Les bobos et aristos de bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Beurk .... j'aime pas les bobos ;-)

Hééééé mais qui voilà !! La Reine des Bobos !!! Celle qui se prend "za3ma" pour une archéologue !! :D

Non mais je te taquine et je rigole : je me rappelle bien que tu n'es pas archéologue mais que tu as juste eu des cours d'archéologie ^^

D'ailleurs je taquine sur tout ce topic-ci aussi, je n'étais pas sérieux dès le début !! Il y a encore quelques semaines, je ne connaissais même pas le mot "bobo" ^^

Sinon tu vas bien ? Tu passes toujours en Belgique quelques jours par semaine ? (ou tu vivais tout le temps en Belgique, je ne sais plus)
 
Hééééé mais qui voilà !! La Reine des Bobos !!! Celle qui se prend "za3ma" pour une archéologue !! :D

Non mais je te taquine et je rigole : je me rappelle bien que tu n'es pas archéologue mais que tu as juste eu des cours d'archéologie ^^

D'ailleurs je taquine sur tout ce topic-ci aussi, je n'étais pas sérieux dès le début !! Il y a encore quelques semaines, je ne connaissais même pas le mot "bobo" ^^

Sinon tu vas bien ? Tu passes toujours en Belgique quelques jours par semaine ? (ou tu vivais tout le temps en Belgique, je ne sais plus)

Wa chett, je le savais que tu pensais ça de moi aussi ^^

Oui parce que quand un sujet m'intéresse j'aime bien prendre des cours et non pas me limiter à la culture de google du beauf moyen ^^ Mais l'archeologie ça m'a vite soûlée en plus ^^ Je ne vais pas donner les titres des autres cours qui m'ont intéressée pour ne pas donner plus de bâtons pour me faire battre :O (tu me prends pour une bobo quoi ..)

Ecoute, l'esprit bobo des années 60 oui mais pas bobo d'auj, parce que c'est tout à fait la chanson de Renaud !

Moi j'ai rien à voir avec eux.

Oui je passe toujours quelques jours par semaine en Belgique ^^
Comme le Maroc me manque j'ai été boire un thé à Reebok dernièrement (le mois dernier?), ben oui Reebok Ribaucourt, les bobos connaissent que Molembeek, ils n'ont pas la curiosité nécessaire pour aller dans un endroit dont les media ne parlent pas ou qui ne leur permettent pas d'épater la galerie ^^ Ne pense plus jamais que je suis une bobo !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Wa chett, je le savais que tu pensais ça de moi aussi ^^

Oui parce que quand un sujet m'intéresse j'aime bien prendre des cours et non pas me limiter à la culture de google du beauf moyen ^^ Mais l'archeologie ça m'a vite soûlée en plus ^^ Je ne vais pas donner les titres des autres cours qui m'ont intéressée pour ne pas donner plus de bâtons pour me faire battre :O (tu me prends pour une bobo quoi ..)

Ecoute, l'esprit bobo des années 60 oui mais pas bobo d'auj, parce que c'est tout à fait la chanson de Renaud !

Moi j'ai rien à voir avec eux.

Oui je passe toujours quelques jours par semaine en Belgique ^^
Comme le Maroc me manque j'ai été boire un thé à Reebok dernièrement (le mois dernier?), ben oui Reebok Ribaucourt, les bobos connaissent que Molembeek, ils n'ont pas la curiosité nécessaire pour aller dans un endroit dont les media ne parlent pas ou qui ne leur permettent pas d'épater la galerie ^^ Ne pense plus jamais que je suis une bobo !

Aaaah mais tu viens de me rappeler aussi qu'on avait eu un échange à propos de Molenbeek lool tu te rappelles ? Je t'avais trouvée très "bobo" à ce moment-là aussi !! Ben ça fait une flèche de plus à l'arc !!

Je déconne hein :joueur:

Tu n'as rien à voir avec eux, je veux bien te croire !! :D

La classe pour Reebok !! Tu connais Bruxelles mieux que moi !!!
Ca fait combien de temps que tu n'as plus été au Maroc au point d'aller à Reebok y boire un thé ? :p Et tu es de quelle région là bas ? ^^

Sinon n'hésite pas à donner les intitulés des autres cours, promis je ne les utiliserai pas contre toi, bien au contraire !!! :p

PS : je ne me rappelle plus pourquoi tu passais et passe toujours ces quelques jours par semaine ici, c'est pour le travail j'imagine ? ^^ Ou le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir de vivre à Bruxelles lool
 
Aaaah mais tu viens de me rappeler aussi qu'on avait eu un échange à propos de Molenbeek lool tu te rappelles ? Je t'avais trouvée très "bobo" à ce moment-là aussi !! Ben ça fait une flèche de plus à l'arc !!

Je déconne hein :joueur:

Tu n'as rien à voir avec eux, je veux bien te croire !! :

La classe pour Reebok !! Tu connais Bruxelles mieux que moi !!!
Ca fait combien de temps que tu n'as plus été au Maroc au point d'aller à Reebok y boire un thé ? Et tu es de quelles région là bas ? ^^

Sinon n'hésite pas à donner les intitulés des autres cours, promis je ne les utiliserai pas contre toi, bien au contraire !!!

PS : je ne me rappelle plus pourquoi tu passais et passe toujours ces quelques jours par semaine ici, c'est pour le travail j'imagine ? ^^ Ou le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir de vivre à Bruxelles lool

J'aime pas Molembeek parce que c'est gris et moche et sale! Et puis je veux pas croiser compteblad ^^ Par contre j'aime bien Schaerbeek et surtout le hamam le Riad qui est mon préféré. C'est ça qui est bien à Bruxelles: les hamams, les restaurants, tout bien et pas cher... puis le fait que tu peux faire toute la ville à pieds sans te fatiguer la79ach 9edha 9ed al batata :D

Oui je passe toujours quelques jours par mois à Bruxelles

Ca fait 1 an pour le Maroc .................

Non non... je dis plus jamais rien c'est fini ^^
 
Haut