s'égarer, se louper ? xD:p

Elle utilise le verbe "se fourvoyer" o_O

Bon, une chanson vaut mieux que milles mots :


♫ Les bobos ... Les bobos ... ♫

Par exemple, @Jumanjii fait un peu de musique, masha'Allah 3liha, elle a même une guitare et je l'imagine en bonne aristo qu'elle est comme ça :

S'il vous plait Maestro ...


Comme dit Renaud, je termine avec :

"Par certains côtés, j'imagine ... que je fais aussi partie du lot"

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je remarque aussi que les bobos n'écoutent jamais de rap ... évidemment !!

Alors que moi le paysan roturier j'aime trop !! Par exemple ce morceau de Lil Wayne :

I might go crazy on these niggas, I don't give a motherfuck
Run up in a nigga house and shoot his grandmother up
What! What! I don't give a motherfuck
Getcha baby kidnapped and ya baby-mother fucked
It's tha Carter 3, bitch, better put your supper up


Purée comment c'est violent !! Si j'ai bien compris, le mec rentre dans une maison, bute la grand-mère et kidnappe le bébé, tout ça bercé au son des multiples "motherf***" !!

Je pense que si un bobo écoute ça, il risque de faire une crise meskine !!! Une crise de quoi ? J'en sais rien mais il fera une crise !!!

Lil Wayne - 3 Peat
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque aussi que les bobos n'écoutent jamais de rap ... évidemment !!

Alors que moi le paysan roturier j'aime trop !! Par exemple ce morceau de Lil Wayne :

I might go crazy on these niggas, I don't give a motherfuck
Run up in a nigga house and shoot his grandmother up
What! What! I don't give a motherfuck
Getcha baby kidnapped and ya baby-mother fucked
It's tha Carter 3, bitch, better put your supper up


Purée comment c'est violent !! Si j'ai bien compris, le mec rentre dans une maison, bute la grand-mère et kidnappe le bébé, tout ça bercé au son des multiples "motherf***" !!

Je pense que si un bobo écoute ça, il risque de faire une crise meskine !!! Une crise de quoi ? J'en sais rien mais il fera une crise !!!

Lil Wayne - 3 Peat

En même temps t'as pas choisit les lyrics les mieux écrites de sa discographie xD

Et les bobo ça n'aime pas le rappeller français surtout.
Le rap us ils sont un peu plus ouverts :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as un style bien à toi. Tu réfléchis beaucoup, un peu à la Monk, on te l'a déjà dis, personnage haut en couleurs:D.

Je te fais tout de même remarquer que je n'ai absolument rien de bobo, au contraire je suis la simplicité incarnée:p.

C'est vraiment un honneur à chaque fois qu'on me compare à ce personnage, merci merci merci saskia la presque bobo de Bladi :love:

A propos de Monk et de rap, tu te rappelles de cet épisode avec Snoop je suppose :p

Snoop Dog - Monk Soundtrack
 
C'est vraiment un honneur à chaque fois qu'on me compare à ce personnage, merci merci merci saskia la presque bobo de Bladi

A propos de Monk et de rap, tu te rappelles de cet épisode avec Snoop je suppose

Snoop Dog - Monk Soundtrack


Évidemment que je m'en souviens...:p
Mes épisodes préférés, lorsque Monk devient un parrain de la mafia, quand on lui confie la garde d'un bébé etc il y en a tellement.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Évidemment que je m'en souviens...:p
Mes épisodes préférés, lorsque Monk devient un parrain de la mafia, quand on lui confie la garde d'un bébé etc il y en a tellement.

On est tous les deux très très fan de la série alors :p

Cette musique me fait pleurer parfois ... La musique de fin de série ... car elle ne me rappelle pas juste la série mais d'autres choses aussi :(

https://www.youtube.com/watch?&v=uTM6mmAqRwA
 
Vous connaissez des bobos et aristos de Bladi ? Moi j'en connais deux : @Jumanjii et @saskia123

Bon je vais pas faire une tartine car vous savez déjà que les aristochats ont un langage bien à eux et sont très vite choqués quand on commence à parler avec un vocabulaire un peu chelou sur des sujets un peu chelous !

Ils ont un vocabulaire bien à eux ! Par exemple hier, saskia me dit :

Et je lui réponds :

Elle utilise le verbe "se fourvoyer"

Bon, une chanson vaut mieux que milles mots :


♫ Les bobos ... Les bobos ... ♫

Par exemple, @Jumanjii fait un peu de musique, masha'Allah 3liha, elle a même une guitare et je l'imagine en bonne aristo qu'elle est comme ça :

S'il vous plait Maestro ...


Comme dit Renaud, je termine avec :

"Par certains côtés, j'imagine ... que je fais aussi partie du lot"

Hahaha un jour toi aussi tu basculeras du cote Bobo, mon cher Intri! Et ce jour-la, je te chanterai cette chanson :D


Mais il y a une voie intermediaire a ton probleme d'addiction au rap: continue a rapper mais avec la tenue du bobo par excellence, j'ai nomme notre grand maitre a tous, Bernard-Henri Levy. Petite chemise blanche au col ouvert, petit pantalon noir de ville, mais tu as le droit de garder ton langage ghetto, comme Pac et Snoop.

 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le rapport est à la musique ce que que les gaz d'échappement à l'air..: une pollution sonore.
Les paroles sont des fois très bien tournées voir excellentes ( loin d'une quelconque performance linguistique ) mais bien souvent proches du contenu d'une poubelle.

Pas ma tasse
Pas mon kif
Pas...
 
Vous connaissez des bobos et aristos de Bladi ? Moi j'en connais deux : @Jumanjii et @saskia123

Bon je vais pas faire une tartine car vous savez déjà que les aristochats ont un langage bien à eux et sont très vite choqués quand on commence à parler avec un vocabulaire un peu chelou sur des sujets un peu chelous !

Ils ont un vocabulaire bien à eux ! Par exemple hier, saskia me dit :



Et je lui réponds :



Elle utilise le verbe "se fourvoyer"

Bon, une chanson vaut mieux que milles mots :


♫ Les bobos ... Les bobos ... ♫

Par exemple, @Jumanjii fait un peu de musique, masha'Allah 3liha, elle a même une guitare et je l'imagine en bonne aristo qu'elle est comme ça :

S'il vous plait Maestro ...


Comme dit Renaud, je termine avec :

"Par certains côtés, j'imagine ... que je fais aussi partie du lot"

:D

Oh mais elles font juste honneur à la langue de Molière mon cher :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha un jour toi aussi tu basculeras du cote Bobo, mon cher Intri! Et ce jour-la, je te chanterai cette chanson xD

Je pense que tu peux déjà me la chanter loool

Les temps changent ont déjà changé :D

Mais il y a une voie intermediaire a ton probleme d'addiction au rap: continue a rapper mais avec la tenue du bobo par excellence, j'ai nomme notre grand maitre a tous, Bernard-Henri Levy. Petite chemise blanche au col ouvert, petit pantalon noir de ville, mais tu as le droit de garder ton langage ghetto, comme Pac et Snoop.

Par contre, lui, tu aurais pu juste mettre ... B .... non rien, faut jamais le citer lui ... Tout ce qu'on peut faire avec lui c'est lui lancer des tartes au citron sur sa face :wazaa:

Sinon bien vu, je vais me saper de la sorte en écoutant du bon rap dans la rue xD

De loin les gens diront "la classe", et quand ils s'approcheront et écouteront la musique, ils feront : :eek::eek::eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sinon j'oubliais Ke7lousha @DonaNikita ... Je viens d'y penser !! Le membre qui poste le plus de musique sur Bladi, elle poste même de la musique classique (bobo style) et il me semble que je ne l'ai pas vue une seule fois poster un morceau de rap, quel qu'il soit !!!! Bobooooooooooooooooo !!!!! :claque::joueur::claque::joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je remarque aussi que les bobos n'écoutent jamais de rap ... évidemment !!

Alors que moi le paysan roturier j'aime trop !! Par exemple ce morceau de Lil Wayne :

I might go crazy on these niggas, I don't give a motherfuck
Run up in a nigga house and shoot his grandmother up
What! What! I don't give a motherfuck
Getcha baby kidnapped and ya baby-mother fucked
It's tha Carter 3, bitch, better put your supper up


Purée comment c'est violent !! Si j'ai bien compris, le mec rentre dans une maison, bute la grand-mère et kidnappe le bébé, tout ça bercé au son des multiples "motherf***" !!

Je pense que si un bobo écoute ça, il risque de faire une crise meskine !!! Une crise de quoi ? J'en sais rien mais il fera une crise !!!

Lil Wayne - 3 Peat
Salam Intrication,
Il a des crampes d'estomac ! on dirait qu'il veut vomir^^
2 ou 3 comprimés de domperidone devrait le soulager.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non, c’est pas ça. Je faisais référence à l’affaire Molière/Corneille, où Molière est accusé d’avoir repris à son nom, des textes dont le véritable auteur, serait Corneille.

Tous les vrais bobos savent ça, voyons ! …

Purée comment tu me rassures là, je ne suis pas un BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :wazaa:

Par contre toi tu as du souci à te faire :joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu parles de mon cousin que je ne connais pas qui n’a jamais rien dit sur Bladi ?

Salam Universal,
Désolé mais s'il te plaît, ne m'adresse plus la parole, je préfère éviter de parler aux casawis bobos du Lycée Lyautey :npq:
Tu as déjà prit du 45 d'un bobo dans le derch :D
Roturieeeeeeeer :fou:



Tu parles de mon cousin que je ne connais pas qui n’a jamais rien dit sur Bladi ?
Salam Hibou,
J'ai édité ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque aussi que les bobos n'écoutent jamais de rap ... évidemment !!

Alors que moi le paysan roturier j'aime trop !! Par exemple ce morceau de Lil Wayne :

I might go crazy on these niggas, I don't give a motherfuck
Run up in a nigga house and shoot his grandmother up
What! What! I don't give a motherfuck
Getcha baby kidnapped and ya baby-mother fucked
It's tha Carter 3, bitch, better put your supper up


Purée comment c'est violent !! Si j'ai bien compris, le mec rentre dans une maison, bute la grand-mère et kidnappe le bébé, tout ça bercé au son des multiples "motherf***" !!

Je pense que si un bobo écoute ça, il risque de faire une crise meskine !!! Une crise de quoi ? J'en sais rien mais il fera une crise !!!

Lil Wayne - 3 Peat


AH non!!! Non! NOn! Non! Non! Dis moi que tu déconnes! Cmt peux tu aimer ça?????:pleurs:
 
Haut