Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr j'avaoue tu es une halawatemais si regarde je te parle c'est deja bien lol mdr ahahahaha
ooooooooooohhhhhhhhhhh je te kif toimdrr j'avaoue tu es une halawate
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celui vert hein et glacé ??? on est d'accord :langue:ooooooooooohhhhhhhhhhh je te kif toi
toi tu es un raaybi lol tu sais pk lol
n'importe tant qu'il est glacer lol mdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celui vert hein et glacé ??? on est d'accord :langue:
mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mmmmmmmmmmmmmm j'en veux!!!!n'importe tant qu'il est glacer lol mdr
moi aussi mais toi avec ta gastro et moi mon debut de bronchite :smmmmmmmmmmmmmm j'en veux!!!!
moi c'est parti hihimoi aussi mais toi avec ta gastro et moi mon debut de bronchite :s
nan pas encore je vais y aller apres le boulotmoi c'est parti hihi
c'est vrai ma cherie tu as ete voir le medecin ??
oui vas y mal belle avant qu'elle ne te prenne toute les bronches apres c'est plus difficile a soignernan pas encore je vais y aller apres le boulot
je sens deja mes poumon compresser j'ai pas dormi de la nuitoui vas y mal belle avant qu'elle ne te prenne toute les bronches apres c'est plus difficile a soigner
cool la bonne nouvelle lol...............................................
ma belleje sens deja mes poumon compresser j'ai pas dormi de la nuit
promsi des que je fini le tafma belle
vas vite voir le medecin traine pas surtt
ah ben felicitation lol mdr ahahahahJe crois avoir raté mon interro, oui, c'est merveilleux !
La bonne nouvelle n'est pas le fait d'avoir tout foiré, la bonne nouvelle est que je ne m'en suis pas voulu. (J'ai mes raisons, j'ai mes raisons... ).
Merci, merci . Mais je n'en suis pas fière pour autant, juste que je vais pas en faire un drame.ah ben felicitation lol mdr ahahahah
c'est vrai que si tu as pas reviser c'est normaleMerci, merci . Mais je n'en suis pas fière pour autant, juste que je vais pas en faire un drame.
J'ai révisé ! Lol, je me suis juste embrouillée un peu, je ne crois pas que j'ai tout raté mais bon x).c'est vrai que si tu as pas reviser c'est normale
Ça, y a pas de doutes :langue:.ma paye esta rrivée
mais elle va vite repartir ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrÇa, y a pas de doutes :langue:.
la mienne aussi ahahahahma paye esta rrivée
mais elle va vite repartir ^^
Tu es vraiment une crème, en fait!le cadeau que j ai envoyé à ma copine lui plait gravissisme, ça me fait plaisir que ça lui fasse plaisir. voilà pour aujourd'hui
c'est chou c'etait quoi ?? je suis curieuse lolle cadeau que j ai envoyé à ma copine lui plait gravissisme, ça me fait plaisir que ça lui fasse plaisir. voilà pour aujourd'hui