2mn à penser à sa secretaire :s'il a pas de secretaire il pense à qui à quoi
il devrait y avoir des posts interdits au moins de 18 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2mn à penser à sa secretaire :s'il a pas de secretaire il pense à qui à quoi
- 2 mn chrono en pensant à sa secrétaire pour jouir
Il manque 4 min aphro
tu es bourrée ou quoi?
il devrait y avoir des posts interdits au moins de 18 ans
-2mn à penser à sa secretaire :s'il a pas de secretaire il pense à qui à quoi
g tt corrigé pour eviter que les ado ne lisent mes betises
quoiqu'à mon avis des -18 ans sur ce site meme s'ils ont lage legal d'etre mineur il sont plus que majeurs dans les culottes
qu'il aide avec ses deux doigts e, ciseau alors surtout si le garage est grand ouvert et que sa cabriolé ne remplit pas l'epace
qu'il aide avec ses deux doigts e, ciseau alors surtout si le garage est grand ouvert et que sa cabriolé ne remplit pas l'epace :
.
tu veux dire qu'il y en a qui arrivent bien à faire demi tour à l'interieur ? moi qui croyais que le va et viens etait universel ....
s'aider avec ses deux doigts ??!!
il risque de se faire mal ,bc on peur de se faire pincer les doigts
.
tu veux dire qu'il y en a qui arrivent bien à faire demi tour à l'interieur ? moi qui croyais que le va et viens etait universel : D ....
ha lâr ila ma koulli pk tu laisse tant d'espace pr écrire un message et c'est koi le secret de ce point en premier sur la ligne :ee
rah hier je t'ai posé la question, rassi nad fih lkok w chiflor
OUI...mais bon.....
délicat comme sujet !
Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal
Bah peut être qu'elles ont en marre des carambars, elles partent essayer les trompes d'éléphantsJ'ai lu un article qui dit le contraire!!!
Les femmes qui optent pour le voyage sexuel (senegal,ghana,malaisie......)
sont la majorité des Anglaises
Alors comment tu m'expliques,qu'elles laissent les endurants
et elles vont chercher ailleurs?
pour rester dans le sujet , y a pas comme une métaphore sexuelle dans cette phrase ??
pour rester dans le sujet , y a pas comme une métaphore sexuelle dans cette phrase ??
.
... de la bonne douleur a mikhi ... il parait que c'est a77777777777777777777777777 : D
il y a 1 heure 10 min
Cette enquête effectuée par des chercheurs hollandais a été réalisée sur plus de 500 hommes à travers 5 pays. Elle démontre que les Britanniques seraient les plus endurants.Les hommes de Grande-Bretagne auraient en moyenne dix minutes de relations sexuelles avant d'atteindre l'orgasme. Viendraient en seconde place les Américains avec une moyenne de 8 minutes, puis les Hollandais avec 6,5 minutes. A la traîne, on retrouve les Espagnols avec seulement 4,9 minutes de rapport sexuel puis les Turcs avec 4,4 minutes. "La Grande-Bretagne a les hommes les plus endurants. Mais nous n'avons pas découvert de réelle différence entre ceux qui utilisaient des préservatifs et les autres. Cependant les hommes qui consommeraient de l'alcool avant d'avoir des relations sexuelles seraient plus endurants". Publiée dans le Journal de Médecine Sexuelle, cette étude portait sur l'éjaculation précoce.
Il parait ?? tu rigoles ???
Pas de iota de doutes, il l'estttttttttttttttttt
.
bien sur les caresses , les chatouilles et les ptites léchouilles cest bien aussi walakin l3ounf ( l'usage de la violence ...un droit profondement :eek : masculin ) darouri aussi souffler le chaud et le froid selon le collectif des ni macho ni canard : D
.c'est bizarre il y'a des assoc contre "lôunf didda nissaâ" mais f dakchi, koulchi kaydreb skil, on le réclame meme
en attendant, je peux t'assurer que ta description talâat lia skhana w hna âd laâcheya hadi
.
nayez pas honte de réclamer haut et fort . ce qui vous est dû
... va racler le fond de ton pot Nutella :langue:
Oh lala ca chauffe trop dans votre pays dites moi qu elle épice est dans vos tajines
il y a 1 heure 10 min
Cette enquête effectuée par des chercheurs hollandais a été réalisée sur plus de 500 hommes à travers 5 pays. Elle démontre que les Britanniques seraient les plus endurants.Les hommes de Grande-Bretagne auraient en moyenne dix minutes de relations sexuelles avant d'atteindre l'orgasme. Viendraient en seconde place les Américains avec une moyenne de 8 minutes, puis les Hollandais avec 6,5 minutes. A la traîne, on retrouve les Espagnols avec seulement 4,9 minutes de rapport sexuel puis les Turcs avec 4,4 minutes. "La Grande-Bretagne a les hommes les plus endurants. Mais nous n'avons pas découvert de réelle différence entre ceux qui utilisaient des préservatifs et les autres. Cependant les hommes qui consommeraient de l'alcool avant d'avoir des relations sexuelles seraient plus endurants". Publiée dans le Journal de Médecine Sexuelle, cette étude portait sur l'éjaculation précoce.
Ayant personnellement étudié un nombre résolument correct de disciplines portant sur la statistique, la stochastique et l'analyse de données, les modalités de cette étude m'horripilent assez fortement. Je n'arrive pas à croire qu'une étude sur 500 hommes étalée sur 5 pays censée "démontrer" quoi que ce soit ait trouvé sa place dans un "Journal de Médecine Sexuelle". C'est la crise.
il y a 1 heure 10 min
Des gens qui ont un savoir vivre ...*
producteurs d'excellent whisky...;
ceci explique cela .. peut être
Kamomille c'est le Néme poste que tu balances sur le sujet .... y-t-il une raison de tant d'interête ?? F