Les bons rifains de l'équipe nationale et les pas bons rifains ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
la ou tu te trompes , ce n'est pas de l amour mais de la démagogie qui sert les ennemis du Maroc
il colporte les idées des ennemis consciemment ou inconsciemment .
Pour moi c est un ennemis du Rif
défendre les rifains , comme j avais dit dans d autres posts c est d'abord demander a que se soit reconnu le massacre des rifains par l'armée Espagnole qui a utilisé l arme chimique et biologique les années 20 , par l armée française , et enfin par l'armée mahkzaniste . aimer le rif c est exigé des excuses et une indemnisation financière pour tous les rifains par les états impliques dans le massacre des citoyens innocent comme le cas des arméniens .mais cela BLondin ne le dit pas et pour cause il suit consciemment ou inconsciemment les instructions des ennemis du Maroc ....qui s investissent dans cette situation pour déstabiliser le pays .

les rifains en ont assez d exploiter leur souffrance pour des agenda d'autre puissances étranger qui guettent le Maroc avec malveillance et voient d un mauvais œil son développement car eux n'ont pas oublié que le Maroc a été un empire de l'Espagne jusqu'au fleuve du Sénégal et qui etait le premier pays qui a osé reconnaître l indépendance des états unis , aucune nation a l époque n a eu le courage de le faire...

Dernière édition:
les arméniens demandent à ce que le massacre de leur citoyens soit reconnu avec des indemnités bien sûr
les juifs ont demande tout de suite que tout le monde reconnaissent les chambre a gaz utilisées par les nazis
quand il s agit du Rif , là , on nous parle des joueurs de foot , on raconte des histoires , on essaye de remettre en cause l unité du pays , mépriser les citoyens des autres régions les traiter de collabos , de colons ... mais il est ou l'intérêt des rifains dans tout ce balabla?

celui qui n'évoque pas le massacre et l indemnisation des rifains et nous vient raconter des histoires a dormir debout , je le considére comme un ennemi du rif et un collabo des puissance étrangers voilo voili

vue qu'on est sur un forum marocain , beh , il y a des chances que je suis marocain .
80%-90% de chance je dirais ? Il ya beaucoup de curieux aussi....
- Du genre @Bjorn ? Qui ignore toutes mes questions sur son Arménie bien aimée. Faut penser qu'il aime plus le Maroc vu son acharnement dans certains posts ....-
Donc oui j'assume que tu es marocain vu que tu parles d'unité du Maroc etc et qu"on est sur Bladi.

80%-90% de chance je dirais ? Il ya beaucoup de curieux aussi....
- Du genre @Bjorn ? Qui ignore toutes mes questions sur son Arménie bien aimée. Faut penser qu'il aime plus le Maroc vu son acharnement dans certains posts ....-
Donc oui j'assume que tu es marocain vu que tu parles d'unité du Maroc etc et qu"on est sur Bladi.
Bjorn c est quelqu'un qui s est trompé de forum .c est un égaré , quelqu un qui a perdu la boussole
moi aussi je lui, parlais de l Arménie mais sans réaction de sa part !
ce la ne prouve rien ....... peut être

l'Arménie se trouve entre l Azerbaïdjan et la Turquie en guerre depuis des décennies , la Turquie peut envahir l Armenie en 24 h . seule la Russie garante de la stabilité de ce petit pays .la Russie qui l'arme et défend ses frontières.
cela dit , aucun Arménien ne souhaite la défaite des russes en Ukraine .
la faiblesse des russes signifie la disparition de l Arménie !
un arménien qui est pro OTAN est un arménien FOU !
n est ce pas @Bjorn ?

Dernière édition:
Bjorn c est quelqu'un qui s est trompé de forum .c est un égaré , quelqu un qui a perdu la boussole
moi aussi je lui, parlais de l Arménie mais sans réaction de sa part !
ce la ne prouve rien ....... peut être

l'Arménie se trouve entre l Azerbaïdjan et la Turquie en guerre depuis des décennies , la Turquie peut envahir l Armenie en 24 h . seule la Russie garante de la stabilité de ce petit pays .la Russie qui l'arme et défend ses frontières.
cela dit , aucun Arménien ne souhaite la défaite des russes en Ukraine .
la faiblesse des russes signifie la disparition de l Arménie !
un arménien qui est pro OTAN est arménien FOU !
n est ce pas @Bjorn ?
Oué et il répond jamais aux questions et semble avoir des idées bizarres ( Pro adultère astaghfiroullah immoral et dégeux mais soit disant parle du droit des femmes) et ça le dérange que NOTRE équipe brandisse fièrement le drapeau Palestinien. Donc ça le tracasses pas plus que ça ce qui se passe en Palestine.... Où est son coeur ?
Il est très contradictoire

Ce qui m'impressionne chez ces Marocains c'est leur patriotisme, en effet ils sont nés à l'étranger mais ils aiment le Maroc

Que dire: Le chien aboie, la caravane s'en fiche royalement et passe ...

Oué et il répond jamais aux questions et semble avoir des idées bizarres ( Pro adultère astaghfiroullah immoral et dégeux mais soit disant parle du droit des femmes) et ça le dérange que NOTRE équipe brandisse fièrement le drapeau Palestinien. Donc ça le tracasses pas plus que ça ce qui se passe en Palestine.... Où est son coeur ?
Il est très contradictoire
Moi ça me dérange que les joueurs brandissent le drapeau palestinien et même les drapeaux des autres pays moi j aurai aimé qu ils mettent des t-shirts avec la carte du Maroc avec son Sahara

Moi ça me dérange que les joueurs brandissent le drapeau palestinien et même les drapeaux des autres pays moi j aurai aimé qu ils mettent des t-shirts avec la carte du Maroc avec son Sahara
Mais toi t'es pas musulman, les joueurs si, comme la vaste majorité des marocains.
Ya pas besoin de brandir un drapeau comme ça, ya pas de doute là dessus on sait que le Sahara est marocain.

Mais toi t'es pas musulman, les joueurs si, comme la vaste majorité des marocains.
Ya pas besoin de brandir un drapeau comme ça, ya pas de doute là dessus on sait que le Sahara est marocain.
Nous on sait que le Sahara est marocain mais les autres ne le savent pas quand au drapeau palestinien je suis sur que les joueurs ont été influencés voir manipulés après ils ont compris.la question n est pas être musulmans ou pas mais est ce que on est marocain ou pas et dans ce cas il fallait brandir le drapeau palestinien et israélien aussi il y a des centaines des milliers de marocains là-bas et ils étés content du parcours de Maroc

Les joueurs rifains, fassi Sahraoui gharbaoui chamali ont formé une bonne équipe combative sous le même drapeau
S'ils pensaient comme certains, on ne serait même pas qualifiés ....

Bien sûr t es hors sujet moi je parle du Sahara c est un problème nationale et qui dure depuis presque 50ans et la coupe du monde est un bon outil de communication toi tu me parle du couscous

le sahara est encore un énorme problème politique et 99 % des algériens y sont sensibles, cela n'aurait pas été judicieux de se servir du tremplin médiatique de la coupe du monde pour sensibiliser sur un conflit régional entre voisins, la palestine c'est autre chose, la cause fédère au niveau mondial, et ceux qui sont blessés sont juste les sions et tant pis pour eux.

les bons apporte de la sérénité, de la communion, de la bonté, de la joie, de l'espoir

les mauvais apportent la haine, la division, le malheur, les pleurs, la tristesse, la mort

comme tous les bons et mauvais qui trottent sur ce monde
Tu as oublié les truands qui ne font rien d'autres; juste des profiteurs et s'accaparent même les réussites et la joie.

Dernière édition:
Retour