Les Britanniques seraient les plus endurants sexuellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
.
tu veux dire qu'il y en a qui arrivent bien à faire demi tour à l'interieur ? moi qui croyais que le va et viens etait universel : D ....

ha lâr ila ma koulli pk tu laisse tant d'espace pr écrire un message et c'est koi le secret de ce point en premier sur la ligne :eek:

rah hier je t'ai posé la question, rassi nad fih lkok w chiflor :D

J'ai lu un article qui dit le contraire!!!
Les femmes qui optent pour le voyage sexuel (senegal,ghana,malaisie......)
sont la majorité des Anglaises
Alors comment tu m'expliques,qu'elles laissent les endurants
et elles vont chercher ailleurs?
Bah peut être qu'elles ont en marre des carambars, elles partent essayer les trompes d'éléphants :D

il y a 1 heure 10 min

Cette enquête effectuée par des chercheurs hollandais a été réalisée sur plus de 500 hommes à travers 5 pays. Elle démontre que les Britanniques seraient les plus endurants.Les hommes de Grande-Bretagne auraient en moyenne dix minutes de relations sexuelles avant d'atteindre l'orgasme. Viendraient en seconde place les Américains avec une moyenne de 8 minutes, puis les Hollandais avec 6,5 minutes. A la traîne, on retrouve les Espagnols avec seulement 4,9 minutes de rapport sexuel puis les Turcs avec 4,4 minutes. "La Grande-Bretagne a les hommes les plus endurants. Mais nous n'avons pas découvert de réelle différence entre ceux qui utilisaient des préservatifs et les autres. Cependant les hommes qui consommeraient de l'alcool avant d'avoir des relations sexuelles seraient plus endurants". Publiée dans le Journal de Médecine Sexuelle, cette étude portait sur l'éjaculation précoce.

Des gens qui ont un savoir vivre ...*
producteurs d'excellent whisky...;

ceci explique cela .. peut être :D

Kamomille c'est le Néme poste que tu balances sur le sujet .... y-t-il une raison de tant d'interête ?? :DF

.

bien sur les caresses , les chatouilles et les ptites léchouilles c’est bien aussi walakin l3ounf ( l'usage de la violence ...un droit profondement :eek: masculin ) darouri aussi … souffler le chaud et le froid selon le collectif des ni macho ni canard :D

.
bien sur les caresses , les chatouilles et les ptites léchouilles c’est bien aussi walakin l3ounf ( l'usage de la violence ...un droit profondement :eek : masculin ) darouri aussi … souffler le chaud et le froid selon le collectif des ni macho ni canard : D

c'est bizarre il y'a des assoc contre "lôunf didda nissaâ" mais f dakchi, koulchi kaydreb skil, on le réclame meme :eek:

en attendant, je peux t'assurer que ta description talâat lia skhana w hna âd laâcheya hadi :rolleyes:

c'est bizarre il y'a des assoc contre "lôunf didda nissaâ" mais f dakchi, koulchi kaydreb skil, on le réclame meme

en attendant, je peux t'assurer que ta description talâat lia skhana w hna âd laâcheya hadi
.

n’ayez pas honte de réclamer … haut … et fort …. ce qui vous est dû … :D

... va racler le fond de ton pot Nutella :langue:

il y a 1 heure 10 min

Cette enquête effectuée par des chercheurs hollandais a été réalisée sur plus de 500 hommes à travers 5 pays. Elle démontre que les Britanniques seraient les plus endurants.Les hommes de Grande-Bretagne auraient en moyenne dix minutes de relations sexuelles avant d'atteindre l'orgasme. Viendraient en seconde place les Américains avec une moyenne de 8 minutes, puis les Hollandais avec 6,5 minutes. A la traîne, on retrouve les Espagnols avec seulement 4,9 minutes de rapport sexuel puis les Turcs avec 4,4 minutes. "La Grande-Bretagne a les hommes les plus endurants. Mais nous n'avons pas découvert de réelle différence entre ceux qui utilisaient des préservatifs et les autres. Cependant les hommes qui consommeraient de l'alcool avant d'avoir des relations sexuelles seraient plus endurants". Publiée dans le Journal de Médecine Sexuelle, cette étude portait sur l'éjaculation précoce.

Ayant personnellement étudié un nombre résolument correct de disciplines portant sur la statistique, la stochastique et l'analyse de données, les modalités de cette étude m'horripilent assez fortement. Je n'arrive pas à croire qu'une étude sur 500 hommes étalée sur 5 pays censée "démontrer" quoi que ce soit ait trouvé sa place dans un "Journal de Médecine Sexuelle". C'est la crise.

Ayant personnellement étudié un nombre résolument correct de disciplines portant sur la statistique, la stochastique et l'analyse de données, les modalités de cette étude m'horripilent assez fortement. Je n'arrive pas à croire qu'une étude sur 500 hommes étalée sur 5 pays censée "démontrer" quoi que ce soit ait trouvé sa place dans un "Journal de Médecine Sexuelle". C'est la crise.

oui en effet un échantillon d environ 100 personnes par pays ne serai pas forcement suffisant pour en tirer des statistiques fiables

il y a 1 heure 10 min

normal les relations sexuelles sous consommation d'alcool retardent le plaisir et les mediterraneen c'est des brutes qui ne pensent qu'a venir a bout du/de la partenaire
le resultat est biaise
mais je peux dire que les plus nuls au pieu c'est qd meme les anglo-saxons

Des gens qui ont un savoir vivre ...*
producteurs d'excellent whisky...;

ceci explique cela .. peut être

Kamomille c'est le Néme poste que tu balances sur le sujet .... y-t-il une raison de tant d'interête ?? :DF

Ne cherche pas de rapport il n'y en aucun va sur yahoo.fr actualités je poste stratégique.. celui ci aura obligatoirement de l'audience de la participation, c'est simple jette un coup d'oeil au nbre de lecture des posts traitant de l'aspect sexuel...et puis ça à le merite de de vous insufluer un peu d'energie la preuve tu reponds systematiquement à ce genre de post .. mais je ne ferai aucun conclusion hative moi hein:D

Retour