Les bonnes nouvelles du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawara
  • Date de début Date de début
Salam everybody,

J'ai remarqué ces derniers temps, qu'il y a beaucoup de mauvaises nouvelles, des coeurs brisés, des souffrances qui... découragent vraiment.

Je vous propose ici, de raconter vos bonnes nouvelles de vos journées dans le respect et la bonne humeur.

Excellente soirée à vous.

Tawara

Salam everybody,

J'ai remarqué ces derniers temps, qu'il y a beaucoup de mauvaises nouvelles, des coeurs brisés, des souffrances qui... découragent vraiment.

Je vous propose ici, de raconter vos bonnes nouvelles de vos journées dans le respect et la bonne humeur.

Excellente soirée à vous.

Tawara
tawara, je ne peux pas .. ce serait vraiment trop indécent !

:D

ma bonne nouvelle du jour mais c'est plutot un truc qui ma redonner le sourire c'est d'avoir parler avec une personne avec sui quand je parle ca me donne tjs le sourire

y'a eu des post comme ça ou la nana racontait tout les trucs positifs qui lui sont arrivé et uniquement ca .....

elle s'est fait allumer -_-!

comprends pas pourquoi les gens veulent connaitre que les malheurs des autres, dès qu'une personne vient raconter ses beau jours , elle se fait limite insulter d'avoir "vomit" son bonheur et de l'avoir étalé...
comprend pas ?? o_o!

Propos choquants, s'abstenir :D
tawara, pourquoi croire que m'abstenir c'est pour éviter des propos choquants ?

moi, à l'inverse, je trouve que c'est ta réponse qui est choquante, et aussi le cheminement pour y arriver ..

bref, sans rancune hein, pour preuve, je te souhaite d'avoir passé une aussi belle journée que la mienne :)

y'a eu des post comme ça ou la nana racontait tout les trucs positifs qui lui sont arrivé et uniquement ca .....

elle s'est fait allumer -_-!

comprends pas pourquoi les gens veulent connaitre que les malheurs des autres, dès qu'une personne vient raconter ses beau jours , elle se fait limite insulter d'avoir "vomit" son bonheur et de l'avoir étalé...
comprend pas ?? o_o!
jalousie
mais la c'est chacun raconte une bonne nouvelle si il vx c pas obliger

tawara, pourquoi croire que m'abstenir c'est pour éviter des propos choquants ?

moi, à l'inverse, je trouve que c'est ta réponse qui est choquante, et aussi le cheminement pour y arriver ..

bref, sans rancune hein, pour preuve, je te souhaite d'avoir passé une aussi belle journée que la mienne :)

Je rigolais Essainaute ! C'est un topic où tout le monde peut participer !
Racontez n'importe quoi du moment où il vous a procuré joie et bonheur.
Je sens que ta journée a été beaucoup plus belle que la mienne :)

tu a pres ses coordonnee au moins ?

les gens ne parle jamais de leur bonheur car le boneur des un fait tjs le malheur des autres
oui, c juste qu'on s'appelle peu ;)

les gens dans leur bonheur sont absorbés et ne sentent pas le besoin de partager
dans le malheur, on ressent le besoin de l'autre et on parrtage

mais faut dire que sur le net c'est exacerbé: parce que souvent les gens ne racontent pas leur malheur a leur proche pour ne pas les inquiétés: typiquement marocain et donc le net offre l'avantage de l'anonymat et nous pouvons partager les malheurs
mais il y a du bon dans le partage du malheur ça allège ;)

oui, c juste qu'on s'appelle peu ;)

les gens dans leur bonheur sont absorbés et ne sentent pas le besoin de partager
dans le malheur, on ressent le besoin de l'autre et on parrtage

mais faut dire que sur le net c'est exacerbé: parce que souvent les gens ne racontent pas leur malheur a leur proche pour ne pas les inquiétés: typiquement marocain et donc le net offre l'avantage de l'anonymat et nous pouvons partager les malheurs
mais il y a du bon dans le partage du malheur ça allège ;)
c'est vrai que ca fait du bien de parler quand ca va pas

Retour